Tu avais regardé le pourcentage sur l'appli, ou c'est toi qui pense l'avoir rechargé à bloc ? Sinon normal qu'il n'est pas sonné si ta nuit s'est arrêtée avant.
Ah oui

et surtout bien demarrer la nuit dès que l'on est prêt de se coucher

En largement + de 100 nuits de tests, je ne l'ai jamais perdu.
S'il n'y a pas de trou dans ton graph, c'est qu'à mon avis tu l'as rêvé. Quand je le retire par exemple pendant un WBTB, et que je le remets, c'est bien visible. 
Ah yes ici aussi ça se voit et même, je le garde sur la tête et vaque à mes occupations (souvent devant le PC) et il me detecte comme quoi je suis réveillé, bon il m'arrive que la partie capteur monte un peu dans la nuit (surtout quand je suis sur le dos) donc pendant un micro-reveil, je le descends de nouveau et ça arrive un peu plus souvent depuis que j'ai changé le réglage vers plus grand.
Sinon mon nouveau bandeau devrait arriver demain ou après demain dans ma BAL. Par contre je ne sais pas si je vais perdre toutes mes données accumulées, car je dois " oublier le bandeau " pour reconnecter celui que je vais recevoir. 
Ici, j'ai fait oublier le bandeau de la version V1 pour ajouter le V2 et pas de soucis les infos sont stockés dans l'app et surement sur leur serveur, donc pas de soucis, c'est comme ça que je me suis dis cool, on peut changer le bandeau comme on veut

J'avais eu peur (pas une grosse peur hein) de devoir recommencer les 7 nuits, etc. mais non