Merci pour ta confirmation. La nuit s'est passé sans cramage de neurones.
Projet 3 :Nuit du 11 juin 2020 : 1 détection REM et
1 RL 
RL en début de nuit non lié à mon induction, ni à une détection.
Un petit souci en cours de nuit, mon carré noir s'est décollé de mon front... Je l'ai refixé plus tard dans la nuit. Ce qui m'a permis d'avoir une détection. Après plusieurs jours de pause, la colle a séché.
Le programme fait bien son job!
Par contre, je doute encore plus des périodes de REM du bandeau dreem... en visionnant les images. Après chaque épisode de REM, j'effectue un mouvement de la tête... Je pense qu'il y a bien plus d'éveils pendant les périodes de sommeil paradoxal que sur les graphes du dreem.
Comme l'a confirmé Venryx, les ondes sont similaires en sommeil paradoxal et éveil.
Petit retour : Conduction osseuseEn début de nuit, c'est parfait! J'ai une femme dans mon oreiller

. Le rendu est très sympathique et très discret! Je n'ai pas pu profiter pleinement des 20 min car j'ai du faire des tests et replacer les HP au bon niveau.
En phase REM, le son était un peu trop fort. Je dois voir si le volume est différent pour les notfis que pour les musiques.
Résultat: Rien a bougé sur mon oreiller! Les attaches, les HP et la couture ont bien tenues.
Pour ceux qui sont intéressés : il est possible d'acheter pour pas trop cher (chine), des écouteurs à conduction qui fonctionnent par bluetooth. Si vous êtes bricoleurs, il suffira de retirer la coque, allonger les cables qui vont aux HP. Coudre un système DIY pour fixer le tout sur l'oreiller. Et placer batterie et bluetooth plus loin. C'est une option à laquelle j'ai pensé.