Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 06:33:03 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27868
RL : 0 14029
FE : 0 2815
HH : 0 1070
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Projet] Jdr Writer  (Lu 8416 fois)

Hors ligne Umbreoon

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 54
Re : Re : [Projet] Jdr Writer
« Réponse #15 le: 17 août 2019, 17:05:12 pm »
0
Je vois que ça avance bien. Bonne chance pour la suite du projet  8)

Doucement mais sûrement ça avance :)

Je suis en train de m'atteler à la navigation dans l'appli, pour l'instant ça ressemble à ça, c'est fonctionnel donc je vais pouvoir commencer la partie écriture de rêves.


Hors ligne Umbreoon

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 54
Re : [Projet] Jdr Writer
« Réponse #16 le: 18 août 2019, 21:34:20 pm »
0
Petite avancée du jour. J'ai réalisé l'éditeur de la version une du JDR, Avec possibilité de noter son rêve selon 2 critères => Le réalisme et l'intensité
Si le rêve est lucide 2 critères viendront s'ajouter à cela, le niveau de stabilité et le niveau de contrôle du rêve.
Enfin on pourra noter de manière générale le rêve.

Pour ce qui est de l'éditeur de texte, c'est ultra basique pour l'instant, à part mettre en gras italique et barré on peut pas faire grand chose. Même si le undo et redo sont implémentés.

https://zupimages.net/up/19/33/0ciw.png

Hors ligne Simon

Re : [Projet] Jdr Writer
« Réponse #17 le: 18 août 2019, 22:26:13 pm »
0
Salut !


Je découvre ton projet, ça a l'air de bien avancer, l'interface est vraiment propre  ;) . Quelles technos utilises-tu pour développer l'application ?


J'ai récemment eu l'idée également de développer une application permettant de rédiger ses rêves mais sans le partage en ligne et axé beaucoup plus sur les statistiques, par exemple avec la possibilité d'ajouter des des tags sur les rêves afin de détecter des thèmes récurrents ou encore, la possibilité d'indiquer les techniques utilisées pendant la nuit, heures de coucher, etc... afin de savoir ce qui fonctionne le mieux pour nous pour RLer  :) .


Du coup, n'hésites pas à me piquer des idées pour Jdr Writer si elles t'inspirent vu qu'avec tous les projets que je commence, il y a assez peu de chance que celui-ci voie le jour ;D .

Hors ligne Umbreoon

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 54
Re : Re : [Projet] Jdr Writer
« Réponse #18 le: 18 août 2019, 23:45:36 pm »
0
Salut !


Je découvre ton projet, ça a l'air de bien avancer, l'interface est vraiment propre  ;) . Quelles technos utilises-tu pour développer l'application ?


J'ai récemment eu l'idée également de développer une application permettant de rédiger ses rêves mais sans le partage en ligne et axé beaucoup plus sur les statistiques, par exemple avec la possibilité d'ajouter des des tags sur les rêves afin de détecter des thèmes récurrents ou encore, la possibilité d'indiquer les techniques utilisées pendant la nuit, heures de coucher, etc... afin de savoir ce qui fonctionne le mieux pour nous pour RLer  :) .


Du coup, n'hésites pas à me piquer des idées pour Jdr Writer si elles t'inspirent vu qu'avec tous les projets que je commence, il y a assez peu de chance que celui-ci voie le jour ;D .

Hello, merci à toi ^^

Pour ce qui est des technos, étant dev web mais surtout orienté back je suis parti sur une application electron avec vueJS. Je suis loin d'être bon en front donc c'est pas un vrai exemple non plus haha

L'appli communique avec une api que je développe en nodeJS :)

L'idée des tags m'a été soufflée cette après midi sur discord justement, je la garde précieusement pour une version plus élaborée. Après pour pour ce qui est des stats tout le système de notation est là dans cet objectif. Plus tard la page de profil permettra de visualiser nos stats, avec des graphs etc.

Mais c'est pas encore pour tout de suite du tout  ;D

Hors ligne Umbreoon

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 54
Re : [Projet] Jdr Writer
« Réponse #19 le: 25 août 2019, 19:43:08 pm »
0
Oyez petite news !

J'ai fini la récupération de rêves, j'ai également rajouté la possibilité d'indiquer la date du rêve. Voici à quoi ça ressemble

https://zupimages.net/up/19/34/p0yu.png

https://zupimages.net/up/19/34/y6x4.png

Ça avance très vite je suis content


Hors ligne Eilouna

Re : [Projet] Jdr Writer
« Réponse #20 le: 25 août 2019, 21:29:23 pm »
0
C'est cool d'avoir des news du projet  8)
"I'd give anything to hear
You say it one more time
That the universe was made
Just to be seen by my eyes" -Saturn, Sleeping At Last

Hors ligne Umbreoon

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 54
Re : Re : [Projet] Jdr Writer
« Réponse #21 le: 25 août 2019, 21:32:17 pm »
0
C'est cool d'avoir des news du projet  8)

J'essaye de communiquer un maximum histoire d'avoir des retours etc :)

Ca va se calmer quand les features principales seront finies et que je ferais des tâches plus secondaire avant une première sortie en beta fermée

Hors ligne Saphyr

  • Dreamscaper
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 1657
  • Sexe: Homme
    • Mon journal de rêves
Re : [Projet] Jdr Writer
« Réponse #22 le: 29 août 2019, 00:13:59 am »
0
C'est cool ce projet :) . J'aime bien l'interface que tu as pu partager pour le moment, sobre, sombre (et donc économe en batterie et en acuité visuelle ^^ ), avec les principales features que l'on attend.

Les rêves seront stockés en local ou dans un cloud ? Ceux qui ne sont pas partagés à la communauté, je veux dire, bien sûr :) .
Mon journal de rêves : Au Fil du Vent (Tome V)
Mon second journal illustré par IA : Fantasmagories

Hors ligne Umbreoon

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 54
Re : Re : [Projet] Jdr Writer
« Réponse #23 le: 29 août 2019, 11:21:33 am »
0
C'est cool ce projet :) . J'aime bien l'interface que tu as pu partager pour le moment, sobre, sombre (et donc économe en batterie et en acuité visuelle ^^ ), avec les principales features que l'on attend.

Les rêves seront stockés en local ou dans un cloud ? Ceux qui ne sont pas partagés à la communauté, je veux dire, bien sûr :) .

Dans un cloud, c'est un peu problématique sur certains points (pas possible d'utiliser l'appli en hors ligne par exemple), mais pour moi c'est plus simple notamment pour quand je m'attaquerais à la génération des stats.

Cependant je proposerais rapidement la possibilité d'exporter ses rêves en format word pour pouvoir en garder une copie en local et ne pas rester dépendant de l'appli :)

Je vais prendre un peu de retard à cause d'un problème financier, mon hébergeur sur lequel j'ai mon serveur me l'a un peu mise à l'envers et j'ai pas trop les moyens d'investir ailleurs pour l'instant.

Mais la version 1 est "finie", je vais la mettre prochainement j'espère à disposition de certaines personnes pour un premier test

 

Page générée en 0.716 secondes avec 37 requêtes.