lien ici (les deux posts intéressants sont ceux du forumeur "aliboron").
Wé pas mal les bastons de super-héros / zizis mystiques. Après techniquement je sais pas trop où vont ces mecs, si c’est juste de la masturbation testiculaire ou si il y a une application concrète à tout ça (ce que je cherche en ce moment). Le type est intéressant c’est sur. Je zieuterais un peu plus les interventions dont il est question et qu’il critique.
Pour le coté burné et féminin j’ai un pote qui fait du kung fu et d’après ce qu’il me raconte, c’est vraiment en acceptant la faiblesse, la souplesse, les mouvements internes, que les maitres arrivent à s’endurcir un max. Pour le coup les vieux pratiquants asiatiques sont vraiment des guerriers, très impressionnants (limite flippants) de par leur magnétisme et leur foi en eux-même. D'ailleurs mon pote qui se considère comme normalement courageux a expérimenté une nouvelle forme de trouille en présence des vieux sages du kung fu^^ *+*
En lisant ce aliboron m’est revenu en tête un témoignage d’un type brillant et un peu fou qui m’avait fasciné, le gus mangeait du bois(!) (associé à d’autres trucs) pour provoquer des états altéré de conscience, et une fois bien aiguisé celui-ci partait dans des délires poétiques magnifiques et incandescents (épiques). A le lire on avait l’impression de voir une étoile en train de naître… Pour l’instant je ne trouve plus le topic et j’ai perdu son pseudo, mais je vais faire des recherches. C’est sur le forum psychoActif, site préventif d'"entre-aide" que tu connais peut-être déjà. Je ne mets pas de lien par respect de la charte.
entre vitesse et position il faut choisir
je vais essayer de faire mien ce point de vue.
Quant à notre étrange ami Ganji Anankea, je le met dans un coin pour l’instant, j’ai un peu peur de partir en vrille avec ces histoires d’iguanes démoniaques partouzeurs. :@ :-\
J’ai maté hier cette video (toute récente) sur le pouvoir de l’intention. Je m’attendais à du new âge (=la victoire du kitsch sur la matière)(la formule est de moi..) mais finalement j’ai passé un très agréable moment, assez euphorisant, même si on reste éventuellement un peu sur sa faim (ils n’évoquent pas vraiment de méthodes). Il y a de belles prises de vue et des témoignages enthousiastes et positifs. A voir.
! No longer availablespé la synchro en effet, on en est plus à notre premier coup *+*
PS : ha ouais cool ta radio. Merci. J'aime beaucoup les musiques ambiant que tu proposes. ça me donne de nouvelles envies pour mon montage video onirique /magique / mélancolique sur les rêves.