Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 17:39:56 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Un NOUVEAU test de réalité  (Lu 674 fois)

Hors ligne Atil

Un NOUVEAU test de réalité
« le: 29 février 2024, 19:32:32 pm »
0
Un NOUVEAU test de réalité  :

--------#Atil------------

Hors ligne Djazz

Re : Un NOUVEAU test de réalité
« Réponse #1 le: 02 mars 2024, 03:06:41 am »
0
Intéressant  8) pas trop d'accord avec l'inutilité des TR classique a long terme mais ce nouveau TR est sympa en tout cas. J'ai quelques réserves sur les résultats par contre, qui à mon sens peuvent être trop aléatoire et donner par moment un réalisme suffisant pour passer à côté de la lucidité. Mais j'ai bien envie de tester !
Ici, TOUT est possible.( ou presque ^^')

Hors ligne Baattst

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 13
Re : Un NOUVEAU test de réalité
« Réponse #2 le: 03 mars 2024, 18:37:10 pm »
0
Le souci est peut-être justement de faire les TR en mode automatique. Par contre, je ne suis pas sûr que ce test soit meilleur que les autres: demandez à un jongleur ou à une personne ayant une bonne proprioception de faire ce test, et je suis certain qu'il le fera très certainement en mode automatique ... comme les autres.
Pour ma part, j'aimerai trop avoir des tests de réalité stylés avec les doigts comme Naruto  ;D  mais celui qui marche le mieux avec moi, c'est se pincer le pif.

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Un NOUVEAU test de réalité
« Réponse #3 le: 04 mars 2024, 19:46:49 pm »
0
Pas mal effectivement :)
Ça nous force à rester dans le moment présent, et pour que ce soit plus fort, le faire avec un verre :D (bon, je rigole un peu, mais il est pas mal ce TR finalement)

@Baattst effectivement, si on prend de la dextérité à force, ça se fera plus ou moins automatiquement, mais c'est à tester et puis ça change et le nouveau ça permet souvent d'aider aussi pour la lucidité 8)

Merci @Atil pour ce partage 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sovajon

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 237
  • Sexe: Femme
Re : Un NOUVEAU test de réalité
« Réponse #4 le: 04 mars 2024, 19:55:41 pm »
+1
intéressant a essayer ça me fait penser a inception le film ou il on tous un objet pour savoir a tester 
Mes rêves deviendront ma réalité, mais jamais dans mes rêves je n'y verrai la réalité.

Hors ligne Atil

Re : Un NOUVEAU test de réalité
« Réponse #5 le: 05 mars 2024, 16:38:15 pm »
0
intéressant a essayer ça me fait penser a inception le film ou il on tous un objet pour savoir a tester

Une fois dans une HH j'ai fait le test de la toupie d'Inception.
Et elle s'est arrêtée au bout de 29 secondes (je ne suis plus certain du chiffre exact).
Mais c'était seulement dans une HH, pas dans un rêve. :)
--------#Atil------------

Hors ligne Lonewolf

Re : Un NOUVEAU test de réalité
« Réponse #6 le: 06 mars 2024, 14:49:32 pm »
+1
Personnellement je fais du jonglage depuis plusieurs années donc jeter des objets en l'air pour les rattraper c'est mon truc j'ai bien envie de tester  ;D
Peut-être en effet que je passerais plus rapidement en mode automatique mais peut-être aussi que justement je serais plus facilement attentif aux incohérences si l'objet ne se comporte pas comme je m'y attends. Curieux de voir !
Un voyage de mille lieux commence par un pas.

 

Page générée en 0.852 secondes avec 35 requêtes.