Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 01:37:47 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 94395 fois)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #120 le: 06 octobre 2018, 19:02:09 pm »
0
J'espère qu'il sera disponible au plus vite

Au vu du dernier commentaire du fabricant aujourd'hui en réponse à des questions de bailleurs, faut que je me cherche un nouveau cadeau pour noël.

@Aaron, @Drianos, @ kanIk1kIT, merci beaucoup pour votre soutien. Notre équipe travaille en toute honnêteté au développement d'un produit unique pour l'amélioration du sommeil et des rêves lucides, dont nous serons tous si fiers. Nous pourrons effectuer le lot pilote le mois prochain et commencer à expédier les appareils uniquement lorsque les problèmes de qualité, de fiabilité et d’approvisionnement seront réglés avec nos fabricants ce mois-ci.
iBand+ a plus de 150 composants électroniques! La fabrication d'un produit matériel complexe comme iBand+ nécessite le recours à de nombreux tiers. Environ une douzaine de tiers du monde entier sont impliqués dans le développement et la fabrication d'iBand+. Même si nous sommes impatients de vous livrer votre iBand+ dans les meilleurs délais, nous ne voulons pas faire de compromis sur la qualité. Sachez que nous travaillons sans relâche pour offrir à nos donateurs leur iBand+.

Donc, si on traduit, la diffusion de masse du Iband+ ne sera pas pour 2018, comme Fripon et moi le pensions.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

• Expert onironaute
    • Rêve lucide
« Réponse #121 le: 06 octobre 2018, 19:15:25 pm »
0
Vu le boulot, les retards, l'attente et les sommes investies, il faudra vraiment que cet appareil soit à la hauteur de ses promesses

J'ai hâte que les futurs heureux nouveaux possesseurs nous fassent un feedback. On croise les doigts pour que tout se passe bien 8)
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #122 le: 27 octobre 2018, 12:36:22 pm »
0
2 ans jour pour jour que le projet a été lancé. Nouvelle MAJ dans 4 jours, une des plus importantes de mon point de vue, car on touche au but, à condition que les bêta testeurs soient bien dans la boucle du mois de novembre, et que si problèmes, ils ne soient pas l'occasion de repousser de 6 mois ou plus.

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #123 le: 27 octobre 2018, 17:25:15 pm »
0
il faudra vraiment que cet appareil soit à la hauteur de ses promesses
tu as raison pygmalion ...!
 et nous attendons les retours de notre testeur préféré...   :P
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #124 le: 30 octobre 2018, 19:50:20 pm »
0
#24 - Octobre 2018 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

... à condition que les bêta testeurs soient bien dans la boucle du mois de novembre, et que si problèmes, ils ne soient pas l'occasion de repousser de 6 mois ou plus.

Un problème de fabrication repousse la potentielle livraison de 6 mois. Ce que je craignais est arrivé, même si ce n'est pas une surprise avec leur communication à 2 balles qui le laissait présager. Comme la dernière fois, ils attendent le dernier moment pour le dire. :mur

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #125 le: 30 octobre 2018, 19:59:55 pm »
0
ce n'est pas possible ... tu as raison Paul  :mur :mur :mur :mur :mur :mur :mur :mur :mur

ils ne se moqueraient pas un tout petit peu ????

ne plus leur faire confiance à-priori !  v-v ooo))) v-v
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #126 le: 30 octobre 2018, 20:12:46 pm »
0
Ouais, ils me gonflent d'une force. v-v

D'autant plus, que j'ai remisé mon masque hybride au placard, car il déconne vraiment au niveau des envois des flashs. Ça m'aurait arrangé de ne pas remettre 150 balles dans un nouveau Rem-Dreamer. Finalement, ça me coûte un bras cette histoire. /o)

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #127 le: 30 octobre 2018, 20:19:43 pm »
0
patiente ... patiente ...
normalement , ils vont  bien le sortir ... tout de même ...
 si tu pouvais laisser tomber un peu le matériel quelque temps ... surtout que visiblement il n'y a rien d'extraordinairement efficace visiblement actuellement ...
 donc patience ..
ok plus facile à dire qu'à faire Mais ...

en ce moment, de mon côté ... je patiente.... en attendant mon cours in live,  d'auto hypnose .... si je ne suis pas endormie avant ... cela commence à 21 h ... heure indue pour moi ... mais pas le choix

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #128 le: 30 octobre 2018, 20:29:34 pm »
0
si tu pouvais laisser tomber un peu le matériel quelque temps ... surtout que visiblement il n'y a rien d'extraordinairement efficace visiblement actuellement

Y'a rien d'efficace certes, mais le RD permet quand même de générer du FE, et je trouve plus facile de travailler le TR réflexe avec, car la probabilité d'être dans le REM est plus avantageuse, qu'un réveil naturel ou qu'aucun réveil.

en ce moment, de mon côté ... je patiente.... en attendant mon cours in live,  d'auto hypnose .... si je ne suis pas endormie avant ... cela commence à 21 h ... heure indue pour moi ... mais pas le choix

C'est pour la bonne cause, donc tu as interdiction de t'endormir ! ;)

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #129 le: 30 octobre 2018, 20:35:44 pm »
0
le tout est d'attendre que cela commence après cela devient vivant ...
 mais peut-être que je vais étudier une façon de m'installer au lit pour ces séances...
je ne suis pas sûre que ce soit très raisonnable  (rofl)    :dodo:  mais le cas échéant il y a le replay lendemain... par contre on ne peut y discuter et y mettre notre grain de sel perso ...

courage ... à toi et à moi ... il en faut  8)

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Fripon

« Réponse #130 le: 31 octobre 2018, 03:44:39 am »
0
Encore une fois, je n'ai pas grand chose à redire sur leur choix de repousser la date de livraison si ça leur permet de délivrer un produit plus qualitatif, c'est même plutôt rassurant à mon sens. Quitte à attendre, autant que ça vaille vraiment le coup.

Mais comme Paul, je trouve que c'est leur communication qui est discutable... enfin, on va pas se mentir, on le sentait bien venir v-v

Bref, les prochaines maj ne risquent pas d'être bien passionnantes (sauf la période de beta test) car on repart donc sur les lourdeurs de la production à grande échelle, ce qui ne nous intéresse pas forcément.

Allez courage Paul, on va prendre une nouvelle fois notre mal en patience ;D

Y croire c'est presque réussir !

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #131 le: 31 octobre 2018, 08:23:23 am »
0
Fripon est fort sage .... Bravo .... 8)

Mon cours une fois commencé, est super vivant et l’interactivité marche ...  nous étions 207 connectés .... bien sûr tout le monde n'a pas mis son grain de sel ... mais moi oui ... sur le Rêve Lucide ...qui sera abordé après les 6 premiers mois, mais avant un an, comme promis ... je vous tiendrai au courant au moment...
Après le mois sur les bases (ce cours s'adresse à tous) on commence par la Régression qui est un sujet fort intéressant ...
puis les émotions, puis les animaux totems (via peut-être Steve Gallegos) , puis la modélisation... puis le public votera...
A suivre ...
Je vais apprendre à me coucher tard 3 soirs par semaine ...

@Fripon : Allez courage Paul, on va prendre une nouvelle fois notre mal en patience

Il n'y a que ceux qui s'accrochent,  qui arrivent au bout ...
Mais j'ai aussi entendu : l'important ce n'est pas d'arriver mais d'avancer sur la route ....
                Alors là.... pas dans tous les cas tout de même.. v-v

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #132 le: 31 octobre 2018, 22:11:24 pm »
0
Bref, les prochaines maj ne risquent pas d'être bien passionnantes (sauf la période de beta test) car on repart donc sur les lourdeurs de la production à grande échelle, ce qui ne nous intéresse pas forcément.

Ils nous partageront peut-être leurs photos de vacances en Chine. :))

Sinon, comme d'autres commentaires sur KS, j'espère qu'ils n'ont pas cramé tout le fric avec la 1ère usine. Mais bon sang de bon soir, comment ils ne sont pas aperçus avant que leur partenaire ne pouvait pas fabriquer ce qu'il demandait sur le cahier des charges. :mur

@fillc.hlielos :
...bien sûr tout le monde n'a pas mis son grain de sel ... mais moi oui ... sur le Rêve Lucide ...qui sera abordé après les 6 premiers mois, mais avant un an, comme promis ... je vous tiendrai au courant au moment...

Tu défends tes intérêts, t'as eu raison de te manifester tout de suite.
Belle perf pour les 207 connectés, c'est à la hauteur de leur réputation.

On compte sur ton retour d'experiences. 8)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #133 le: 01 décembre 2018, 12:33:12 pm »
0
#24 - Novembre 2018 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

L'agacement passé, voilà une MAJ rassurante avec la nouvelle usine.

Extrait
"Nous travaillons efficacement avec notre nouveau partenaire EMS (services de fabrication électronique) qui reconnaît nos exigences de qualité. Pour cette raison, nous gérons également étroitement les processus de fabrication avec eux.

Nous voulons que vous participiez au processus de fabrication. Vous pouvez voir ici que les composants électroniques provenant de plus d'une douzaine de fournisseurs (!) ont été chargés sur la machine SMT (technologie de montage en surface) et sont prêts à être placés sur les cartes de circuits imprimés iBand +!
"
(voir photos dans le lien)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
Re : [Discussion] iBand+
« Réponse #134 le: 31 décembre 2018, 23:39:42 pm »
0
#27 - Décembre 2018 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Le fabricant en est au stade du choix et des tests de batteries à souder sur le circuit imprimé, mais je trouve cette mise à jour honorable, avec enfin une photo du iband+ et des explications qui ont du sens. A part peut-être, que ceux qui veulent tester la version Bêta en février/mars, doivent se rendre aux Pays-Bas. ????
Toujours est-il, que ces futurs tests se feront dans un laboratoire du sommeil, afin de comparer l'iband+ avec les appareils EEG professionnels. Très bonne chose, mais à mon avis, la livraison prévue pour avril 2019 sera une nouvelle fois reportée.

Page générée en 0.528 secondes avec 41 requêtes.