Est ce que tu tentes tes PS le soir au coucher ? Si oui c'est pas étonnant que ça fonctionne pas car les conditions sont mauvaises au coucher, c'est mieux d'essayer après avoir dormi quelques heures, au milieu de la nuit ou le matin par exemple.
Comment faire pour ne pas bouger ?
Il faut que tu trouves une position confortable que tu puisses garder pendant longtemps.
A quoi penser pendant une PS ?
À rien de particulier, juste garder ta conscience braquée sur ta respiration, ou sur un bruit régulier.
Quand est-que je sais que je suis en PS et que je peut enfin essayer d'entrer en RL ?
T'en fais pas pour ça, tu le sentiras passer quand ça arrivera. T'auras des sensations très nouvelles : sifflements dans les oreilles, bourdonnements, sensation de corps contracté,
respiration automatique et incontrôlable,
corps paralysé, vibrations. (les sensations en gras sont les "symptômes" qui trompent pas).
Comme tu n'as pas fait de présentation, je sais pas si t'as de l'expérience en RL ou pas. Si t'es débutant et que tu maîtrises pas bien (voire pas du tout), il n'est pas utile d'essayer les WILD par PS, ça donnera aucun résultats (à moins que tu sois naturellement sujet aux PS mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas). C'est d'ailleurs écrit en rouge dans le topic approprié, que
les WILD par PS sont pas faits pour les débutants.
Donc à ta place j'arrêterais tout de suite de me fatiguer pour rien avec les PS, et je m'en remettrais aux techniques de base bien plus efficaces, à savoir : JR+TR+MILD (ou AS)+WBTB.
Si jamais t'es pas débutant, suis mes conseils ci dessus et surtout lis ce topic (pas que la première page, mais aussi le reste où on trouve beaucoup de réponses à des questions sur les PS) :
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-ps-provoquer-la-paralysie-du-sommeil/Bonne continuation !