Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 06:06:47 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27881
RL : 0 14032
FE : 0 2818
HH : 0 1075
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Logiciel] Réveil (Alarm) Xtreme Gratuit ! (Androïde) Note 10/10  (Lu 2988 fois)

Hors ligne Badr

+1
Avant de commencer ce sujet je voudrait remercier BlueWolf pour la correction de mon topic  



"Je suis désolé pour les fautes d’orthographe donc si quelqu'un désire me corriger qu'il m’envoie en mp la correction du texte pour l’éditer et corriger tous mes erreurs et bien sûr préciser qui m’a corrigé".    


Bonjour ou bonsoir.
Alors je vais vous présenter une application qui, pour moi, est l'une des meilleures.  Kiss  Kiss !!!

:o Réveil (Alarm) Xtreme Gratuit est uniquement sur Android. Enfin je n’ai pas cherché vraiment du côté d’Apple.    :o

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alarmclock.xtreme.free&hl=fr

Je viens de rependre les rêves lucides car avant j'avais peu de temps pour cela. Donc j’ai cherché un réveil pour pouvoir pratiquer le DEILD ou Dream Exit Initiated Lucid Dream (MUO) et en cas d’échec, faire du MILD.

Mais un simple réveil était gênant car on devait bouger pour l’éteindre. Après plusieurs jours de recherche, j'ai enfin trouvé une application qui est, pour moi, la meilleure.  

Ce réveil inclut des fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser votre éveil. Avec ce réveil perfectionné, vous pouvez l'utiliser comme aide-mémoire tout au long de la journée.

Définissez votre alarme du matin pour augmenter progressivement le volume et vous réveiller en douceur 8) .

 ??? Vous allez me dire que il n'a rien de plus que les autres réveils ...
Et si, on peut régler l'application dans les paramètres avancés, combien de temps l'alarme reste activée, avec une montée progressive du volume !  #] !

Par exemple, moi j'ai réglé mon réveil à 4h30 et j'ai mis 20 secondes d'alarme, ce qui veut dire que l'appli reste en train de sonner que 20 sec après 4H30 et j'ai mis 15 pour que le volume atteigne son maximum pour que les 5 sec entre 15 et 20 la sonnerie soit à son max pendant 5 sec si j'ai du mal à me réveiller ...    

Et bien sûr, vous pouvez régler plusieurs réveils à des heures différentes avec les mêmes paramètres.    

Laissez-moi un message pour dire ce que vous avez pensé de l'appli :)
 

Clic sur l'image :p

Hors ligne 100drine

Re : [Logiciel] Réveil (Alarm) Xtreme Gratuit ! (Androïde) Note 10/10
« Réponse #1 le: 26 octobre 2014, 10:16:27 am »
0
Merci Badr pour ces conseils. J'utilise Shabbos Alarm, une autre appli android gratuite et presque identique à Xtreme. Le problème c'est que, depuis plusieurs semaines, elle n'est plus fiable. C'est un peu bizarre, de la part de réveil et pour un même programme, tantôt de sonner, tantôt de ne pas sonner.

7 fois dans la journée une mélodie très courte, de quelques secondes, me rappelle de faire un TR. Je n'ai pas besoin d'appuyer pour arrêter, le smartphone peut rester dans le sac à main. Cette mini alarme ressemble à une alerte sms. Ça évite d'avoir à se justifier auprès des collègues de bureau. J'ai arrêté de programmer ces alarmes TR la nuit car je ne les intègre pas durant mon sommeil.

Par contre la nuit, le week-end, j'utilise une 2ème mélodie (4h30 et parfois 6h30), d'une dizaine de secondes, pour le WBTB. L'intro de Bang Bang, par Nancy Sinatra  8)


Il doit y avoir un fil plus approprié dans la section des méthodes...

Hors ligne Kaan

Re : [Logiciel] Réveil (Alarm) Xtreme Gratuit ! (Androïde) Note 10/10
« Réponse #2 le: 27 octobre 2014, 16:22:33 pm »
0
tu as pensé a utiliser la version vibreur (si elle existe) et a porter le tel quand tu dors ?(attaché a la cuisse par exemple, ou proche de l'endroit ou se trouve la poche, avec une ceinture elastique)

Hors ligne 100drine

Re : [Logiciel] Réveil (Alarm) Xtreme Gratuit ! (Androïde) Note 10/10
« Réponse #3 le: 27 octobre 2014, 18:09:46 pm »
0

Ah ben non, merci pour ce truc! J'interromps difficilement mon sommeil en semaine, mais je suivrai ton conseil ce vendredi soir. En mode avion, pour éviter les ondes en contact direct et prolongé avec mon corps.

Hors ligne Brahman

  • Nouveau songeur
  • Messages: 2
Re : [Logiciel] Réveil (Alarm) Xtreme Gratuit ! (Androïde) Note 10/10
« Réponse #4 le: 06 décembre 2014, 00:16:11 am »
0
Salut,
j'utilisai ce réveil quand j'étais sous android et je dois dire que c'est terrible pour les MUO!!!
Maintenant je possède un smartphone tournant sous Windows phone et l'application n'y existe pas  3:)

Quelqu'un connaitrai une application réveil qui s'arrête seuls sous window phone???
MERCI A TOUS

Hors ligne 100drine

Re : [Logiciel] Réveil (Alarm) Xtreme Gratuit ! (Androïde) Note 10/10
« Réponse #5 le: 06 décembre 2014, 10:57:17 am »
0
@Kaan: le smartphone me gêne quand je l'attache à ma cuisse. Je n'ai pas persévéré parce que j'espère pouvoir améliorer encore mon approche réflexive critique, à défaut de penser aux TR quand je rêve. Mais merci quand même pour le tuyau, je referai peut-être d'autres tentatives.

@Brahman: il doit forcément exister une appli pour tous ceux qui font Chabbat et qui possèdent un windows phone. Tu a essayé avec les différentes orthographes des mots clé "chabbat" et "shabbat"?

Hors ligne Brahman

  • Nouveau songeur
  • Messages: 2
Re : [Logiciel] Réveil (Alarm) Xtreme Gratuit ! (Androïde) Note 10/10
« Réponse #6 le: 07 décembre 2014, 06:57:38 am »
0
Alors je n'ai trouvé aucune application concernant chabbat sur le Windows store.
Par contre, merci 100drine car grâce a toi, j'ai pensé a programmé un rappel a partir du calendrier de mon phone et c'est NICKEL!

Merci encore. ;)

 

Page générée en 0.775 secondes avec 39 requêtes.