Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 07:58:15 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: L'Assistance technique du forum  (Lu 112787 fois)

Hors ligne PetiteFumee

• Rêveur régulier
  • *
Re : L'Assistance technique
« Réponse #255 le: 01 mars 2012, 20:58:40 pm »
0
Hum bonjour. Voila je viens de m'inscrire sur le forum et je suis un peu perdue, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je ne sais même pas si ce message arrivera à la bonne place lol. Pourriez-vous me renseigner sur les fonctionnalités suivantes ?
- marquer lu
- notifier
- nouveau fil de discussion
- nouveau sondage
Je souhaite écrire (poster) ma présentation dans la partie faite pour cela mais dois-je choisir "nouveau fil de discussion"? Dois-je marquer en titre [Présentation] de PetiteFumee ?
J'espère ne pas vous ennuyer avec ces questions un peu bêtes mais je ne voudrais pas faire d'erreur grossière lol.
Mon univers n'est pas le tien mais mon uni vers toi.

Hors ligne A-S

« Réponse #256 le: 01 mars 2012, 21:59:57 pm »
0
C'est arrivé à destination :)
C'est ça il suffit de choisir nouveau fil de discussion et d'indiquer Présentation de PetiteFumée.
Tu trouveras l'aide du forum avec toutes les informations ici: http://www.attrape-songes.com/forum/help/
Ne t'inquiète pas de faire des erreurs, les modos sont là pour ça :)

Hors ligne PetiteFumee

• Rêveur régulier
  • *
« Réponse #257 le: 16 mars 2012, 09:04:36 am »
0
Merci Attrape-songes  o:)
Mon univers n'est pas le tien mais mon uni vers toi.

Hors ligne A-S

« Réponse #258 le: 16 mars 2012, 09:36:31 am »
0
Sus aux spammeurs !  ;D

Hors ligne Taïki

« Réponse #259 le: 07 avril 2012, 20:47:49 pm »
0
Bonsoir,

Moi je n'arrive pas à télécharger une image pour mon profile !!! Trop grosse ? Quelle format il faut quelle est ? J'ai essayer JPG et GIF !!!
Merci
L'illusion n'est-elle que vivre ? Alors que vivre a peut-être plusieurs réalités de rêver...

Hors ligne A-S

« Réponse #260 le: 07 avril 2012, 23:06:13 pm »
0
Pourtant ces formats devraient marcher. Envoie moi un e-mail avec l'image à webmaster@attrape-songes.com et je regarderai quel est le problème.

Hors ligne A-S

« Réponse #261 le: 26 avril 2012, 22:26:53 pm »
0
Aucun compte n'est suspendu...
Si vous tombez sur la page This Account Has Been Suspended ne paniquez pas !
C'est un problème au niveau de l'hébergeur et non du forum, je viens de lui signaler le problème et j'espère qu'il sera réglé au plus vite.

Hors ligne A-S

« Réponse #262 le: 02 juin 2012, 12:20:46 pm »
0
Merci, je surveille !

Hors ligne Kaan

« Réponse #263 le: 05 juin 2012, 11:34:14 am »
0
une autre :

Invité    11:25:49    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:44    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:38    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:18    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:15    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:14    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:12    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:08    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:06    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:05    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:04    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:03    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:03    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:02    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.
Invité    11:25:02    Lit le fil de discussion Remee - The REM enhancing Lucid Dreaming Mask.

Hors ligne Zarly

« Réponse #264 le: 05 juin 2012, 11:37:13 am »
0
Non, ce n'est pas des spams, ce sont des personnes de Twitter qui viennent lorsque je parle de tel ou tel sujet du forum ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne A-S

« Réponse #265 le: 05 juin 2012, 13:43:37 pm »
0
A ben oui c'est vrai, d'ailleurs il est vraiment très intéressant ton compte twitter Zarly  :)

Hors ligne Buck

• Songeur en devenir
  • *
    • Buck - Groupe de Rock/Metal
« Réponse #266 le: 13 juin 2012, 22:37:30 pm »
0
Salut, je voudrais savoir pourquoi certains topics étaient bloqués, comme celui-ci par exemple : http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-ps-provoquer-la-paralysie-du-sommeil/

Parce que j'aimerais poster quelques messages de temps en temps, dire ce que je pense de cette technique, les choses qui me bloquent, etc.. Participer un peu plus au fofo quoi  :) !

Voila, si c'est normal, dites le moi  o:)

Hors ligne A-S

« Réponse #267 le: 13 juin 2012, 23:33:11 pm »
0
Oui, c'est normal, ça fait partie de la mise à jour du WE dernier.
Le rang nouveau rêveur n'a accès qu'en lecture à ces topics pendant 7 heures, à partir de 7h de connexion active au forum ils deviennent des membres onironautes Jr et y participent librement.
Le but est de donner le temps aux nouveaux de lire les topics, cela permet d'éviter de nombreux doublons et questions répétitives qui avaient déjà leurs réponses dans plusieurs topics que souvent les nouveaux membres ne prenaient pas le temps de lire.
De ce que je vois tu en es déjà à 4h, plus que 3h, si tu lis les 44 pages du topics sur les PS, ça fera sans doute le compte ;-)

Hors ligne Buck

• Songeur en devenir
  • *
    • Buck - Groupe de Rock/Metal
« Réponse #268 le: 14 juin 2012, 21:14:46 pm »
0
Mmmmmh... d'accord ! C'est plus clair, maintenant !

Merci  ;)

Hors ligne Nageur

« Réponse #269 le: 28 juin 2012, 10:48:19 am »
0
Bonjour,

J'ai trois petits soucis. Le premier: quand je clique sur "vérification orthographique", une petite fenêtre s'ouvre mais le contenu reste blanc même après chargement, ce problème n'arrivait pas avant.
Le deuxième: certains avatars n'apparaissent pas (il y a un carré avec une croix rouge).
Enfin le troisième: sur le chat, quand je post une image, celle ci n'apparait pas, il y a un carré avec une croix rouge.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :)
"Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté." Benoît Granger

"Mes cauchemars m'avaient promis qu'ils me rattraperaient
Bienvenue dans la maison où les pièces sont remplies d'attrape-rêves." Lorage

Page générée en 0.702 secondes avec 46 requêtes.