Nouveau rebondissement lol.
Visiblement un centre médical universitaire des Pays-bas teste actuellement Iband+ après avoir reçu un lot, et les résultats (détection du sommeil ?) semblent correctes, d'après le professeur agrégé de neurosciences cognitives qui est sur l'affaire avec le menteur de Samir Raut d'Arenar.
Un jour j'espère qu'on m'expliquera pourquoi Arenar ne communique pas ou n'a jamais communiqué sur ça, ni même sur plein d'autres choses invraisemblables et remplies de non-sens pendant 5 ans.
Pour cette dernière info, il a fallu que ce soit un contributeur qui écrive au centre médical pour avoir des infos après avoir vu une vidéo YT du mois de décembre de leur collaboration, purée mais c'est digne d'un film cette histoire. Et Arenar pendant ce temps là, fait toujours le mort.
J'aimerais savoir ce que cache vraiment le fabricant à faire ses coups en douce, et ne jamais nous mettre dans la boucle. C'était comme à l'époque, quand Arenar avait présenté son produit au CES de Las Vegas, mais pas à nous, juste bon à payer son projet. J'en ai vu des enflures dans ma vie, mais des comme Samir Raut, le niveau est plus relevé.