Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 05:22:03 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: DEILD ou Dream Exit Initiated Lucid Dreams (MUO)  (Lu 111313 fois)

Hors ligne drakeok

• Songeur en devenir
  • *
Re : [Méthode] DEILD ou Dream Exit Initiated Lucid Dream (MUO)
« Réponse #105 le: 06 décembre 2012, 20:24:27 pm »
0
nan mais je veux dire par là que je me recouche jusqu'à 5 min ( le temps de me rendormir ) mais évidemment, je reste immobile ( je me réveille, puis j'essaie de me rendormir direct, mais j'exagère beaucoup quand je dis 5 min, c'est juste que je me rendors pas directement après m'être éveillé ).

Hors ligne Zarly

« Réponse #106 le: 07 décembre 2012, 10:40:50 am »
0
On avait bien compris mais encore une fois, un MUO, cela se fait tout de suite après le réveil en quelques secondes.
Bien à toi.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne drakeok

• Songeur en devenir
  • *
« Réponse #107 le: 07 décembre 2012, 19:08:49 pm »
0
ah bon dans ce cas, c'est effectivement un petit WBTB. désolé du malentendu.

« Réponse #108 le: 07 décembre 2012, 22:24:01 pm »
0
c'est ma nouvelle technique ça ! je le sens bien surtout que je me réveille souvent la nuit (merci chaton). Pour une fois mon mode zombie au réveil va m'être utile !!
Faites un TR !

J'ai faim...

Rêve Normal (Commentaires) passage pré-lucide {passage dont je suis pas sur}
Rêve Lucide (Commentaires) {passage dont je suis pas sur}
Autre Partie (FE, PS etc)

« Réponse #109 le: 08 décembre 2012, 15:53:09 pm »
0
Bilan de la nuit : fiasco total XD

Au coucher je me suis détendu j'ai fais un peu d'AS "quand je me reveil je reste immobile, les yeux fermé" et j'ai demandé à mon subconscient de me réveiller à chaque fin de rêve. Ce con m'a réveillé toute la nuit mais rarement en fin de rêve car j'avais aucun souvenir onirique. J'ai quand même essayer de pas trop bouger et de retourner... bah ej savais pas trop où vu que j'avais aps de souvenir onirique et donc je retombais dans l'inconscience.
Petite tentative de WBTB vers 5h30, resté debout 15 minutes, tentative de PS mais mon corps arrêtait pas de bouger tout seul (de là a dire que mon surmoi me met des batons dans les roues...) donc j'ai fini par laisser tomber et me rendormir pour retomber dans un cycle de réveil en bougeant endormissement sans rêve jusqu’à me lever a cause de l'interphone au milieu d'un rêve que j'ai put noter
Faites un TR !

J'ai faim...

Hors ligne Tom

Re : Re : [Méthode] DEILD ou Dream Exit Initiated Lucid Dream (MUO)
« Réponse #110 le: 08 décembre 2012, 19:16:02 pm »
0
bah ej savais pas trop où vu que j'avais aps de souvenir onirique et donc je retombais dans l'inconscience.

La prochaine fois essaye avec le dernier rêve que tu te souvient  ;)
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

« Réponse #111 le: 08 décembre 2012, 20:01:40 pm »
0
c'est noté
Faites un TR !

J'ai faim...

Hors ligne Hugucool

• Songeur impliqué
  • *
« Réponse #112 le: 09 décembre 2012, 03:51:03 am »
0
3h48 en train d'écrire sur mon pc : Je me suis réveillé, bougé et tout et dit : RAH j'ai bougé >:( car je tenté  de faire un MUO , je me dis, je vais essayer quand même et pas bougé  , je me mets allongé droit et au bout d'environ 3 minutes , un gros BOURDONNEMENT , je respirai plus alors j'ai essayé de forcer à respirer cela a cesser le bourdonnement.

Hors ligne Zarly

« Réponse #113 le: 09 décembre 2012, 10:20:52 am »
0
Tu étais pas entrain de faire un MUO mais un endormissement conscient, processus qui mène aux WILD.
N'hésites pas à discuter de ton expérience dans le topic associé afin de ne pas mélanger ton ressenti avec cette discussion.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Hugucool

• Songeur impliqué
  • *
« Réponse #114 le: 09 décembre 2012, 10:58:41 am »
0
Je faisait un MUO ...

Hors ligne Zarly

« Réponse #115 le: 09 décembre 2012, 16:19:06 pm »
0
Oui tu as peut-être voulu faire un MUO mais logiquement, tu es censé repartir dans un reve immédiatement et pas trois minutes apres.
Le sentiment d'étouffement que tu décris semble être la respiration automatique qui se met en route lors du processus d'endormissement.

Les bourdonnements d'oreilles est également quelque chose de courant, cela fait partie des hallucinations lié à l'endormissement conscient.

Nous sommes là pour t'aider à monter en puissance, ne voie pas une critique à ma réponse précédente.
J'en profite également pour te demander de te relire avant de poster car c'est parfois difficile à comprendre.

Merci pour ta compréhension.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Leela

• Songeur en devenir
  • *
  • Salut à tous!
« Réponse #116 le: 23 avril 2013, 09:30:05 am »
0
C'est une super technique! je l'ai essayée hier matin vers 8h00 la veille j'ai fait de l'auto-suggsestion pour me réveillée les yeux fermée, sa a fonctionné ! le seul petit problème c'est que je n'ai pas réussie a ne pas me retournée....mais j'ai attendue environ 2min puis j'ai commencée a voir un paysage au crépuscule et je me suis dite: Comment c'est possible j'ai les yeux fermés?!! Donc j'ai levée la main gauche (?) et je l'ai placée devant mon visage et je me suis touchée les yeux...c'est alors que je me suis dite : Mes bras IRL ne bougent pas ! et je me suis réveillée, Bref très bonne technique, Mais 2nd problème, je ne suis pas passée par une PS ou alors je ne l'ai pas ressentie (J'ai due la loupée quand j'ai cédée au changement de position.....) Bref Supers résultats!
Les rêves sont notre seconde vie.

Hors ligne Hy3rya

« Réponse #117 le: 05 mai 2013, 14:32:09 pm »
0
Ca m'a l'air d'une super technique, je l'ai pratiqué une fois sans même en avoir entendu parler, je pense qu'avec des détails je pourrais remettre ça cette nuit, si je me couche pas trop tard ! =D
"Plutôt que d'essayer de répondre a cette question, nous montrerons l'illusion de ceux qui la posent." Bergson, Données immédiates de la conscience.

« Réponse #118 le: 19 février 2014, 11:39:59 am »
0
Bonjour tout le monde,

Voila j'aimerais savoir apres combien d'heure de sommeil est ce que cette methode est optimisé, c.a.d. combien d'heure apres l'endormissement devrais-je mettre une alarme ?

Merci !
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

Hors ligne WizziLife

• Onironaute aguerri
  • RLs : 137
« Réponse #119 le: 19 février 2014, 12:00:20 pm »
0
après 4h de sommeil minimum, je pense que se serait pas mal.
en tout cas ca doit être à un moment où la phase du sommeil paradoxal commence à prendre le dessus sur
le sommeil lent et profond.  :)
Il faut y croire, accepter le monde onirique...
Accepter le fait de pouvoir le modifier, d'y faire des choses qu'on ne saurait faire dans la réalité...

Les Voyages de WizziLife

Page générée en 0.727 secondes avec 41 requêtes.