@Sebastiii : Ouais sans faute.
Conduction osseuse : Galère sur galère.
Normalement, j'aurais déjà du tout terminer... Mais non.
J'ai voulu travailler propre donc je me suis décidé a acheter un pistolet à colle chaude (l'autre est dans un carton d'une box que je loue). Histoire de bien isoler et fixer mes cables sur ma carte PCB. Résultat, plus de pistolet au magasin, juste les recharges de colle.
J'ai improvisé un pistolet diy avec un briquet

-> Le résultat est dégueulasse.
Mon fer à souder avec sa petite pointe est tombé en panne au moment de souder sur des minis minis trous...

J'ai ressorti un vieux fer à souder qui chauffe trop, avec sa pointe défoncé. Résulat -> dégueulasse. Au lieu de souder sur 1 trou, ca soude 2 trous et ca retire le cuivre sur le circuit, tellement c'est chaud.

J'ai passé 3 fois plus de temps à souder mes cables. Au moment de tester mon installation, ca n'a pas fonctionné : aucun son.
En utilisant une loupe, j'ai trouvé l'origine du problème. J'ai soudé 2 cables sur un mini circuit imprimé (ampli audio rouge). Les trous sont tellement minuscules, que mon fer à souder, à joint les 2 trous... Quand les 2 trous sont reliés, ca fait interrupteur (mise en veille). Un petit coup de cutter a résolu le problème.
Mes hauts-parleurs à conduction osseuse sont reliés à mon circuit imprimé. Je peux tester mon installation avec un smartphone. Ca marche!
Je n'ai plus qu'a relier le tout à ma micro carte arduino.
Au niveau couture, j'ai cousu 2 élastiques (large) ensemble pour faire une croix. Cela permet un maintien horizontal et vertical sur l'oreiller. (
Je vais domir dessus)
Je vais peut être créer 2 "poches" pour recevoir chacun des haut-parleurs...
Je dois encore peaufiner la partie qui englobe mes haut-parleurs... pour éviter tout risque de court circuit lié à la transpiration.

Petite photo du circuit imprimé, mode barbare.
Les haut-parleurs sont branchés via un cable usb

, pour pouvoir débrancher mon oreiller facilement. La cable blanc (audio) se connecte au smartphone.

Regardez la taille de l'ampli audio en rouge

. Pas plus grand qu'une tête de connecteur usb. Avec un fer à souder de merde, j'ai kiffé la soudure. Très jolie la colle... C'est pas beau mais ca maintient les minis cables du connecteur audio blanc (ancien écouteur). Cable de la taille d'un cheveu.