Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 23:57:03 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27734
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Ratages, plantages, et autre foirages ...  (Lu 136456 fois)

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #30 le: 27 décembre 2010, 15:42:10 pm »
0
Il y a pas longtemps, j'étais sur le chemin d'un restaurant avec une amie, et il y avait des posters accrochés aux murs : ''Connaissez-vous le rêve lucide ?'' ... je continue mine de rien  +o(
I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

Andromel

  • Invité
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #31 le: 27 décembre 2010, 16:20:11 pm »
0
Il faudrait décerner la Palme du plus beau ratage. X)

Hors ligne Djo

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #32 le: 27 décembre 2010, 18:31:05 pm »
0
Pendant un RN, il y a quelques jours : nous sommes chez un ami avec quelques copains et je suis en pleine conversation plutôt intéressante avec cet ami et sa maman (totalement différente de IRL). Il devait s'en aller et nous a demandé de l'aider à ranger un peu. Avant de m'y mettre, je prends un papier et un crayon dans mon sac et écris un résumé de notre conversation et la description de sa maman... Bah oui parce que sinon "pendant la suite du rêve et avant que je me réveille je vais oublier tout ça !". Je range le papier et aide les autres à ranger.  =-S
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Hors ligne Nikost

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #33 le: 29 décembre 2010, 11:10:05 am »
0
J'aurais du faire 2 RLs ce matin si j'avais réagi lorsque j'ai demande a un PR pourquoi la scène qu'on voyait était au ralenti et qu'il m'a répondu : "Mais c'est parce qu'on est dans un rêve :)"
 =-S
"Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité!"

Hors ligne Eredros

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #34 le: 29 décembre 2010, 13:05:21 pm »
0
D'un un rêve il m'est arriver à la fois de découper une photos pour couper mes cheveux... De voire un verre de terre de 40mètres qui se change en serpent et de parler du même verre et de cryptonite dans une école primaire. Tout sa dans le même rêve sans devenir lucide :D.

Hors ligne Sasuya

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • RL : 7
    • Stuff Box
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #35 le: 06 janvier 2011, 21:22:09 pm »
0
Pendant un RL, j'étais dans ma maison, et je faisais apparaître pleins de personnes que je connaissais, soudain j'ouvre la porte qui mène à mon garage et juste derrière qui est-ce qui se retrouve juste en face de moi ? Une girafe.. J'ai fait demi-tour, j'ai refermé la porte comme si de rien n'était mais ça m'a déstabilisé et je me suis réveillé peu de temps après..

« Je prends tout doucement les Hommes comme ils sont ; J'accoutume mon âme à souffrir ce qu'ils font. » - Le Misanthrope, Molière

Hors ligne Zarly

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #36 le: 04 février 2011, 10:12:09 am »
0
Je me rend à mon lycée en trotinette mais cela semble interdit!
Il y a des policiers tout autour de l'établissement qui arrêtent tous ceux qui en ont une!
J'essaye de les esquiver tant bien que mal mais finit pas renoncer lorsque j'entends un jeune qui dit à un policier qui vient de l'arrêter: 400 Euros d'amende!!!!
Du coup, j'ai jeté ma trotinette dans un buisson pour pouvoir rentrer dans l'école...  :{]

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #37 le: 04 février 2011, 12:43:49 pm »
0
Marrantes vos histoires :D

J'ai remarqué que la fenêtre de ma porte était bizarre! (han bizarre)
La vitre n'était plus entière, elle ressemblait par endroits à de la glace fondue transparente avec parfois des espaces vides! J'alerte mon père, me disant que c'est encore un coup des voisins. Je file chercher mon appareil photo pour avoir une preuve avant que la vitre ne fonde totalement.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne thorung la

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 19
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #38 le: 04 février 2011, 17:03:05 pm »
0
j' emmerge de l'eau, et je me retrouve sur une plage "paradisiaque", cocotiers et tout le fourbi habituel;mais le plus interressant est l'ambiance qui regne, lumiere d'une douceur extreme comme on en voit que dans les reves, et pleins de PR font comme moi, admire tout ca, et là, je me dit ho!ho!, vraiment pas normal tout ca, je vais faire le TR du nez bouché, et je pense que des personnes qui sont presente vont voir que je fait un TR, et que je suis donc branché "reve lucide"
et reveil... :-Xquand on est con, on est con... :-\

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #39 le: 06 février 2011, 16:33:22 pm »
0
Rêve d'une blonde ressemblant à Patrica Kas venant souvent chez moi et je me rends compte que je ne lui offre jamais rien à boire! ;D
Je sais que c'est un rêve et donc je lui propose qqch à boire, sachant qu'en rêve j'aurai tout ce qu'elle souhaite, elle reste un peu. Mais je n'étais pas lucide apparemment!

[Va falloir redéfinir le terme RL par ma faute]
Mon chemin: Partie I - Partie II

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #40 le: 06 février 2011, 23:25:11 pm »
0
Personnellement j'appelle ça un rêve lucide en état de connerie avancée, mais c'est sous copyright [héhé].
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #41 le: 06 février 2011, 23:46:10 pm »
0
:) huhu!

Encore hier: je suis dans un stade

[ pourquoi je rêve souvent de stade? Mise en public? ]

une jolie femme (ressemblant à une actrice, j'avais jamais remarqué qu'elle était aussi jolie de près) m'attrape et m'embrasse avec la langue lol

[ je me rappelle c'était pareil qu'en vrai, chaud, humide ]

ensuite je vais voir une de ses amies métisses et lui fais un bizou sympa sur la bouche, je retourne à la 1ère et continue à l'embrasser!

C'est pas dans mes habitudes! ;D

Rem: ça commence à chauffer sévère avec tous les RN/RL, certains que je ne raconte pas
Mon chemin: Partie I - Partie II

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #42 le: 06 février 2011, 23:57:36 pm »
0
Ça doit être la puberté onirique ;D .
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #43 le: 07 février 2011, 00:22:39 am »
0
Cette nuit, j'ai essayé de faire un rêve lucide... dans un rêve  ;D

Je m'explique, il est 9h30, je me dis que je peux encore traînasser un petit peu, et m'auto-suggéstionne pour faire un rêve lucide. [je dors dans un lit, mais il y a un matelas posé à même le sol]

Je suis dans le rêve, et me dis ''Bwah, j'ai toujours pas réussi à faire un rêve lucide...'' et me ''rendort'' pour essayer d'en faire un.

Je me réveille.

Comment suis-je certain que j'étais dans un rêve, me direz-vous ? Quand j'essayais de me rendormir dans le rêve, j'étais dans le matelas...  :P

I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #44 le: 07 février 2011, 07:02:10 am »
0
Ça doit être la puberté onirique ;D .

A mon age, je dirais que c'est plutot [strike]de la sagesse[/strike] des pulsions sexuelles inassouvies oniriques! ;D
Mon chemin: Partie I - Partie II

 

Page générée en 0.765 secondes avec 43 requêtes.