Pour les 108$, je parlais bien du Remee, le Sleep Master, on le trouve dans les 25€ sur Amazon. Je compte bien récupérer ma fréquence de FE de janvier 2015, même sans être lucide, ces rêves dégagent une saveur que je ne retrouve pas en RN classique.
Ah tu me rassures.
Concernant ta facilité a faire des FE, ta passion pour le RL, ta ténacité et ta propension à donner de ta personne en tant que cobaye de tes nombreuses expériences, je ne m'explique pas bien pourquoi tu n'as pas insisté un peu plus avec le RD.
Ok il n'est pas confortable au début, mais on s'y habitue (tout comme des millions de japonais s'habituent a manger sur une table de 20cm de haut) , ok il n'est pas super simple a utiliser de prime abord (surtout la version avec les deux boutons rotatifs et sans écran) mais c'est pareil on apprend assez vite a le parametrer et l'utiliser.
Non vraiment je n'ai jamais bien compri pourquoi tu avais laché l'affaire aussi vite, il détecte plutôt pas mal les REM quand on lui programme une sensibilité adéquate et qu'on change souvent les piles, et c'est une vrais usine a fabriquer du FE.
Tu en as fait quoi, tu l'as revendu?
Bon je dois avouer que moi aussi il m'arrive de me demander pourquoi je n'ai pas utilisé cet engin un peu souvent et longtemps, et maintenant que j'ai recommencé a faire joujou avec (notamment lors d'une sieste cet aprem pour voir si je le supportais toujours) j'ai bien l'intension de lui redonner un peu sa chance car au fond qu'est ce que ça coute?
Je pense aussi que ça peut être une piste, car de mémoire les flashs, suivant l'intensité réglée, sont trop brutaux, et m'ont parfois fait mal aux yeux lors du déclenchement.
Comme il y a 9 niveau d'intensité, même avec une version ou la LED arrache les yeux doit y'avoir moyen de trouver un réglage qui ne soit pas trop fort mais qui soit quand même non loin de la limite nécessaire a réveiller (FE/RL/DEILD)
Bref, c'est le seul truc en ce moment qui me motive a me remettre au RL ...
La bonne nouvelle du jour !!
Mon envie de faire des RL refait surface de temps en temps ces derniers mois, par contre ma motivation a faire ce qu'il faut pour les provoquer est vraiment la traine, d'autant que mes quelques tentatives d'AS (apres WBTB involontaires), pourtant rares, ne donnent un résultat qu'une fois sur 5 ou 10, c'etait déjà pas brillant quand je m'impliquais fortement, alors la, vla la traversée du désert depuis un an (quelques RL, que je n'ai même pas eu la motivation de noter).
C'est ce faible ratio résultats/efforts pour le WILD naturel + aspect hautement aléatoire (chez moi) pour le DILD + le fait que je me passionne pour autre chose avec la même intensité (passion pas super compatible avec l'altération du sommeil) qui a fait que le bateau a bien pris l'eau.
Cette retraite est longue, mais je ne la considérerai jamais comme définitive.
Merci pour tes encouragements.