Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 04:01:56 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 94416 fois)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #375 le: 06 mai 2021, 20:21:51 pm »
0
Ah ok je comprends, c'était avant le drame Dallas quoi, je pensais que tu parlais après campagne. Oui bon, pareil là, on peut raconter la messe à celui qui veut l'entendre, surtout quand il y a des pièces à mettre dans le panier. ;)

Comment expliquer des montagnes de RL avant projet, et aucune mention pendant les 5 années qui ont suivi les dons ? v-v
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fripon

« Réponse #376 le: 06 mai 2021, 20:33:32 pm »
0
Une incohérence de plus parmi tant d'autres :siffler:

C'est là où je ne comprends pas leur communication. Absolument rien pour nous rassurer, il ne faut pas s'étonner que tout le monde doute de l'efficacité du bandeau, voire même de son existence.

N'importe quelle entreprise avec un minimum de bon sens partagerait ses résultats si ces derniers étaient bons. Donc soit ce sont les pires communicants du monde, soit les résultats ne doivent pas être si bons que ça pour qu'ils n'en parlent pas.

Bref, c'est le flou total comme d'habitude  :roll:
Y croire c'est presque réussir !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #377 le: 06 mai 2021, 20:44:57 pm »
0
N'importe quelle entreprise avec un minimum de bon sens partagerait ses résultats si ces derniers étaient bons.

N'importe quel humain en fait, regarde rien qu'ici quand on tape le Graal avec la technologie, les gens ont toujours partagé leur enthousiasme, moi y compris. Alors à ce niveau, impliquant 10 000 personnes, Arenar se garderait au chaud leurs bon résultats, je n'y crois pas, ça fait contre-sens dans ma tête. Il y a forcément quelque chose sous tout ce tas de merde fumant. Même mauvais en communication, tu ne peux pas atteindre ce niveau plus que médiocre, à part si tu le fais exprès. :)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #378 le: 07 mai 2021, 08:59:30 am »
0
Tu as raison Paul, c'est incompréhensible !
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2025/2026 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #379 le: 13 mai 2021, 11:46:53 am »
0
Toujours pas de nouvelles, pas un mot, limite tu te demandes s'ils ne sont pas partis avec la caisse. J'aurais trop envie de me faire un collier avec leurs dents, surtout que c'est bientôt l'été les vacances. :)) Truc de dingue quand on prend du recul sur cette histoire de bandits qui dure depuis 5 ans. :roll:

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #380 le: 13 mai 2021, 12:29:09 pm »
0
C'est clair aucune réaction, c'est un truc de dingue, pas mal l'idée du collier de dent lol :)
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍

Hors ligne bfabrice

« Réponse #381 le: 13 mai 2021, 12:53:36 pm »
0
A un moment il vaut mieux voir toute chose comme un jeu qui s'achève: on enregistre les gains et les pertes et on passe à autre chose.

Vouloir prolonger un mauvais jeu, à fortiori truqué en ressassant ceci ou cela  est une perte de temps et d'énergie et l’œuvre d'un imbécile ;-)
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne Pouick

• Onironaute éminent
  • *
« Réponse #382 le: 13 mai 2021, 17:10:17 pm »
0
a en croire vos derniers échanges, l'envoi des premiers produits pour Mars a été repoussé ?

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #383 le: 13 mai 2021, 18:32:53 pm »
0
Repoussé je sais pas si c'est le mot Pouick. Au final, le fabricant a demandé plus d'argent à la dernière minute pour ceux qui veulent recevoir un projet abouti. :blink: Pour les autres dont je fais partie, faudrait se contenter d'une version de merde sans mise à jour possible et qui n'est pas encore fabriquée (alors que sensé l'être lol, pour la version 2 aussi soit dit en passant). C'est résumé en quelques mots, mais c'est un projet à oublier de mon côté, mais hors de question de faire le mouton (n'en déplaise à certains), et donc je fais le nécessaire pour les pourrir un max. Au final, la mariée n'était même pas belle, mais fallait fuir dès le départ. Tant pis. :)

Hors ligne Pouick

• Onironaute éminent
  • *
« Réponse #384 le: 14 mai 2021, 17:10:19 pm »
0
ho purée, c'est une sacrée crapule mec !!  ;D ;D

Je comprends ton désappointement !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #385 le: 14 mai 2021, 19:09:25 pm »
0
Tu comprends pourquoi le collier de dents. ;D

Quoi qu'il en soit, je ne lâcherai pas l'affaire et je continuerai de le crier haut et fort. Des gens m'ont remercié, car je leur ai évité de payer les 69 euros supplémentaires. Rien que pour ça, le combat est utile pour les gens qui ne connaissent pas trop ou pas du tout les bandits auxquels on fait face. Surtout que nous n'avons rien vu du projet, tout juste une vidéo d'un seul produit mais sans retour technique avec la question cruciale : " est-ce que ça fonctionne vraiment, est ce que l'analyse du sommeil est bonne ? ".

Ce serait trop à long tout expliquer, et même si Iband+ sort un jour, rien que pour le principe d'être pris pour un imbécile depuis 5 ans avec des mensonges et cette injustice aberrante de dernier moment, je serai le caillou que l'on jette dans les rayons d'une roue. Peu importe l'issue car comme dit, je me cogne d'Iband+ à présent, mais y'a de fortes chances que cette équipe de bras cassés d'Arenar se souvienne de moi avec mes contributions pour les dénoncer. :)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #386 le: 29 mai 2021, 07:23:34 am »
0
Hello :)

@Paul comme je te le disais hier par MP, le site a eu une refonte "https://www.ibandplus.com/" il ne ressemble pas tout à fait à celui que j'ai vu en RL mais pas loin lol.
Je ne sais pas ce qu'ils font réellement, ils ne communiquent pas, c'est vraiment dingue :ebahi:

Voici les fichiers que l'on peut télécharger :
safety-information.pdf
ibandplus-user-manual.pdf

Ils ont même rajouté la doc de l'iBand+, finalement, s'ils envoient un modèle pour ceux qui n'ont pas payé la rançon, c'est peut-être bien une version PRO, mais dans les accessoires.

À suivre et finalement si le produit sort un jour, on verra bien si l'EEG est efficace !!!

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #387 le: 29 mai 2021, 09:25:39 am »
0
Je viens de voir ça en effet pour le site.

Ce qui est amusant à lire, c'est ça :
'' Après plus de 3 ans de R&D intensive - en coopération avec des instituts de neurosciences renommés et en recevant des subventions de recherche européennes - nous sommes maintenant prêts à offrir cette technologie à tout le monde! ''

Quand t'es pas au fait du projet, tu te dis ouah super... Seulement, il y l'envers du décor, Arenar n'en parle pas, et notamment de ses contributeurs qu'il a traité comme des chiens de la casse, ni même mis en avant sur son site, alors que les millions de départ, c'est bien de chez nous qu'ils viennent. On ne savait même pas qu'ils avaient des subventions européennes lol, ni même il y a peu que des instituts avaient participé. Quoi qu'il se passe, j'ai ma propre opinion sur cette équipe. Si je le reçois tant mieux, si je reçois rien, tant mieux aussi. :)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #388 le: 29 mai 2021, 10:17:34 am »
0
C'est clair aucune reconnaissance et de ne pas dire la vérité sera contre productif !!!!

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #389 le: 29 mai 2021, 10:49:24 am »
0
Ah oui c'est mort pour moi, un menteur restera un menteur, je suis pas près d'oublier la trahison, et tout ce bordel pendant les derniers mois avec cette histoire de réclamer encore plus d'argent, sans compter les autres années où les MAJ étaient purs mensonges. J'ai une mémoire, si eux n'en n'ont pas. Même ils s'en foutent de nos ressentis, à mon échelle, j'en fais une affaire personnelle.

Page générée en 0.665 secondes avec 41 requêtes.