Bienvenue, Invité
05 février 2023, 02:10:30 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 25004
RL : 0 13235
FE : 0 2567
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Problème pour déclencher une PS  (Lu 783 fois)

Hors ligne Potom

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 5
[Question] Problème pour déclencher une PS
« le: 28 mars 2011, 22:44:58 pm »
0
Salut a tous

Alors voila j'ai quelque interrogations sur comment déclencher une Paralysie du Sommeil, ou comment réaliser un endormissement conscient.
J'ai tentait l'endormissement conscient pour la première fois juste après mettre renseigné dessus et j'ai ressenti les hallucinations cénesthésiques et auditive ( je croit, je parle des sensations de flottement et les acouphènes). Mais le problème c'est que cette expérience ma limite "traumatisé" car j'ai été très impressionné par ce qui venait de m'arriver, d'autant plus que je ne connaissais par les RL.

Depuis a chaque fois que je tente une PS, c'est a dire que je porte mon attention uniquement sur les battements du cœur ou la respiration (ventrale) pour que le corps s'endorme, je suis un peu pris de panique quand je sens que les hallucinations arrive (ou la paralysie). Du coup je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire quand on "se sent partir", mes battements de cœur s'accélère et je peu avoir très chaud d'un coup. Je me dit intérieurement "sa y est" c'est la" et du coup je sort de mon état d'hypnose, je perd mon calme et mon attention puis c'est l'insomnie jusqu'au prochain cycle de sommeil.
Que faire alors quand on sent la paralysie arriver (ou les hallucinations), faut il essayer de faire abstraction de ces sensations qui arrivent en maintenant son état d'hypnose ou au contraire faut-il se concentrer sur celles-ci. Ou alors suis-je réellement "traumatisé" par ma première expérience ce qui m'empêche de me concentrer lorsque les sensations arrivent, dans ce cas la sa sert a rien de continuer dois je abandonné ?
merci d'avance si vous arrivez a comprendre ce dont je parle  :-\

Hors ligne Zarly

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

 

Page générée en 0.512 secondes avec 33 requêtes.