Hey @Barsoom

C'est ce que @Venrys est en train de dev avec le Muse S

Quand je l'avais contacté pour savoir s’il avait une idée de comment faire ce que tu demandes pour Dreem, il a regardé ce qui existé sur le marché des bandeaux EEG et le Muse S est avec un SDK que Dreem n'a pas ! Mais peut être qu'il y a une possibilité quelconque

Alors l'idée était de pouvoir modifier le Dreem pour envoyer des stimulations pendant la phase REM mais ça pour le moment, je ne sais pas si c'est possible.
Pour répondre à tes questions, oui on peut récup le live EEG pendant 5 minutes seulement, Dreem coupe toute communication après 5 minutes WIFI et BT.
Et sinon le WIFI est actif quand le bandeau est en chargement et le BT aussi mais pas de live EEG, il faut le débrancher du secteur.
Sur le coup, j'ai pensé que bidouillé l'app officielle pouvait servir mais en gros, tout se passe dans le firmware du bandeau et des données recuperer pour analyse sur le serveur.
Par contre, il me semble que l'APP est capable de recréer le graphe sans connexion, j'en suis pas certain, ce que je peux tester et de porter le bandeau et couper le WIFI de mon tel et du bandeau (oui avec mon firewall sans embêter la famille lol

pour voir si l'hypnogramme fonctionne sans passer pour leur serveur (Dreem).