Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 05:05:26 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 94426 fois)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #345 le: 15 avril 2021, 21:19:46 pm »
0
Bon, je viens de lire les messages, quelle arnaque !!!!
Mode Rambo ON !!!!!
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2025/2026 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #346 le: 16 avril 2021, 15:19:47 pm »
0
Les gens se sont enfin réveillés, ça canarde, bien qu'il soit trop tard. /o)

J'arrive pas à comprendre comment certains peuvent payer la soi disante mise à niveau après 5 années à attendre, sans encore jamais avoir vu le produit en action ni même la production de masse dans les cartons. :blink:

Arenar parlait de 8 à 10 semaines il y a semaine pour recevoir le PRO, visiblement ceux qui ont payé ont eu l'info que c'est à partir du 15 juillet maintenant. ;D

C'est risible.

Il propose qd meme le modele de base ?

Oui, mais quand tu penses à ce qu'on pourrait recevoir, c'est une grosse merde datant d'avant 2018.

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #347 le: 16 avril 2021, 15:39:36 pm »
0
Les gens se sont enfin réveillés, ça canarde, bien qu'il soit trop tard. /o)
Je vois ça et tu as bien raison d'écrire plusieurs messages 8) 8)

J'arrive pas à comprendre comment certains peuvent payer la soi disante mise à niveau après 5 années à attendre, sans encore jamais avoir vu le produit en action ni même la production de masse dans les cartons. :blink:
La confiance en le produit mais une confiance aveugle !!!!!
Je suis comme toi, c'est un peu hallucinant :ebahi:

Arenar parlait de 8 à 10 semaines il y a semaine pour recevoir le PRO, visiblement ceux qui ont payé ont eu l'info que c'est à partir du 15 juillet maintenant. ;D

C'est risible.
Mais carrément, je ne vois pas créer une version spéciale (diffèrent en hardware) mais bon, c'est possible, sinon, ça sera la même version, mais bridé avec des fonctionnalités débridables peut être avec un code après un achat, genre la version de base est upgrade moyennent ......

La transparence est telle que c'est du n'importe quoi !!!.
Si ils vont quand meme passer à la production du PRO, c'est clair que ça sera avec l'argent qu'ils vont récolter et ça explique aussi le délai, quelles bandes de menteurs !

Il propose qd meme le modele de base ?

Oui, mais quand tu penses à ce qu'on pourrait recevoir, c'est une grosse merde datant d'avant 2018.
Voir ce que j'ai mis plus haut, mais s'ils font vraiment une autre version, c'est marcher sur la tête !!!!
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #348 le: 16 avril 2021, 15:47:13 pm »
0
Je vois ça et tu as bien raison d'écrire plusieurs messages 8) 8)

Je ne les lâcherai pas. Y'a tellement d'injustice dans cette histoire, que je peux pas me taire.

Mais carrément, je ne vois pas créer une version spéciale (diffèrent en hardware) mais bon, c'est possible, sinon, ça sera la même version, mais bridé avec des fonctionnalités débridables peut être avec un code après un achat, genre la version de base est upgrade moyennent ......

C'est ce que j'ai évoqué dans un commentaire, j'aurais pu comprendre que des fonctions soient bridées pour les gens qui avaient investi bien plus que moi et d'autres il y a 5 ans. Mais là, un gars a ressorti les points clés des différentes MAJ passées, et finalement tu t'aperçois qu'Arenar travaille sur sa version PRO depuis 3 ans. Et pendant ce temps là, pas un mot sur le supplément avant l'envoi. Cette bande de pourritures sérieux.

Si ils vont quand meme passer à la production du PRO, c'est clair que ça sera avec l'argent qu'ils vont récolter et ça explique aussi le délai, quelles bandes de menteurs !

Oui tout à fait, ou à l'inverse comme je me suis dit, le fric récolté pas les autres, servira a fabriquer les versions de base qui n'existent pas. ;D

Voir ce que j'ai mis plus haut, mais s'ils font vraiment une autre version, c'est marcher sur la tête !!!!

Oui ce serait complètement stupide de créer 2 versions, leur argument ne tient pas du tout la route.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #349 le: 16 avril 2021, 16:06:19 pm »
0
C'est clair que la prochaine étape et c'est ouvrir un truc légal, et comment faire, ça j'en sais rien !!!
Pourrir les réseaux sociaux dans le sens de montrer le mode de fonctionnement et l'arnaque en cours, surtout qu'aucun produit n'a été testé donc ça veut dire qu'il ne fonctionne pas bien :(

Hors ligne bfabrice

« Réponse #350 le: 16 avril 2021, 16:08:54 pm »
0
Il faut quand même se poser la question du pourquoi, tous les autres ont arrêté  ( lucid catcher, Neuroon, Alladin, etc ) et encore là je ne cite que les plus ambitieux avec sensors,eeg,etc, tous jettent l'éponge et iband c'est tout comme sauf qu'ils essaient  surement de ramasser un peu de tune avant fermeture, donc qu'est ce qui ne va pas ?
la réponse est évidente : parce que ça ne fonctionne pas! peut être qu'ils arrivent à détecter les phases REM, pas certain mais quand bien même, ce n'est pas parce qu'on envoie un signal pendant une phase REM qu'on va devenir lucide et ça ils on dû s'en rendre compte à l'essai sans compter le fait que nous émettons tous des ondes différentes et qu'il faut personnaliser le relevé pour qu'il soit valable, ça fait beaucoup, il semble qu'à ce petit jeu du RL toutes les starts ups se cassent la gueule.
Perso la seule solution que j'envisagerais et avec du top matos c'est des détections permettant de jouer  le signal en phase d'endormissement ( N1/N2) et en phase de réveil ( possiblement REM ) et afin de tenter un wild pour un RLeur parfaitement entrainé aux techniques ( directs et indirectes comme dit Raduga),   par contre la possibilité que ça marche en émettant un signal en phase de REM est à mon sens , quasi nulle  parce que quand on rêve on est dans le monde loufdingue  du je sais pas ce que je fais parce que JE n'est plus là et ça toutes ces starts ups qui promettent la lune et espèrent la réussite de ce signal magique en phase REM se plantent à chaque fois.
Ils veulent vendre du grand public un truc qui  devrait surement couter beaucoup plus cher pour être efficace et au mieux  réservé à une minorité de RLeur expérimentés....
Désolé les gars mais vous pouvez toujours l'attendre votre bandeau.
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #351 le: 16 avril 2021, 16:16:08 pm »
0
J'ai pas mieux à dire Fabrice, je pense pas moins. Là où je crie, c'est sur l'arnaque en cours et pas vraiment sur le mode de fonctionnement (d'ailleurs on ne sait rien lol) Après tant d'années à essayer divers matériels, je me suis bien aperçu que le RL était très personnel, tout comme sa base qu'est le sommeil. Un produit grand public ne répondra jamais aux attentes de tout le monde, et encore moins d'un coup de baguette magique.

Le projet prometteur pour moi, c'est celui du MIT, mais la communication est faible dessus. Il reprend ce que tu décris dans ton commentaire.
Pour exemple, mais je pense que tu l'as déjà vu passer :
https://news.mit.edu/2020/targeted-dream-incubation-dormio-mit-media-lab-0721

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #352 le: 16 avril 2021, 16:23:08 pm »
0
C'est clair qu'il y a un PB sur le produit ! et tu as surement raison, ils veulent récupérer de la tune !!
Concernant les notifications dans le REM, ça marche pour moi 8), disons que j'ai eu des prises de lucidité multiplié alors que sans, bien comment dire, c'est quasiment nul.

Donc oui ça marche et oui, il faut personnaliser les paramètres pour chacun, typiquement sur Paul ça ne fonctionne pas encore, car il faut trouver le bon réglage et surtout avoir un nombre de sollicitations pendant la phase REM.

Comme, j'utilise mon système toutes nuits, j'ai un certain recul, par contre, j'utilise que le REM, car c'est plus facile, on voit les yeux qui bougent.
Dans le N1 ou N2, ça me réveille directement ou alors rien et N3, généralement, ça passe à la trappe :)

Pour faire ce que tu souhaites, il faut un matos de précision ;)

Pour ma part, j'ai fait un tas de FE Lucide avec mon matos, mais, mes prises de lucidité sont trop courtes malheureusement (car je n'ai pas encore la faculté, mais avec le temps, ça va se développer) Je travaille pour maintenir la phase ou y revenir (par les techniques indirectes, avec par la visu, j'arrive à plonger dans celle-ci, mais c'est qd même rare).

D'un autre côté, ça fait un peu plus d'un an que j'ai commencé la quête du RL mais avec un système qui me permet de m'entrainer tous les jours, donc j'augmente forcément les possibilités
Je suis un peu hors sujet mais c'etait bien pour confirmer ce que tu as dit, il faut des reglages en fonction des personnes.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #353 le: 16 avril 2021, 16:24:45 pm »
0
Pour exemple, mais je pense que tu l'as déjà vu passer :
https://news.mit.edu/2020/targeted-dream-incubation-dormio-mit-media-lab-0721

Il me semble avoir vu que l'on pouvait se le faire soi-même, j'avais récup des plans à l'époque, ça peut valoir le coup de s'y pencher de nouveau ;)

Hors ligne bfabrice

« Réponse #354 le: 16 avril 2021, 16:27:16 pm »
0
Je ne crois pas l'avoir lu, je vais regarder ça, merci de l'info.
Je pense que "l'arnaque" n'est pas a priori, ces gens partent un peu la fleur au fusil , récupèrent de la tune et se font leur film de start up prometteuse  mais ils semblent tous manquer  d’expérience en matière de RL, peut être en font ils un peu mais ça doit surement être de type dild et évidemment, ça marque et ils se disent , waoo les gars, il suffit d'envoyer un signal dans une phase de rêve et c'est gagné, ben non, you are dreaming my friend!
donc ça bosse un temps , ça ramasse de plus en plus de tunes et après t'es dans la merde  pour dire, euh désolé on arrive à rien parce que ce type d'honnêteté impliquerait , i want my money back  et qu'ils peuvent pas vu qu'ils ont tout craqué  dans leur joli office high tech de start up.
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #355 le: 16 avril 2021, 16:30:48 pm »
0
Comme, j'utilise mon système toutes nuits, j'ai un certain recul, par contre, j'utilise que le REM, car c'est plus facile, on voit les yeux qui bougent.
Dans le N1 ou N2, ça me réveille directement ou alors rien et N3, généralement, ça passe à la trappe :)

Oui mais comme tu l'as dit, tu fais un paquet de FE lucide, et cela rejoint ce que Fabrice dit. Dans le REM, les chances sont très faibles, mais dès que tu remontes en conscience/réveil via FE, ton ratio en prise de lucidité est énorme. :)

...ça ramasse de plus en plus de tunes et après t'es dans la merde  pour dire, euh désolé on arrive à rien parce que ce type d'honnêteté impliquerait , i want my money back  et qu'ils peuvent pas vu qu'ils ont tout craqué  dans leur joli office high tech de start up.

En 1 phrase, t'as tout résumé. ;D Je leur ai déjà fait remarquer qu'ils avaient eu les yeux plus gros que le ventre, mais ils s'entêtent en ramassant encore plus d'argent.

Hors ligne bfabrice

« Réponse #356 le: 16 avril 2021, 16:45:24 pm »
0
En 1 phrase, t'as tout résumé. ;D Je leur ai déjà fait remarqué qu'ils avaient eu les yeux plus gros que le ventre, mais ils s'entêtent en ramassant encore plus d'argent.
ça c'est clair, c'est comme un joueur qui s'est plus s'arrêter et qui cherche désespérément  une pièce de plus.

Pour l'article je l'ai lu rapidement, ils veulent viser les phases HH pour envoyer un signal quand on est pas tout à fait off mais presque  et oui ça va clairement dans la direction que je voudrais à savoir viser N1/N2 à l'endormissement peut  être une phase plus facile à repérer que le REM mais pas sur et en plus on parle là de wild pur et dur, il risque de pas y avoir beaucoup de monde capable d'exploiter ça.

Hors ligne bfabrice

« Réponse #357 le: 16 avril 2021, 16:59:37 pm »
0
Maintenant il faut voir, certes il faut être entrainé mais avec de l'entrainement + les bons conseils quelqu'un qui normalement  n'a presque aucune chance d'y arriver pourrait faire la différence avec ce type d'outil.
C'est à mon sens la bonne direction,viser des entrées de type wild avecde l'entrainement, du coaching et d'un outil technique car c'est toute la difficulté du wild à l'endormissement, il faut passer le champ HH et pour ça s'enfoncer dedans à coup de micros réveils et faire ça naturellement c'est vraiment pas simple , c'est mon mode d'action principale , je me réveille  toutes les 5/10 mns sur 1h, 1h30 pour choper le bon créneau mais bon pour en arriver là  je préfère même pas en parler, faut être un Jedi ( ah, ah)  mais je  suis sûr qu'un  signal sur ces phases rendrait la chose beaucoup plus simple et accessible.

Hors ligne bfabrice

« Réponse #358 le: 16 avril 2021, 17:04:39 pm »
0
Oui mais comme tu l'as dit, tu fais un paquet de FE lucide, et cela rejoint ce que Fabrice dit. Dans le REM, les chances sont très faibles, mais dès que tu remontes en conscience/réveil via FE, ton ratio en prise de lucidité est énorme.
L'idée d'un signal pour se réveiller en phase REM peut avoir une chance de marcher pour exploiter les techniques indirectes au réveil, c'est possible mais pas certain, il faudrait essayer pour voir, en tout cas pratiquer les techniques indirectes dans ce acs là à surement plus de chance qu'un signal sans réveil.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #359 le: 16 avril 2021, 17:06:11 pm »
0
C'est clair qu'un outil aide, mais il faut avoir un peu d'expérience derrière avec un minimum de technique et de compréhension du phénomène (pour le REM si je prends mon exemple) et pour ce que tu veux faire, carrément plus :) (le mode Jedi 8) )

Page générée en 0.668 secondes avec 40 requêtes.