Avez vous déjà fumer une cigarette en rêve ?
J'ai commencé à fumer à 17 ans, j'en ais bientôt 10 de plus, et de mémoire, je ne me souviens pas avoir déjà fumer en rêve, ni en ressentir le besoin.
Contrairement à la journée, ou il ne ce passe pas 2h00 sans que je m'en allume une.
Niveau arme, généralement elle ne fonctionnais pas pour mon cas, ou très mal, en RN une fois j'ai pris l'arme du méchant pour lui tirer dessus, et il tirais des billes. ^^ Pas top, comme arme, lol.
Pour la course au ralentis, ça m'arrivais souvent avant, mais avec le temps ça ne m'arrive plus.
Pour le voitures, même si c'est rare que je rêve de conduire en général elles fonctionnent très bien , par contre la tenus de route est pas top du tout. ^^
Si je conduis j'ai à peut près une chance sur 2 de sortir de la route, lol.
Heureusement que c'est pas comme ça en vrai. ^^
Les escaliers, ne m'ont jamais posé de soucis que ce soit à la montée ou descente.
Ma mère m'a dis, que pendant longtemps, elle faisait un blocage sur l'eau, et qu'elle n'arrivais jamais à rentrer dans l'eau dans ses rêves, que ce soir une piscine, lac, rivière au autre.
Un jour quelqu'un lui à dis qu'elle devrais ce forcer pour y parvenir.
Depuis, elle nage très bien, et y prend bcp de plaisir, elle respire même sous l'eau. ( Elle m'a raconté ça hier, quand je lui ais parlé du forum, on à jamais eu de conversation sérieuse, sur ses rêves, avant...)