Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 02:49:15 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 94404 fois)

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Discussion] iBand+
« Réponse #150 le: 01 mai 2019, 08:15:38 am »
0
patience et longueur de temps ...... Paul .... il en faut   :perplexe:
 courage ....  ! ----)

Abonnement gratuit à ce message .... ;D
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #151 le: 06 juin 2019, 22:57:50 pm »
0
#32 - Mai 2019 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

L'interférence du mois dernier est entièrement résolue. Ils se concentrent désormais sur le positionnement de la lumière vers les yeux. Ils n'ont pas communiqué de date de livraison, ce sera potentiellement annoncé le mois prochain après d'autres tests finaux.

Si pas de nouveaux coups de Trafalgar, nous pouvons espérer l'avoir cette année. Mais faut rester prudent, car ils nous l'ont déjà fait à l'envers. v-v
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #152 le: 07 juin 2019, 06:34:32 am »
0
Croisons les doigts ...   JJJ+
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #153 le: 01 juillet 2019, 17:58:58 pm »
0
Petite news ici. La dernière MAJ est lunaire, mais ils semblent très proches de nous envoyer nos Iband+ dans les mois qui arrivent. J'en aurais pété mon écran, quand j'ai lu qu'ils avaient présenté le dernier prototype à un public lors d'une conférence avec chercheurs et scientifiques, mais pas à nous contributeurs du projet lol. 4 personnes ont pu l'essayer, avec d'excellents retours sur la détection des phases du sommeil, et notamment du REM.
Mais bon, tout cela sera oublié quand je le tiendrai dans mes mains. v-v

Extrait,
"La configuration technique de la carte de circuit imprimé (PCB) avec toutes les améliorations de conception éliminant les interférences électriques est maintenant terminée. La semaine dernière, nous avons envoyé cette mise en page pour la fabrication. Nous recevrons les derniers PCB à la mi-juillet. En outre, le boîtier électronique amélioré offrant un confort accru et des stimuli lumineux optimaux a été prototypé et validé. La validation finale des prototypes électromécaniques entièrement fonctionnels sera effectuée à la fin du mois de juillet, suivie du démarrage et de la montée en puissance de la fabrication en série! Nous vous communiquerons la planification de la fabrication et de l'expédition, qui devrait être finalisée d'ici la fin du mois prochain. "

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #154 le: 25 septembre 2019, 18:01:30 pm »
0
Je n'avais rien posté dans ce fil depuis 3 mois, car il n'y avait rien de neuf, sauf de l'agacement chaque 30 ou 31 de fin de mois. ;D

Le fabricant Arenar a répondu sur KS et Indiegogo, en réponse à notre plus grande interrogation : la date d'expédition. Elle sera connue avant la fin du mois, dans la prochaine mise à jour. Sauf nouveau rebondissement négatif après ces + de 3 ans écoulés, le dénouement approche enfin.

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #155 le: 25 septembre 2019, 19:24:39 pm »
0
Vous méritez la médaille la la PATIENCE .....  ----) ----) ----) ----) ----)
on te suit Paul ..... --o-- --o-- --o-- --o--

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #156 le: 01 octobre 2019, 16:53:31 pm »
0
#36 - Septembre 2019 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

De bonnes nouvelles, enfin !

Le fabricant a revu le design, qui a permis de diviser par 2 le poids de la 1ère version.

A droite, la nouvelle version qui ressemble beaucoup au concept Aurora Iwinks.

Le système de pointage lumineux a été amélioré, et la conception du circuit imprimé est opérationnelle. Les applications IOS et Android communiquent correctement avec Iband+, et sont presque finalisées.

Il y a une vidéo dans la MAJ (assez ressemblante à celle de la campagne d'ailleurs) qui montre le produit définitif et l'interface partielle de l'application.

La prochaine étape est le peaufinage et la fabrication, avec une livraison prévue à partir de février, car ils ont compté avec les difficultés du nouvel an chinois (arrêt des usines pendant une 20aines de jour).

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #157 le: 01 novembre 2019, 09:21:03 am »
0
#37 - Octobre 2019 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

La fabrication a enfin commencé, avec comme première étape, la réalisation de moulages pour les pièces plastiques qui composeront Iband+. La livraison à partir de février prochain est toujours d'actualité.

Hors ligne Bat888

• Onironaute expérimenté
  • *
  • " Luke, ton destin est lié au mien " !
Re : Re : [Discussion] iBand+
« Réponse #158 le: 01 novembre 2019, 14:41:00 pm »
0
#37 - Octobre 2019 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

La fabrication a enfin commencé, avec comme première étape, la réalisation de moulage pour les pièces plastiques qui composeront Iband+. La livraison à partir de février prochain est toujours d'actualité.

Excellente nouvelle que voilà Paul  :D. Nous voyons enfin le bout du tunnel, ça n' est pas trop tôt. A partir de février 2020, on pourra connaître les retours des premiers clients ;).
" Luke, ton destin est lié au mien " !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #159 le: 01 novembre 2019, 19:22:01 pm »
0
Oui, c'est une excellente nouvelle, et je pense que cette fois c'est la bonne. Je ne sais pas comment vont être organisés les envois, mais j'espère être livré rapidement pour le tester et comparer. C'est long, mais au-delà des critiques que j'ai faites sur leur communication à 2 balles pendant ces années, Arenar semblait décidé à sortir un produit de qualité avec tests à l'appui. En terme de détection du REM et de suivi du sommeil, je pense qu'on sera sur une petite révolution, autrement que ce qu'on a connu par le passé, et je pense notamment à l'Aurora qui promettait, et qui a fini en nœud de boudin.

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Bandeau iBand+
« Réponse #160 le: 05 novembre 2019, 18:59:37 pm »
0
 merveilleux.... on compte bien que tu nous racontes ....
 8)   enfin .....  :o      :perplexe:       =-S          :-[         :D      gagné !        --o--     p/p

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #161 le: 08 novembre 2019, 16:32:16 pm »
0
Non, ce n'est pas gagné encore, c'est une prévision optimiste pour l'instant. D'ici février, un retournement de situation n'est pas à exclure. :-[

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #162 le: 08 novembre 2019, 19:43:00 pm »
0
Février sera un "grand"  mois ... pour une fois  ;D....   je croise les doigts pour toi ....   ----)

et pour moi ....   ----)   car je dois y faire un "stage" ... sur lequel je compte beaucoup .... qui doit me permettre d'avancer dans mes démarches ... en route, entre autres vers le RL comme cerise sur le gâteau et effet collatéral ......
peut-être qu'encore une fois je rêve .... mais je continue à mettre le paquet ...  :perplexe:    :)
je ne désespère pas ... 8)
A suivre .... (Hi)

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #163 le: 29 novembre 2019, 22:38:31 pm »
0
#38 - Novembre 2019 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Ça commence à sentir très bon pour ce début d'année 2020, après + de 3 ans d'attente maintenant. :o

Extrait :
"Nous avons reçu les premiers échantillons de production pilote de boîtiers électroniques et ils se sont avérés magnifiques! De plus, le logo iBand + avec une finition haut de gamme sur le côté gauche de l’enceinte est superbe."
...
 Le mois prochain, nous ferons un deuxième essai pilote où les matériaux et les moules seront affinés pour rendre le produit plus durable et encore plus renversant. ...

Compte tenu du rythme actuel des progrès, nous sommes sur le point de commencer à expédier votre iBand + en février 2020.

Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons été sélectionnés comme l’une des 50 startups high-tech prometteuses à représenter les Pays-Bas au CES 2020 qui se tiendra à Las Vegas du 7 au 10 janvier. ..."

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #164 le: 29 novembre 2019, 22:41:47 pm »
0
le rêve va devenir réalité !  8) --o-- --o--  --o--
tous nos voeux t'accompagnent Paul  8))   JJJ+

TU ES CE QUE TU CROIS !

Page générée en 0.695 secondes avec 40 requêtes.