
D'autres informations sur le gadget :
En mesurant 35 pouces de hauteur, le dispositif est équipé d'un cadre de tableau, d'un enregistreur de voix, d'un temporisateur, d'un distributeur de parfum, des enregistrements musicaux, et des haut-parleurs. Cet assortiment des composants est prétendu pouvoir induire un rêve au sujet d'un thème pré-sélectionné tandis que l'utilisateur dort ; il active périodiquement de concert avec l'utilisateur mouvement rapide d'oeil Étapes du sommeil (rem). A Nouvelles de câble rapportez a décrit le mode de fonctionnement 1:
D'abord, les utilisateurs attachent une photographie ou une image d'un rêve désiré au Yumemi Kobo. Alors les rêveurs pleins d'espoir se concentrent sur l'image, jouant dehors le rêve désiré dans leur tête tout en faisant un enregistrement de voix des mots clés décrivant leur imagination. Après ils insèrent un des parfums de la machine rêveuse dans le distributeur de parfum et choisissent accompagner la musique à partir des voies offertes dans la base de données du dispositif.
… Maintenant les rêveurs sont prêts à frapper le renvoyer. Ils mettent en marche la machine rêveuse, et elle commence à les apaiser pour dormir avec les lumières et les serenades mous. Pendant les huit heures suivantes, alors que les snoozes de propriétaire de Yumemi le Kobo, le dispositif est placés pour activer périodiquement selon le sommeil du rem de l'utilisateur, la période s'est associée à rêver, pendant lequel les globes oculaires du dormeur lancent rapidement.
Tous cela pour la bagatelle de 14.800 yens (110 EUR)