Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 11:58:12 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: Ratages, plantages, et autre foirages ...  (Lu 137855 fois)

Hors ligne Zarly

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #45 le: 07 février 2011, 09:29:20 am »
0
Cette nuit, je suis dans un palet en mission secrète!
Je progresse furtivement lorsque j'arrive dans une grande salle de conférence...
Obligé de m'assoir à côtés de mon chef qui m'appelle.
Je discute avec lui l'air de rien en essayant de dissimuler un marteau tenu dans l'une de mes mains...  ;D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Donnie

  • Nouveau songeur
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #46 le: 20 février 2011, 20:32:41 pm »
0
J'ai rêvé il y a une semaine, que je m'asseyais à mon bureau et que j'y trouvais une feuille manuscrite signé Stephen Laberge et sur le coup j'ai pensé, "Hey, mais je le connais lui, il y a un rapport avec les rêves lucides, il me semble".
Mais j'ai pas pensé à faire de TR.  :o

Sinon plus récemment, j'étais dans une espèce de bibliothèque (Je rêve quasiment tout le temps de bibliothèques) et je discutais avec 4/5 personnes que je ne connaissais pas IRL. Dans la discussion, nous sommes venu à parler des rêves. J'ai alors commencé à leur parler des rêves lucides et leur expliquer le principe. J'étais tout fier de moi, j'essayais de les convertir. Mais pareil j'ai même pas pensé à vérifier si j'étais dans un rêve.

Hors ligne Zarly

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #47 le: 21 février 2011, 16:54:36 pm »
0
Si le fait, de voire souvent des bibliothèques est un élément récurent dans ton monde onirique,
Tu devrais faire de l'autosuggestion dessus pour t'aider à trouver la lucidité.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Djo

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #48 le: 22 février 2011, 16:46:47 pm »
0
Cette nuit, à un moment d'un RN où je me trouvais dans la rue de chez mes parents, je me suis dis "je deviens lucide, je deviens lucide". (Ça m'arrive parfois, j'ai l'impression de devenir lucide simplement en me concentrant sur cette idée.) Bref je ne devais pas être très motivée car je suis repartie en RN peu de temps après...
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #49 le: 04 mars 2011, 09:38:45 am »
0
Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive  =-S
Je suppose que cela vous est déjà arrivé.

Situation: Je sais que c'est un rêve et je retarde la lucidité car ce n'est apparement pas le moment... je voudrais continuer un peu le RN.
Finalement, je perds en lucidité, noir onirique et réveil.

Mais qu'est ce qui passe par ma tête!  ;D
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Djo

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #50 le: 04 mars 2011, 11:06:28 am »
0
Voici là réflexion que je me suis faite alors que je me trouvais dans une pièce avec un miroir, lors d'un RN cette semaine : "Je pense que, si on veut se regarder dans un miroir en RL, il est plus facile de devenir lucide dans une pièce qui a déjà un miroir plutôt que d'en faire apparaître un ensuite."  o:)
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Hors ligne Un rêve

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 320
  • Sexe: Femme
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #51 le: 04 mars 2011, 15:26:10 pm »
0
Cette nuit en rêvant ( enfin !!! ) que je volais, je me suis dit " chouette, comme ça je m'entraine a voler pour mon prochain RL"
Je suis idiote, j'aurais pu devenir lucide par DILD au moins 3 fois cette nuit u.u
Des que l'aurore darde ses rayons d'argent a travers les écharpes de brumes...

Hors ligne yume

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #52 le: 04 mars 2011, 16:39:08 pm »
0
alors hier soir j'ai réver que j'etait allongé sur le canapé et la ya ma tante qu'arrive
et qui dit : "alors, t'es encore en train de rever ?" :o
j'etait plutot enervé de pas avoir tilté :(
^_^

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #53 le: 06 mars 2011, 11:28:42 am »
0
Ce matin, à mon père qui critiquait le fait que je salisse le jardin :
" C'est mon rêve de toute facon ! "  3:)..
"Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt." Paulo Coelho

Hors ligne Potom

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 5
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #54 le: 07 mars 2011, 22:42:13 pm »
0
Salut a tous je suis news  :-[

 En ce qui me concerne je n'ai toujours pas eu de vrai RL mais j'y travaille. Par contre des foirages ou j'aurai pu devenir lucide j'en ai eu certain nombre.
Voici les principaux ratés qui mon fait rire (jaune) a mon réveil :
 
Je fais des TR du nez bouché qui s'avèrent positifs mais je trouve ca étrange ou drôle puis je continu le rêve normale ... Ou sinon l'air passe mais je me dit   que sa doit être parce que je bouche mal mes narines  =-S
Un autre rêve je fais le TR et bingo je comprend que je ne suis pas dans la réalité mais je me dit que c'est normal je suis dans le jeu video (auquel je jouais dans le dit rêve)

Un autre raté qui ma étonné, j'étais dans un rêve avec un ami, on est dans un jeu de tir (j'avais joué a la play le jour même) et mon amis me dit " elle est super cette map" et je lui répond fièrement " normal, c'est mon subconscient qui l'a creer".

On a quand même des raisonnements bizarres en RN

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #55 le: 08 mars 2011, 10:28:28 am »
0
Il y a plein de mouches, je vais chercher un insecticide. C'est un vieil insecticide, les mouches finissent par partir, je suis satisfait :(
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Zarly

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #56 le: 31 mars 2011, 14:01:00 pm »
0
Je suis partie chercher à manger asiat à emporter au magasin d'alimentation asiatique de mon ancien quartier!

Je demande deux barquettes de riz et viande ainsi que des perles de coco en dessert!



L'un me remplis à ras bord les deux récipients et une autre en arrière plan est entrain de me faire un tableau en collant des perles dessus!



Ma copine me fait la réflexion en me disant qu'on va pas manger ça et je trouve pourtant la scène normal, je me dis que c'est peut-être pas mauvais...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Schnubidu

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #57 le: 01 avril 2011, 09:57:14 am »
0
Je suis poursuivie en RN et je ma cache dans les toilettes où j'ai la bonne idée de me téléporter... Et je ne tilte pas du tout.
Call her Moonchild, Dancing in the shallows of a river, Lonely Moonchild, Dreaming in the shadows of a willow...

Hors ligne Zarly

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #58 le: 05 avril 2011, 15:03:59 pm »
0


Je suis en visite avec mes parents d'un superbe village à flanc de montagne et nous demandons la direction de la gare à un passant qui nous nous répond de la main l'endroit puis qui "TILT".
Ma mère panique un peu devant la situation car le PR est bloqué, il ne parle plus et semble resté figé devant nous....!

Derrière lui, j'observe le décor et je voie au loin une montagne très ardu ou j'aperçois un PR escaladé la paroi tout seul et sans protection apparente...
C'était du n'importe quoi et je n'ai même pas trouvé la lucidité avec tout ça....



Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Un rêve

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 320
  • Sexe: Femme
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #59 le: 05 avril 2011, 18:00:12 pm »
0
J'ai rêvé que je me regardais dans un mirroir et je me suis énervée que ce soit flou dans le mirroir et pas tilté ....
Des que l'aurore darde ses rayons d'argent a travers les écharpes de brumes...

 

Page générée en 0.974 secondes avec 42 requêtes.