Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 10:07:15 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 2 27879
RL : 0 14031
FE : 0 2815
HH : 1 1075
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Projet] Jdr Writer  (Lu 8417 fois)

Hors ligne Umbreoon

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 54
[Projet] Jdr Writer
« le: 16 mars 2019, 23:03:46 pm »
0

Bonjour à tous,

En tant que développeur cela fait un moment que je voulais mêler ce métier/passion avec le monde du rêve. Je n'avais pas franchement d'idées convaincantes jusqu'à dernièrement.

Je viens donc vous présenter ce qui n'est pour l'instant qu'un projet, Jdr Writer!

J'ai pour objectif de réaliser une application (Windows, macOS) qui aura pour but de pouvoir noter ses rêves, de les partager, de les trier en fonction de certains critères...

Ces critères seront par exemple: niveau de lucidité, réalisme, émotions, lucides ou non etc

Pour ce qui est du partage j'ai pensé à un système un peu différent de ce qu'on peut faire ici par exemple, après avoir noté un rêve dans l'application son auteur aura la possibilité de le partager ou non de manière anonyme ou pas. Ces rêves partagés se retrouveraient donc propulsés sur une page publique, avec la possibilité de les "upvote" (lâcher un like par exemple), je ne sais pas cependant si je ferais un système de commentaires, j'hésite dans le sens ou je ne veux pas créer un "réseau social" à proprement parlé.