Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 07:05:42 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27881
RL : 0 14032
FE : 0 2818
HH : 0 1075
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Sensations en RLs / jeux vidéos?  (Lu 550 fois)

Hors ligne narsdil

[Question] Sensations en RLs / jeux vidéos?
« le: 11 avril 2012, 11:17:49 am »
0
Bonjour !
Il m'est arrivé cette nuit de faire une visualisation ( après un court WBTB, j'avais l'intention de WILDer )
Je me visualisais dans un mélange de mes jeux vidéos mais alors que mes sens se concrétisaient, quand je donnait des coups (RPG un jour, RPG toujours ;) ), je ne ressentait pas mes muscles ou le poids de mon épée, mais le clic de ma souris ! (oui je sais  ;D )
Il a fallut que je me concentre très fort pour arriver à ressentir les "vraies" émotions.

Est ce que quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Y a t-il un moyen rapide de pour éviter de ne ressentir que les contrôles (souris clavier)?
Not all those who wander are lost

Hors ligne Zarly

Re : Sensations en RLs / jeux vidéos?
« Réponse #1 le: 11 avril 2012, 14:24:29 pm »
0
Bonjour !
Il m'est arrivé cette nuit de faire une visualisation ( après un court WBTB, j'avais l'intention de WILDer )
Je me visualisais dans un mélange de mes jeux vidéos mais alors que mes sens se concrétisaient, quand je donnait des coups (RPG un jour, RPG toujours ;) ), je ne ressentait pas mes muscles ou le poids de mon épée, mais le clic de ma souris ! (oui je sais  ;D )
Il a fallut que je me concentre très fort pour arriver à ressentir les "vraies" émotions.

Est ce que quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Y a t-il un moyen rapide de pour éviter de ne ressentir que les contrôles (souris clavier)?

Si je peux t'aider, je te dirai déjà de faire tes visualisations à la suite d'un réveil et non pas lors d'un WBTB.
Ensuite, ce n'est pas vraiment un problème que tu as eu mais simplement que ton hallucination s'est manifesté de cette façon ;)
Si tu veux dépasser ce stade, il faut arriver à concrétiser ton WILD.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Tom

Re : Sensations en RLs / jeux vidéos?
« Réponse #2 le: 11 avril 2012, 21:23:09 pm »
0
Cela ne se reproduira peut-étre pas, mais sa doit être assez sympa !
Sinon moi j'ai deja réver de jeu mais il me semble bien avoir ressenti la hache. Quoique tu me met le doute, en tou cas je sentais pas la sourie  ;D
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne bob_dams

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Re : [Question] Sensations en RLs / jeux vidéos?
« Réponse #3 le: 08 mai 2012, 21:15:49 pm »
0
salut

Peut être devrais tu attendre d'etre dans un reve avant de le changer en jeux vidéo, tu seras déjà au centre de l action.
Ton subconscient assimile peut etre le jeux vidéo à un périphérique(souris, manette...).

Ou alors achète un casque à impulsion neuronale sur n importe quel site de vente en ligne (entre 100 et 150€), ça remplace ton clavier souris!

Amuses toi bien.

 

Page générée en 0.779 secondes avec 38 requêtes.