Salut Seb,
Salut Paul

Alors pour le son, j'ai pas compris hier soir, à volume 2, j'entends maintenant, et c'est juste ce que je voulais.
Mais quelle farce hier, mon écouteur était chargé à 70%, et malgré tout, il s'éteignait en me disant que la batterie était trop faible. Un peu avant minuit, j'ai essayé de le charger 15 mn alors que j'étais déjà couché, mais rien à faire. Je vais le charger à bloc pour ce soir, mais je sens que je vais devoir ressouder les intras sur mon autre module BT. 
À la galère, il ne va plus te rester de fil lol, sinon, à voir l'histoire du jack pour permettre de changer comme tu désires

C'est vrai que je branche les écouteurs sur mon TEL donc je n'ai pas ce souci et en plus ça me fait boule quies

Sinon, j'ai laissé la CAM tourner, et j'ai vu que ça avait notifié comme la dernière nuit.
Oui d'ailleurs, pour régler les paramètres, pas forcément besoin d'avoir les écouteurs, mais bien d'avoir la CAM qui tourne

(bon avec le Dreem², ça permet de confirmer que l'on est bien en REM pour ajuster au cas où

)
Par contre, il faudra utiliser ContaCam

sur les nuits pour l'ajustement
Effectivement, le cadre rouge est celui qui peut être zoomer lorsque la Cam est plus haute en utilisant, la nouvelle option "Face Tracker" avec ma CAM plus haute j'ai dû faire un zoom numérique. Éventuellement on pourra voir si tu as besoin d'un zoom supplémentaire, mais je ne pense pas vu qu'elle est plus basse, mais lors de test ça peut être bon de voir ça 
Ah ok, car le cadre rouge n'est pas vraiment dans le cadre, il y a un morceau que je ne vois pas.
Le cadre rouge doit se caler en fonction des pointeurs, mais parfois, si les pointeurs ne sont pas fixes ça peut déconner, mais ta config actuelle n'utilise pas le cadre rouge, il est la pour indiquer la zone lorsque que l'on active la fonction

Il faudra faire une MAJ, j'en ai profité ce week-end pour corriger un bug lorsque le fichier de config n'était pas conforme, ça ne change rien pour toi vu que j'avais fait le nécessaire en reparamétrant tes paramètres, mais maintenant, c'est mieux (pour les futurs MAJ logiquement
)
Voilà à quoi servent les MAJ, quand tu penses que la version Bullshit d'Iband+ ne le propose même pas, l'abus de confiance en 2021. 
C'est clair, total bullshit leur communication !!!!
En tout cas, la MAJ est dispo, dès que tu es dispo