Bonjour tout le monde.
Alors voilà ma situation par rapport aux rêves lucides. Cela fait 3 ans que je connais réellement les rêves lucides.
A chaque fois que j'atteignais un niveau acceptable de RL( bonne remémoration,4 ou 5 RLs par semaine) je me retrouvais face à une difficulté.
Mon monde onirique était devenu trop désagréable, je faisais souvent ce rêve où j'étais pris de tremblements terribles (au point que mes talons décollent du sol) et à ce moment là mon père apparaissait ( grosse difficulté familial ). A chaque fois, cela cassait ma motivation par rapport aux rêves lucides.
Il se trouve que cela fait 4 ou 5 ans que je suis victime de tremblements et de sudation lors de crise d'angoisse. Cela fait à peine 3 semaines que j'ai identifié cela, avant je me disais que c'était pcq j'avais trop chaud ou trop froid (ridicule pcq je tremblais et transpirait en même temps).
Depuis que j'ai identifié que cela était des crises d'angoisse, j'ai pu travailler dessus. Après 4 jours, je fais ce fameux rêves. Evidemment je suis bien préparer et j'entame un dialogue saint avec la représentation de mon père.
Depuis, ça va bcp mieux, crise moins fréquente et bcp moins forte. Ca fait du bien,...merci les RL !
Je suis tellement content de 'avoir connu ce moyen. Et depuis, j'ai une motivation supplémentaire pour Rler ! Hooo j'en ai encore fait un beau cette nuit...je sens que je rentre dans une nouvelle phase de ma vie ou le RL aura sûrement une grande importance !
Voilà je voulais juste partager ma joie et donner encore un exemple concret de l'utilisation utile des RL.
Merci d'avoir lu.