Bonjour,
J'ai vu sur la première page que quelqu'un se demandait s'il était possible d'être bourré en rêve (pas lu les autres pages, un peu la flemme^^ ça remonte aussi mais j'imagine que d'autres peuvent être intéressé). J'ai déjà eu plusieurs rêves, souvent non lucides, où je me sentais comme bourré oui, complètement défoncé dans certains :p bien plus que je ne l'ai jamais été. Généralement j'ai une perte d'équilibre plutôt importante, à marcher à quatre pattes des fois, une vision très troublée, mais de ceux dont j'ai le souvenir, ce n'était pas lgenre de défonce pendant laquelle on s'amuse, plutôt celle où l'on fini mal.
Pour les armes à feu il est vrai que j'ai souvent du mal à tirer. Je presse bien la gâchette, mais aucune détonation, aucune balle ne sort...
Pour ce qui est des véhicules je n'ai aucun problème, c'est souvent très amusant d'ailleurs; surtout que mon rêve devient GTA quand jvois une voiture
Je pense que peu de gens arrivent à lire correctement un bouquin, ou même une phrase en rêve, je ne fais pas exception à cette règle^^ (une phrase entière de temps en temps, pas plus)
Pour la plupart des autres choses énoncées je npeux pas dire vu que je n'ai aucun souvenir d'en avoir utilisé (électronique, interrupteur,etc).