Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 01:39:35 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Toutes les mises à jour du forum  (Lu 113304 fois)

Hors ligne Stalker

Re : Toutes les mises à jour du forum
« Réponse #135 le: 28 mars 2016, 22:33:27 pm »
0
Merci pour ta contribution :)
De rien, ça a été un vrai plaisgif à faire  :-[
J’en ferais bien quelques autres comme celui du doigt qui traverse la main que j’avais un peu foiré. A retenter

J’aimerais bien bidouiller un petit oni-film avec une go pro (en caméra subjective) mais c’est du taf et du temps (et des capacités techniques que je n’ai pas encore). Donc ça sera pas pour tout d'suite ..

Jean-Jacques Hyperbole

Hors ligne Stalker

« Réponse #136 le: 30 mars 2016, 19:03:32 pm »
0
Petite rectification sur un bug qui m'énervait (écran noir à la fin du GIF)
si tu veux bien mettre celui-là Zarly à la place de l'ancien

Je ne fais pas le TR du doigt qui s'allonge parce que ça me fait mal. Alors plusieurs fois par jour ...
Je suis très tenté de gifé... genre différence entre un mauvais et un bon TR : hop doigt arraché avec sang qui gicle "Perdu ! c'est IRL !"
(encore neuf essais!) ^^' ;)

Jean-Jacques Hyperbole

Hors ligne Zarly

« Réponse #137 le: 30 mars 2016, 21:24:26 pm »
0
Je m'en occupe :)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #138 le: 31 mars 2016, 17:04:11 pm »
0
Petite rectification sur un bug qui m'énervait (écran noir à la fin du GIF)
si tu veux bien mettre celui-là Zarly à la place de l'ancien

Je reconnais le perfectionniste 8)

Je suis très tenté de gifé... genre différence entre un mauvais et un bon TR : hop doigt arraché avec sang qui gicle "Perdu ! c'est IRL !"
encore neuf essais!^^' ;)

J'espère que le 2nd essai sera le bon. Si je te vois plus msg à la fin de la semaine, je saurais pourquoi^^
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Stalker

Re : Re : Toutes les mises à jour du forum
« Réponse #139 le: 31 mars 2016, 22:40:20 pm »
0
J'espère que le 2nd essai sera le bon.

sinon j'ai essayé hier de faire une wild vid' représentant le tunnel des HH mais j'arrive pas à produire le bon effet pour l'instant
Jean-Jacques Hyperbole

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #140 le: 31 mars 2016, 23:29:22 pm »
0
T'as commencé avec le logiciel dont tu m'as parlé ?

Hors ligne Stalker

« Réponse #141 le: 01 avril 2016, 10:56:15 am »
0
Non juste sur Adobe Première pour l'instant, je ne maîtrise pas encore assez bien After Effect, le prog d'effet spéciaux, pour faire ce que je souhaiterais.  Par contre A. effect est tout à fait le genre de truc avec lequel on peut incruster des boules de feu dans une vid'. Faut juste avoir le temps et pas trop la flegme (surtout)
Jean-Jacques Hyperbole

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #142 le: 23 août 2016, 22:07:43 pm »
0
Je tiens à signaler que le blog d'attrape-Songes a été totalement remis à jour avec une nouvelle interface très ludique. Ne vous privez pas de + de 200 articles très intéressants pour bien progresser et avoir le maximum d'informations très utiles. Bonne lecture :)

http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/reve-lucide

De même, 3 liens ont été ajoutés en haut à droite de la page d'accueil du forum. Notamment Twitter et FB.

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #143 le: 14 janvier 2017, 16:29:21 pm »
0
Un topic pour la notification des rêves a été ajouté afin de rendre, je l'espère, les choses plus claires. Egalement, une nouvelle règle concernant les FE a été mise en place.

Merci à tous d'en prendre note avant de poster vos prochaines aventures lucides dans vos JR respectifs. :)

http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/comptabiliser-ses-reves-dans-la-boite-a-reves-a-lire-avant-de-poster/

Hors ligne TicEtTac

• Expert onironaute
« Réponse #144 le: 14 janvier 2017, 17:56:58 pm »
0
Ca va pas faire de mal une petite piqure de rappel, notamment pour moi qui faisais encore des erreurs  *+*
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #145 le: 23 septembre 2017, 13:16:36 pm »
0
Comme je l’annonçais ICI la semaine dernière, certaines quêtes Iktomi ont été supprimées.
Et aujourd'hui, d'autres quêtes ont fusionné entre elles afin de gagner en lisibilité.

Je rappelle une nouvelle fois que pour ceux et celles qui ont réussi les quêtes supprimées, les étoiles attribuées sont conservées.

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #146 le: 03 janvier 2018, 12:43:39 pm »
0
Bonjour à tous,

Comme chacun à pu le voir, le forum a fait peau neuve, en passant sur une nouvelle version 2.0. Comme déjà évoqué dans un autre topic, il y a 2 raisons principales qui ont précipité cette mise à jour. D'une part, le forum devenait vulnérable et faisait l'objet d'attaques extérieures de plus en plus fréquentes. Et d'autre part, à moyen terme, le forum risquait de sévères bugs, lié à la version âgée de 3 ans et non remise à jour par l'hébergeur, alors que dans le même temps, il fait évoluer PHP sur son serveur.

Attrape-Songes a demandé l'avis à la modération avant d'agir, et c'est à l'unanimité, que nous avons accepté pour se prémunir contre ces désagréments quotidiens et à venir.

Les trophées Iktomi n'ont pas pu être sauvegardés dans les profils. La modération avec le soutien d'Attrape-Songes, va réfléchir pour trouver une alternative. Edit : Alternative en cliquant ICI.

Concernant le lien de votre JR affiché sur votre profil, on ne peut pas le renommer comme avant (seul le lien brut subsiste), donc ne soyez pas surpris de cette problématique. Soit vous supprimez le lien, soit vous le laissez, c'est vous qui décidez.
Edit : Alternative en cliquant ICI.

Des icônes Youtube ont été ajoutées. Pour poster une vidéo, il suffit de mettre le lien YT complet et d'appuyer sur l'icone rouge de gauche quand vous postez. Edit : Tutoriel ICI.

Il se peut aussi que vous rencontriez des liens qui ne redirigent plus vers les fils de discussions concernés, mais simplement vers la page de la section. C'est lié à la mise à jour. Si c'est le cas, vous pouvez envoyer un mp à un modérateur, pour qu'il puisse faire le nécessaire.

Normalement, toutes les autres fonctionnalités du forum et du chat sont opérationnelles.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un mp, ou en postant directement dans ce fil de discussions. Dans la mesure du possible, nous vous répondrons directement, ou nous ferons suivre votre problème à Attrape-Songes.

Hors ligne yapuka

• Rêveur confirmé
  • Mon journal des rêves:
    32 RL au compteur.
« Réponse #147 le: 04 janvier 2018, 09:12:00 am »
0
Arf, décidément, tous les forums font peau neuve.
Moi qui ai du mal avec le changement, je suis servie.

Serait-il possible de remettre, en haut à droite, le tableau permettant de voir d'un simple coup d'oeil combien de RL ont été faits, et en cliquant dessus, y avoir directement accès ?

Hors ligne Saphyr

• Dreamscaper
  • Modérateur du forum
    • Mon journal de rêves
« Réponse #148 le: 04 janvier 2018, 10:09:34 am »
0
Serait-il possible de remettre, en haut à droite, le tableau permettant de voir d'un simple coup d'oeil combien de RL ont été faits, et en cliquant dessus, y avoir directement accès ?
J'avoue que c'était bien pratique. Mais ça devait être une fonction de la boîte à rêves, non ?
Mon journal de rêves : Au Fil du Vent (Tome V)
Mon second journal illustré par IA : Fantasmagories

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #149 le: 04 janvier 2018, 10:19:12 am »
0
Exact Saphyr, et d'ailleurs c'était même cela qu'on appelait la boite à rêve. Ce n'est pas possible de la remettre, comme dit précédemment. :)

Page générée en 0.654 secondes avec 41 requêtes.