Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 17:56:51 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 2 27881
RL : 0 14032
FE : 0 2818
HH : 1 1075
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] Le Lachez prise et les rêves  (Lu 1805 fois)

[Méthode Test] Le Lachez prise et les rêves
« le: 26 janvier 2013, 00:29:31 am »
0
Ayant découvert une nouvelle technique pour les rêves lucides j'ai décidé de partager avec vous cette excellente découverte que j'ai faite !

Le lâchez prise est un état que l'on pratique tous les soirs pour s'endormir ou pour autre chose.Le lâchez prise permet d'abandonner une action que vous êtes en train d'effectuer,si vous n'arrivez pas a dormir qu'est-ce que vous faite ? vous comptez les moutons ou les chiffres pour certain pour rentrer en Wild vous êtes en quelque sorte en train de pratiquer, le lâchez, prise, car vous lâchez prise sur action que vous êtes en train de faire !

Le lâchez prise fonctionne aussi bien a l'extérieur qu'a l'intérieure du rêve lui-même, mais ceci provoque des SHC (OBE) quand vous le faite en rêve lucide, car vous abandonnez action que vous êtes entrain c'est a dire d'être conscient que vous rêvez.

Le lâchez prise peut provoqué des rêves lucides a l'infini ou aussi des faux éveils multiples ou bien des faux éveils a l'intérieur d'un faux éveil donc prolongé le rêve lucide a l'infini enfin si on décide de se réveiller le rêve lucide ne sera pas infini.

Comment lâcher prise ?

C'est très simple il suffit de s'habituer a lâché prise dans la réalité pour qu'ensuite cela se reproduisent en rêve.
Deux options s'offre a vous sois vous lisez quelque chose sur le rêve lucide pendant 1 heure ou 2 il faut que le sujet en question vous captive vraiment sinon ça ne fonctionnera pas pour savoir si ça vous captive,regardez votre bras pour voir si vous avez des frissons :). Si vous êtes joyeux quand vous lisez le sujet imaginez vous en train de rêver sans fermez les yeux.

Focalisez vous sur le sujet que vous lisez et non sur le faite que vous allez devenir lucide cette nuit.

Ou bien pendant une journée essayer de lire que des articles concernant le RL ou bien des reportages ( l'inconscient est souvent influencé par les images) et concentrez vous sur le sujet et non sur le faite que vous allez avoir un RL sinon ça ne fonctionnera pas même chose pour option n°1.

Cette méthode je l'ai testé plusieurs fois et chaque matin je fais des rêves lucides si j'ai suffisamment de volonté.N'oubliez pas de vous retirer du sujet pendant 5 minutes avant de s'endormir pour lâcher prise !

N'hésitez pas a posé vos questions !

Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Le Lachez prise et les rêves
« Réponse #1 le: 26 janvier 2013, 14:34:27 pm »
0
Bonjour Triger,

Il existe déjà un topic sur le lâcher prise.
N'hésites pas à le consulter et donner ton retour d'expérience.

http://www.attrape-songes.com/forum/la-vie-l-univers-et-le-reste/le-lacher-prise-larme-fatale-pour-votre-bonheur/
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne fabriii

Re : [Méthode Test] Le Lachez prise et les rêves
« Réponse #2 le: 26 janvier 2013, 15:05:06 pm »
0
Il faudrait que tu détailles un peu plus tes expériences Triger.

D'après ce que tu décris (la grosse 2eme partie), c'est un conditionnement pas du lacher-prise.

Lacher-prise c'est accepter et ne rien modifier.
Mon chemin: Partie I - Partie II

 

Page générée en 0.75 secondes avec 35 requêtes.