Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 08:59:09 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: L'Assistance technique du forum  (Lu 112808 fois)

Hors ligne Moonartik

Re : L'Assistance technique
« Réponse #285 le: 18 juillet 2012, 20:41:01 pm »
0
J'ai aussi eu un problème d'accès à A-S dans la journée  :-\
Nous abritons tous un ange qu'on ne cesse de choquer. Il faut en être le gardien.

Hors ligne JesusIsACake

« Réponse #286 le: 23 juillet 2012, 18:37:13 pm »
0
YES ! Enfin réparé !  :-*

Message d'erreur affiché sous l'application Google Chrome :

http://img844.imageshack.us/i/imagegft.jpg/

Sous Safari :

http://imageshack.us/photo/my-images/577/imageimq.jpg/
Je vis dans le rêve car je rêve de vivre..

Hors ligne Taïki

Re : Re : L'Assistance technique
« Réponse #287 le: 23 juillet 2012, 18:55:53 pm »
0
Moi aussi ce soir quand je voulais allé sur le forum mais sur la page d'acceuil et les autres sections ok sauf le forum. Là juste avant de me connecter ça marquer - Table './attrapes_smf1/smf_sessions' is marked as crashed and should be repaired   :o :'( Maintenant c'est bon  :D 8) ;D
L'illusion n'est-elle que vivre ? Alors que vivre a peut-être plusieurs réalités de rêver...

Hors ligne Taïki

L'Assistance technique
« Réponse #288 le: 13 août 2012, 21:17:40 pm »
0
Bonsoir ou bonjour attrape songes !!!  :)

Tout dépend au moment ou tu lira ce message. Voilà je voudrais savoir comment on peu retrouver son journal de rêve sur le site sans se prendre la tête !!! Pi être que je l'ai pas fait correctement...   ??? ;D

Merci d'avance !  :D
L'illusion n'est-elle que vivre ? Alors que vivre a peut-être plusieurs réalités de rêver...

Hors ligne Tekeur

« Réponse #289 le: 13 août 2012, 21:23:18 pm »
0
Je répond à la place d'Attrape-Songes  :), normalement dans le menu d'Attrape-Songes (la barre bleue en haut en dessous de la bannière) tu as un lien direct vers ton JR entre le le lien "charte" et "déconnexion"  ;).

Hors ligne Taïki

L'Assistance technique
« Réponse #290 le: 13 août 2012, 21:46:31 pm »
0
Ok merci Tekeur !!!  :D

C'est du rapide !!! cool    8) Mais entre charte et déconexion j'ai journaux des rêves. Ca m'amène à tout les journaux mais pas directement à mon journal. Il faut que je fasse défiler les pages pour le trouver. Peu être qu'il n'y a pas de lien rapide...  :)

Hors ligne Tekeur

« Réponse #291 le: 14 août 2012, 13:49:42 pm »
0
Ah bon, ben au pire tu va dans ton profil et t'as le lien de ton JR  :)

Hors ligne Tom

« Réponse #292 le: 14 août 2012, 21:49:03 pm »
0
Ca m'amène à tout les journaux mais pas directement à mon journal. Il faut que je fasse défiler les pages pour le trouver. Peu être qu'il n'y a pas de lien rapide...  :)

Parce que tu n'as pas renseigner ton profil sur ton jdr, je crois qu'il faut mettre le lien et mettre un nom, mais après sa te facilite trop la vie  ;)
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne Taïki

« Réponse #293 le: 15 août 2012, 11:01:35 am »
0
Oui c'était ça !!! merci à tous les !!!  :) 8)

Hors ligne Larchateur

« Réponse #294 le: 16 août 2012, 00:35:44 am »
0
Bonjour,

Je n'sais pas pourquoi, sûrement une erreur de ma part, mon JR est bloqué. Comment est-ce que je pourrais régler le problème?

Merci d'avance, Larcha'  o:)

EDIT: Réglé!  :)
Fais un test de réalité!

Hors ligne Foltryan

• Songeur en devenir
  • *
« Réponse #295 le: 29 août 2012, 08:13:27 am »
0
Oui, c'est normal, ça fait partie de la mise à jour du WE dernier.
Le rang nouveau rêveur n'a accès qu'en lecture à ces topics pendant 7 heures, à partir de 7h de connexion active au forum ils deviennent des membres onironautes Jr et y participent librement.
Le but est de donner le temps aux nouveaux de lire les topics, cela permet d'éviter de nombreux doublons et questions répétitives qui avaient déjà leurs réponses dans plusieurs topics que souvent les nouveaux membres ne prenaient pas le temps de lire.
De ce que je vois tu en es déjà à 4h, plus que 3h, si tu lis les 44 pages du topics sur les PS, ça fera sans doute le compte ;-)

C'est une option très intéressante et pas dénuée de sens. Même si pour moi, qui ait lu longtemps le forum avant de m'inscrire, elle est contreproductive, 7h ce n'est pas non plus grand chose et comme il y a toujours un fil qu'on n'a pas lu (ou un JR), pourquoi pas.
Par contre il m'a fallu fouiller un moment sur le forum pour trouver cette réponse et comprendre pourquoi je n'avais pas les droits en écriture sur certaines sections. Peut-être est-ce moi qui n'ait pas fait attention que c'était indiqué, mais sinon, peut-on faire en sorte que cela se sache ? A minima, je l'aurais mis dans la charte, par exemple.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne Zarly

« Réponse #296 le: 29 août 2012, 10:10:28 am »
0
Bonne idée, nous allons rajouté ce point en début de charte.

Sinon, l'information est dans les "nouvelles" ainsi que dans la section tutoriel pour les nouveaux : http://www.attrape-songes.com/forum/acces-libre-vous-etes-nouveaux/nouvelles-fonctionnalites-des-rangs/
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Tom

« Réponse #297 le: 31 août 2012, 20:23:03 pm »
0
Avis aux Admin :

Petite erreur dans la base de données apparament  +o( : http://www.attrape-songes.com/forum/la-vie-l-univers-et-le-reste/question-3741/
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne A-S

« Réponse #298 le: 01 septembre 2012, 18:40:01 pm »
0
Merci, j'y travaille !

Hors ligne Nageur

« Réponse #299 le: 09 septembre 2012, 19:33:25 pm »
0
Bonsoir,
J'ai un problème sur le chat, quand je parle ou quelqu'un parle, quand quelqu'un arrive... je n'ai pas de petit son, alors qu'il est activé.
Cela m'arrive depuis quelques temps.

Merci d'avance.  :)
"Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté." Benoît Granger

"Mes cauchemars m'avaient promis qu'ils me rattraperaient
Bienvenue dans la maison où les pièces sont remplies d'attrape-rêves." Lorage

Page générée en 0.6 secondes avec 46 requêtes.