Alors voila je suis pas sur de moi sur ce coup je doute si j'ai réussi ou foiré mon MILD
Alors voilà hier je me couche avec la ferme intention de faire un MILD et je me répète la phrase:
"La prochaine fois que je rêverai je veut me souvenir de reconnaitre que je rêve"
J'ai un peu de mal à m'endormir , je me répète plusieurs fois la phrase et m'imagine avoir la lucidité dans mon rêve de la veille.
Puis je me réveil je fait un TR négatif et je regarde l'heure 6H !!!!! " QUOI !! Je me rappelle de rien !, bon ba je laisse tomber pour aujourd'hui .
Je part sur de l'Autosuggestion pour finir ma nuit et me répète la phrase:
"La prochaine fois que je rêverai je veux me souvenir de tout au réveil"
ça marche !! je me réveil une première fois en ayant rêvé entrain de faire des aller-retours dans des avions et juste avant mon réveil avec des amis on prend un vol pour la Russie,
puis je me rendors sans trop réfléchir à quoi que se soit .
Puis un autre rêve, cette fois j'ai une chambre avec des amis dans un avion ! ça parle encore d'avion !! Seul petit problème les amis ne sont pas les même qu'au premier rêve
C'est pour cela que je me demande si le MILD n'aurait pas légèrement fonctionné j'ai fais un rêve d'avion puis encore un autre...
Vous en pensez quoi vous ?