Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 05:15:25 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: WILD par visualisation mentale construite autour d'un mouvement  (Lu 133440 fois)

Hors ligne Pat

Re : [Méthode] WILD par Visualisation
« Réponse #105 le: 31 décembre 2011, 13:58:53 pm »
0
Oui mais toi Mayotte, tu peux te bourrer la gueule et réussir a induire un RL la nuit même, tu es une exception de la nature,  rien de ce je connais sur le sujet du RL ne s'applique a tes expériences, et c'est pour ça que ton personnage m'intéresse beaucoup...

Cordialement ;)
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

« Réponse #106 le: 08 janvier 2012, 15:19:30 pm »
0
J'ai réussi j'ai réussi!  :D
'Cause there's a monster under my bed, whispering in my ear...

Hors ligne Rikachan

« Réponse #107 le: 08 janvier 2012, 15:30:38 pm »
0
Félicitation Champi!  ;)
Peut être qu'un jour j'y arriverai  8)
Une fleure ne peut s’épanouir que si elle accepte de s'ouvrir au monde...

Hors ligne KiraxX

• Songeur impliqué
  • *
« Réponse #108 le: 15 février 2012, 13:17:09 pm »
0
J'ai essayé cette nuit, je m'imaginais en train de courir et de sauter de la falaise, et par moment je sentais tout mon corps vibrer mais avec l'excitation de m'imaginer en RL bah ça me bloquait, je sais pas comment faire...

« Réponse #109 le: 02 mai 2012, 19:05:09 pm »
0
J'ai eu mon premier RL  :D

Seulement c'est dur car le rêve n’était pas très stable, ce que je conseille c'est quand la rêverie commence a devenir réel, attendre un peu, laisser le rêve aller tout en vous rappelant que vous êtes dans un reve, puis après quand vous sentez que le reve est stable, commencer a vous amuser !  :D
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

Hors ligne Zarly

« Réponse #110 le: 03 mai 2012, 10:06:08 am »
0
Il suffit de penser à stabiliser son rêve en touchant quelques choses de la rêverie (le mur, le sol, se frotter les mains)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Destroy

« Réponse #111 le: 03 juin 2012, 14:54:55 pm »
0
Bonjour,

j'aurais quelque question :

-Passe-t-on par la PS ?
-Doit on se mettre sur le dos ?
-Une fois qu'on visualise, quand c'est bon, l'image va apparaître devant nos yeux c'est ça ?

Merci ! :)

Hors ligne Rom30

« Réponse #112 le: 03 juin 2012, 15:44:00 pm »
0
Bonjour,

j'aurais quelque question :

-Passe-t-on par la PS ?

-Doit on se mettre sur le dos ?

-Une fois qu'on visualise, quand c'est bon, l'image va apparaître devant nos yeux c'est sa ?

Merci !

-Non on ne passe pas par la PS
-Qu'importe la position
-Oui , tu es aspiré par le rêve  :)
"La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible."

Arthur C. Clarke

Hors ligne Kaan

« Réponse #113 le: 03 juin 2012, 17:47:02 pm »
0
qu'importe la position, je serai pas aussi affirmatif pour ma part.
certe mes WILD par coup de chance sont advenu dans des positions différentes, mais une position trop inconfortable risque d'ammener rapidement des signaux d'inconfort, tandis qu'une position trop confortable risque de provoque l'endormissement non conscient.

une bonne relaxation avant peut aider a supporter une postition plus propoce a la concentration, sans passer par les sigaux d'inconforts.

Hors ligne Rom30

« Réponse #114 le: 03 juin 2012, 21:40:59 pm »
0
qu'importe la position, je serai pas aussi affirmatif pour ma part.
certe mes WILD par coup de chance sont advenu dans des positions différentes, mais une position trop inconfortable risque d'ammener rapidement des signaux d'inconfort, tandis qu'une position trop confortable risque de provoque l'endormissement non conscient.

une bonne relaxation avant peut aider a supporter une postition plus propoce a la concentration, sans passer par les sigaux d'inconforts.

Oui tu as raison  :)
"La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible."

Arthur C. Clarke

« Réponse #115 le: 29 juin 2012, 22:20:57 pm »
0
Le meilleur moment pour faire le WILD par visu c'est bien en plein sommeil paradoxale ?

Mais alors faut faire quoi comme phrase AS "après chaque rêve je me réveillerai"... ?
Un RL = une bonne nuit

Hors ligne Pat

« Réponse #116 le: 30 juin 2012, 00:31:36 am »
0
L’idéal est de le faire à la suite d'un réveil.

Le WILD visu étant une technique d'induction au RL à l'endormissement.
Et comme tu l'as bien compris le sommeil paradoxal est la phase idéal pour se faire.
Je te conseil de te réveiller à ton troisième cycle de sommeil, soi après 5h de sommeil.

Hors ligne Pat

« Réponse #117 le: 01 juillet 2012, 14:39:39 pm »
0
 Il m'est venu une idée, la nuit derniere en pleine insomnie, pour un WILD visu: je me mets à lever le bras, plusieurs fois de suite, et j'invente un scénario, j'imagine un professeur criant:"qui se porterait volontaire pour faire un RL", et je lève le bras aussitôt. Je le lève physiquement deux ou trois fois, ensuite je me visualise entrain de lever le bras, à plusieurs reprises, et d'un coup je remarque le plafond éclairé, au lieu d'être sombre, alors je sais illico que je rêve, et je me lève aussitôt dans un univers onirique...

« Réponse #118 le: 01 juillet 2012, 14:57:40 pm »
0
Mais le plafond qui s'éclaire s'était dans ta visualisation ?
Un RL = une bonne nuit

Hors ligne Pat

« Réponse #119 le: 01 juillet 2012, 15:05:07 pm »
0
Non, c'était le symptôme d'un état de conscience onirique, ça m'a prouvé que je rêvais, simplement. La visualisation dans ce cas consiste à visualiser un mouvement quelconque, lever le bras par exemple, à plusieurs reprises, et à un moment on le fait en rêvant. Il s'agit seulement de s'en rendre compte grâce à un indice frappant.

Page générée en 0.733 secondes avec 47 requêtes.