Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 02:49:13 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 94404 fois)

Hors ligne Pygmalion

• Expert onironaute
    • Rêve lucide
Re : [Discussion] iBand+
« Réponse #135 le: 01 janvier 2019, 13:01:41 pm »
0
Pt1, ça en jette!  8)

J'ai hâte de voir cet appareil en action
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #136 le: 01 février 2019, 17:26:06 pm »
0
#28 - Janvier 2019 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Ça commence à sentir bon. A voir pour avril, mais je suis au moins confiant pour une livraison cette année.

Extraits :
"Nous sommes heureux de dire que nous avons maintenant un firmware stable en place."

"Cette semaine, nous avons reçu les derniers PCB fabriqués en Chine, juste à temps avant le début du Nouvel An chinois, qui seront assemblés le mois prochain en unités de test bêta et ultérieurement fabriqués en série! "

"Dans notre dernière mise à jour du mois dernier, nous avons appelé à participer aux tests de sommeil iBand + que nous effectuerons dans notre laboratoire du sommeil aux Pays-Bas. Nous avons reçu une excellente réponse de la part de nombreux donateurs désireux de prendre part aux tests du sommeil. "

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

• Expert onironaute
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] iBand+
« Réponse #137 le: 01 février 2019, 20:17:32 pm »
0
"Dans notre dernière mise à jour du mois dernier, nous avons appelé à participer aux tests de sommeil iBand
Tu t'es pas porté volontaire?

Bon, en tout cas, bonne nouvelle; les choses avancent dans le bon sens. On croise les doigts
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #138 le: 02 février 2019, 06:22:36 am »
0
Oh oui on croise les doigts Paul
Patience et longueur de temps .....  :D
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #139 le: 02 février 2019, 14:07:28 pm »
0
Tu t'es pas porté volontaire?

Faut aller au Pays-Bas pour cela, et tous les frais restent à la charge de celui qui participe aux tests. Si j'avais été tout seul, l'idée me serait éventuellement passée par la tête, mais avec une famille, c'est bien plus compliqué. :)

Patience et longueur de temps .....  :D

Oui c'est clair, mais je suis content d'avoir soutenu l'iband+ malgré les couacs à répétitions. La communication a été catastrophique de mon point de vue, mais je sens le sérieux et la volonté de bien faire du fabricant, si je dois comparer les autres produits passés et en cours. 2 ans et demi quand même pour l'instant. ;D

Hors ligne Pygmalion

• Expert onironaute
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] iBand+
« Réponse #140 le: 02 février 2019, 18:54:03 pm »
0
Faut aller au Pays-Bas pour cela, et tous les frais restent à la charge de celui qui participe aux tests. Si j'avais été tout seul, l'idée me serait éventuellement passée par la tête, mais avec une famille, c'est bien plus compliqué. :)
Ah d'accord... je pensais qu'ils envoyaient les protos à domicile... ça aurait été trop beau  ;)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #141 le: 07 mars 2019, 13:42:35 pm »
0
#29 - Février 2019 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Ils semblent voir le bout du tunnel, et nous aussi par la même occasion^^. La livraison ne sera pas pour avril, mais très prochainement visiblement.

Extrait
Fabrication:
Notre équipe est en train de finaliser les composants électroniques et mécaniques optimisés pour la fabrication en série! Notre designer industriel se rendra en Asie le mois prochain pour planifier la production d'iBand +. La fabrication en série de circuits imprimés (PCB) pour l'électronique devrait également débuter à la fin du mois prochain! Nous vous fournirons les détails peu après la finalisation de la planification de la production avec nos partenaires de fabrication.

Hors ligne Ben8

• Rêveur régulier
  • *
« Réponse #142 le: 07 mars 2019, 14:54:20 pm »
0
C'est super cette MAJ, moi aussi deux ans que je suis et regarde le projet se décaler à chaque fois^^

On touche vraiment le bout allez je me dis encore une petite année ou deux maxi pour avoir un truc super je préfère voir large et surtout taper dans la v2 par exemple  =-S

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #143 le: 07 mars 2019, 15:22:25 pm »
0
On a vu une évolution du Remee avec V1 et V2, pour le Rem Dreamer aussi avec des évolutions, mais pour l'Iband+, je pense qu'il n'y aura pas de V2 avec une autre architecture, car ce sont les MAJ en ligne (ce que ne peuvent pas techniquement fournir les autres), qui vont faire office d'évolution. Faudra pour cela, qu'ils continuent à travailler dessus bien entendu, pas comme les fabricants de l'Aurora qui semblent avoir abandonné le navire il y a plusieurs mois. 

L'élaboration et la fabrication des cartes d'un Remee ou d'un RD n'ont plus rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui, et cela demande plus que de simples leds avec un programme, vu qu'on passe par les ondes cérébrales. Après, seule une défaillance de composant(s) à mon avis, pourrait les contraindre à faire évoluer l'iband+. Mais bon, déjà qu'ils m'envoient cette V1 sera la récompense de cette attente interminable et de leur communication bien compliquée. ;D

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #144 le: 01 avril 2019, 18:07:01 pm »
0
#30 - Mars 2019 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Et bien, c'est reparti pour un nouveau calendrier de livraison qui sera donné le mois prochain. /o)

Si j'ai bien compris, suite à divers tests (bruit ambiant, éclairage, température, humidité, etc.), un problème de détection du REM est survenu à cause d'une interférence électromagnétique générée par un adaptateur/chargeur d'alimentation branché sur une prise dans la pièce.

Donc à mon avis, gros retard à prévoir, pas avant fin 2019/début 2020.

Bon heureusement, j'ai de quoi m'occuper. ;D

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #145 le: 01 avril 2019, 18:57:15 pm »
0
patience et longueur de temps ...... Paul .... il en faut   :perplexe:
 courage ....  ! ----)
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #146 le: 01 avril 2019, 19:23:59 pm »
0
Merci fillc, mais c'est pas à moi qu'il faut dire " courage ", mais au fabricant qui commence à agacer sérieusement certains des contributeurs. Perso, je suis moins enflammé qu'au début, mais d'autres sont encore très chauds. Il y a toujours cette impression d'être pris pour un imbécile, et c'est la communication qui est toujours en cause de mon point de vue. Alors d'autres leur cirent les pompes, avec des "ouais les gars, je préfère attendre le temps qu'il faut pour un produit fiable ...bla bla bla", mais quand ça date de 2016 tout de même, faut arrêter le délire avec le cirage. ;D

Hors ligne Fripon

« Réponse #147 le: 03 avril 2019, 15:13:01 pm »
0
Ouais, ça sent la livraison fin 2019 dans le plus optimiste des cas.

Je suis ça un peu de loin maintenant, mais malgré tout, j'observe de plus en plus un manque de cohérence dans leur cheminement et leur communication.

Il y a plusieurs mois, je me rappelle qu'ils avaient déjà produit un grand nombre d'iBand+ avec leur précédente usine de fabrication, avant de remarquer un défaut de production et changer d'usine. Maintenant, ils disent devoir réviser le produit en lui-même suite aux résultats des tests utilisateurs. Je trouve qu'ils font les choses dans le désordre, et ça donne effectivement l'impression d'être pris pour un idiot avec ces reports répétitifs et leurs justifications très discutables maintenant.

Après, c'est le jeu du crowdfunding, on a aucune garantie sur les délais et la délivrance du produit.

À défaut de cohérence, il y a au moins une régularité rassurante dans leur communication v-v
Y croire c'est presque réussir !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #148 le: 03 avril 2019, 17:22:06 pm »
0
Bonne analyse Fripon. ;)

Fin 2019, je suis d'accord, c'est au mieux optimiste. Il nous sortiront bien un nouveau calendar d'ici là.^^

Après niveau communication, c'est toujours 0, même s'il y a eu du mieux. En revanche, il est vrai qu'ils sont réguliers pour les MAJ, en postant chaque dernier jour du mois (où chacun retient son souffle, quant à savoir quelle tuile ils vont annoncer lol). Si tu relis les dernières MAJ, ils se sont emballés en disant qu'ils étaient confiants pour Avril. C'est bien eux qui excitent tout le monde en créant le faux espoir. J'aurais juste envie de leur jeter des cailloux. ;D

Je suis ça un peu de loin maintenant, mais malgré tout, j'observe de plus en plus un manque de cohérence dans leur cheminement et leur communication.

Surtout ce dernier problème relevé, c'est juste un sketch. Ils essaient de nous entraîner à faire des TR, c'est pas possible. ;D

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #149 le: 01 mai 2019, 07:52:28 am »
0
#31 - Avril 2019 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Suite au dernier problème technique annoncé le mois dernier (problème d’interférences électromagnétiques avec des appareils environnants, qui rendaient la saisie du REM erronée), le fabricant nous demandait d'attendre un mois pour connaître le nouveau calendrier de livraison.

Pas de date à ce stade, mais la bonne nouvelle tout de même, c'est qu'ils ont solutionné le problème.

Page générée en 0.54 secondes avec 47 requêtes.