Yop !
cette nuit je me suis couché a 1h du mat environ, j'étais un peu fatigué, du coup je me suis allongé sur le dos, j'ai bien relaché tout les muscles enfin j'étais relax quoi

et je me suis concentré sur mon respiration , bref j'ai tout fait comme c'était dit

J'me suis retrouvé avec une sensation de lourdeur (surtout dans les bras ) et une autre sensation , c'était d'être complètement tordu

alors que j'était allongé sur le dos, mes mains vers le sol, la tête légèrement sur le coté , je sentais que mes mains étaient orientées vers mon corps , que mes bras étaient pliés et que ma tête était complètement sur le coté , comme si c'était exagéré a mort

J'ai tendance à trop de soucier de ma respiration , du coup je 'reprends le contrôle' pour essayer de respirer lentement mais je crois que c'est une grosse erreur ^^
Ah oui aussi un moment j'ai eu des sortes de phosphènes qui partaient dans tous les sens ! genre au lieu de voir le noir des paupières là c'était rempli de 'lumière' (j'ai du mal a m'exprimer aujourd'hui moi ...

) j'ai vu des drôles d'effets , les mêmes remous que quand on jette une pierre dans l'eau , et ensuite j'ai distingué des visages ...

Enfin voila ça a l'air vraiment trippant de faire des ps mais mon gros soucis c'est ma respiration , j'en suis obsédé ! j'arrive pas a en faire abstraction