Bienvenue, Invité
08 février 2023, 14:25:00 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 9 25042
RL : 1 13242
FE : 1 2572
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] The day in the dream  (Lu 1110 fois)

[Méthode Test] The day in the dream
« le: 14 septembre 2011, 23:14:41 pm »
0
                                                                                                   The Day In The Dream

Coucou tout le monde!

J'aimerais que vous testiez cette technique, car je l'ai utilisé au moins 5 fois et sur les 5 jours que je l'ai utilisé j'ai eu 3rêve lucide sur 5 rêves lucides c'est plutôt un bon début j'essayerai de la perfectionner un peu.Enfaîte cette technique est la suite de memory before dream  ;).

Voici en quoi consiste la technique:

Méthode:

Vivez une journée riche c'est a dire faire autre chose que d'habitude.L'inconscient fonctionne comme un robot et retient tout ce que vous faites machinalement comme vous lever, etc.L'idée est de tromper l'inconscient en le faisant croire que vous faite toujours ce que vous avez l'habitude de faire.Par exemple:Si vous vous levez a une heure précise faite en sorte de la changer tout en réglant l'heure du réveil avec un portable retenez les chiffre et tapez l’heure sans regarder de façons a faire un effet-surprise vous induirez peut être un faux éveil la prochaine heure que vous allez vous réveiller.Vous pouvez trouver d'autre chose que vous faite habituellement tout en faisant l'inverse de ce que vous avez l'habitude de faire.


2éme méthode:

Avant de vous couchez visualiser intensément la journée que vous venez de passer a chaque fois que vous arrivez dans un autre endroit dite mon prochain rêve sera celui-là et que vous prendrez conscience que vous rêvez vous induirez peut être une rêverie consciente ou un rêve lucide.


Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

 

Page générée en 0.635 secondes avec 32 requêtes.