Dites, est ce que c'est possible de recevoir des notifs dans le profil dans le forum en évitant de recevoir un mail à chaque fois qu'une réponse a été envoyée sur un fil de discussion suivi ? Parce que je reçois 15 mails par jour, ça commence à flooder ma boite mail pour rien, vu que je suis les réponses des fils sur lesquels je suis intervenu en allant voir mon profil et dans "messages et notifications". J'ai coché des trucs puis j'ai changé pour m'éviter en pensant que ça arreterait de m'envoyer des mails mais apparamment ma manip' a pas marché donc je me tourne vers vous.
C'est bien dans ton profil/Notifications et courriels, si tu demandes à ne plus rien suivre, tu ne devrais plus rien recevoir. Regarde Notifications actuelles pour le fil de discussion et Notifications actuelles de sections pour voir ce à quoi tu es abonné pour les notifications.
Ah, çà va un peu mieux niveau fluidité, le forum 
Il n'empêche, je commence à me demander si je ne devrais pas changer d'hébergeur. Pour info celui là c'est maven hosting, si vous en connaissez un bien qui garantit une bande passante illimitée, n'hésitez pas à le signaler...
Edit: Même réponse de l'hébergeur, il travaillait encore sur la machine hier soir, aujourd'hui normalement c'est fini et c'est stable.
Edit 2: Je t'ai fait la modification Palo, tu ne devrais plus recevoir aucune notification.