Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 17:27:28 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)  (Lu 48321 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #45 le: 06 août 2020, 11:38:28 am »
0
Nuit du 05 au 06/08
J'ai utilisé la nouvelle option "Random" pour recevoir des notifications de 1 à 3 pour/à chaque détection REM.
J'ai aussi mis en place un protocole que lorsque je recevrai les notifications, je validerai (non pas par un sourire ou froncer les sourcils) leurs nombres par la main avec le nombre indiqué par les doigts (1, 2 ou 3)

06/08/2020 07:59:42 Detected vREM: 20 - Notification vREM: 11 (09 IRL + 2 TESTS)

J'ai eu en tout 9 notifications :
- sur 6 notifications, j'ai bien indiqué le nombre avec mes doigts (visible pas la vidéo)
- sur les 3 autres notifications, je n’ai pas eu de réaction avec les doigts et la vibration reçu était de 1

Nombre de vibrations :
Compteur : 1 / 4 fois
Compteur : 2 / 4 fois
Compteur : 3 / 1 fois

Analyse de tout ça :
- avec une vibration de 1 (vu sur différents horaires) il semble que ça ne me réveille/éveille pas, j'ai eu une seule fois une réaction.
- pour toutes les autres vibrations (2 et 3) j'ai bien réagi directement et j'ai replongé quasiment de suite en REM (yeux qui bouge de nouveau) mais pas de MUO.
- Il me semblait avoir réagi sur toutes les vibrations de la nuit (même les 1) alors 2 hypothèses :
1- J'ai cru faire l'indication de la main sans le voir dans la vidéo (ça voudrait peut-être dire que j'étais peut-être dans la phase mais en pensant que non)
2- Je n'ai pas vraiment pas fait gaffe à ces vibrations, et ce qui est certain, c'est que mes yeux continuaient de bouger, comme ci, j'étais en plein action.

Je sais que par moment, j'ai tenté de bouger (pour faire une technique de sortie), et sur la vidéo, je vois bien que je me retourne.
Je vais aller plus loin dans mon protocole dans les prochains jours, en essayant de m'assoir sur le lit et en indiquant toujours le nombre de vibrations avec mes doigts
Je vais aussi passer à un nombre de vibrations entre 2 et 3 et voir mes réactions.

C'est passionnant, enfin de mon côté, c'est un peu l'étude cotée scientifique qui me plait avec la grosse envie de résultat derrière :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #46 le: 07 août 2020, 10:14:21 am »
0
Nuit du 06 au 07/08
J'ai utilisé la nouvelle option "Random" pour recevoir des notifications de 1 à 3 pour/à chaque détection REM.
J'ai aussi mis en place un protocole que lorsque je recevrai les notifications, je validerai (non pas par un sourire ou froncer les sourcils) leurs nombres par la main avec le nombre indiqué par les doigts (1, 2 ou 3)

07/08/2020 07:57:59 Detected vREM: 11 - Notification vREM: 9 (04 REM + 2 TESTS + 3 SP/SL)

J'ai tenté de dormir avec un autre oreiller qui m’a rapproché la tête de la caméra, de pas grand-chose mais ça a suffi à modifier les réglages pour la détection, je l'avais dit que c'est hyper sensible
- sur 6 notifications, j'ai bien indiqué le nombre avec mes doigts (visible pas la vidéo)
- sur les 3 autres notifications, je n’ai pas eu de réaction avec les doigts et la vibration reçu était de 1

Nombre de vibrations :
Sur les 4 REMs, les vibrations ont alternés de 2 à 3 par notifications, j'ai bien repéré et indiqué le nombre par mes doigts et tenter de m'asseoir, ce que j'ai fait.
Donc pas d'entrée en état de phase mais ce que je remarque c'est 3 minutes après environ, je retombe en REM (avec les yeux qui bougent) il y a clairement un truc à faire là !

Analyse de tout ça :
Encore pas mal de test à faire pour tenter de comprendre le fonctionnement de mon sommeil :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #47 le: 07 août 2020, 15:07:23 pm »
0
Chapeau l'artiste  :amen:.
T'a rien laché même si parfois c'était galère, tu peux être fier de toi.

ce que je remarque c'est 3 minutes après environ, je retombe en REM (avec les yeux qui bougent) il y a clairement un truc à faire là !

Je suis complètement d'accord avec toi. C'est ce que j'ai prévu aussi de faire.

Il est bien ce swr10 pour le prix  :D. Très petit et avec bluetooth. Comment ca se passe la vibration sur le front? C'est supportable?

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #48 le: 07 août 2020, 16:30:13 pm »
0
Chapeau l'artiste  :amen:.
T'a rien laché même si parfois c'était galère, tu peux être fier de toi.
Merci et je vais continuer :)

Citer
Je suis complètement d'accord avec toi. C'est ce que j'ai prévu aussi de faire.
Super :) car c'est fou, je ne me rends pas compte que je retombe en REM, donc j'ai pensé relancer une vibration 3 minutes apres histoire de voir comment je vais réagir.

Citer
Il est bien ce swr10 pour le prix  :D. Très petit et avec bluetooth. Comment ca se passe la vibration sur le front? C'est supportable?
Hey, c'est ce que je disais à Emilie l'autre jour, trop bien que tu m'as filé l'info :P
Carrément supportable de mon coté, la toute 1ère fois ça surprend (les 1eres vibrations) mais la, ça roule et surtout si ça déclenche sur un RL :D c'est tout benef :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne delflol

Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #49 le: 19 août 2020, 23:24:22 pm »
0
Je decouvre ce post  :o trop cool !!
C'est ce que je veux faire v-v
Je vois qu'elle caméra acheter mais je pige quedal... Voudrais filmer les yeux et la main mais aussi mon tel dans le EEG en direct de l'appli de dreem.
Tu as testé ça ?
Merci pour ce post et toutes ses précieuses infos 😊 pour les micros réveils il ne donne qu'a partir de 2 min... Et pour moi micro réveil c'est à partir d'une minute... Soit la minute propice d'un raduga.
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #50 le: 20 août 2020, 02:16:54 am »
0
Je decouvre ce post  :o trop cool !!
Hey :) cool :)

Citer
C'est ce que je veux faire v-v
Je vais pouvoir t'expliquer alors :)

Citer
Je vois qu'elle caméra acheter mais je pige quedal... Voudrais filmer les yeux et la main mais aussi mon tel dans le EEG en direct de l'appli de dreem.
Tu as testé ça ?
Pour filmer les yeux et la main, c'est pas un PB (à condition d'avoir tes mains en dehors de la couette :D), il faudra juste bien placer la caméra :)
J'ai pas compris le EEG en direct de l'appli Dreem, ça ce n'est pas possible, dans le sens ou dreem coupe le signal Bluetooth et WIFI après 5 minutes, c'est con, car sinon, on aurait pu récupérer le signal sur un PC ou app android pour créer plein de chose (a condition de savoir BIEN développer :) )

Citer
Merci pour ce post et toutes ses précieuses infos 😊 pour les micros réveils il ne donne qu'a partir de 2 min... Et pour moi micro réveil c'est à partir d'une minute... Soit la minute propice d'un raduga.
Du coup avec la camera, tu vois tout :), j'utilise un soft sur PC qui récupère la vidéo et la coupe en fichier de 1m40, c'est pratique et j'ai un autre soft qui permet de coller des fichiers et c'est comme ça que je passe les fichiers via mon programme pour adapter la détection des yeux, c'est galère mais j'avance à petit pas :)

Sinon, je n'alimente pas ce topic dernièrement mais je suis toujours dessus :) et j'analyse mes nuits, c'est total le délire :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Venryx

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 49
Re : Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #51 le: 20 août 2020, 02:21:45 am »
0
Pour filmer les yeux et la main, c'est pas un PB (à condition d'avoir tes mains en dehors de la couette :D), il faudra juste bien placer la caméra :)
J'ai pas compris le EEG en direct de l'appli Dreem, ça ce n'est pas possible, dans le sens ou dreem coupe le signal Bluetooth et WIFI après 5 minutes, c'est con, car sinon, on aurait pu récupérer le signal sur un PC ou app android pour créer plein de chose (a condition de savoir BIEN développer :) )

Le Dreem 2 vous permet-il de démarrer une autre session de visionnage en direct juste avant la fin de la première session de 5 minutes?

Si tel est le cas, il peut être possible d'utiliser l'eeg du Dreem 2 à des fins personnalisées de toute façon, en démarrant à plusieurs reprises une visualisation en direct et en redémarrant juste avant d'éteindre le WIFI. (en supposant que le processus de `` recommencer la visualisation en direct '' est suffisamment rapide pour ne pas perdre trop de données eeg entre chaque session)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #52 le: 20 août 2020, 02:57:11 am »
0
Le Dreem 2 vous permet-il de démarrer une autre session de visionnage en direct juste avant la fin de la première session de 5 minutes?
Il faut que je teste de nouveau mais pour que ça fonctionne, il faut appuyer sur le bouton du dreem pour qu'il sorte de veille.
Si on laisse brancher le dreem, il reste allume mais les datas en live ne démarre pas, il demande de débrancher l'alimentation :(

Citer
Si tel est le cas, il peut être possible d'utiliser l'eeg du Dreem 2 à des fins personnalisées de toute façon, en démarrant à plusieurs reprises une visualisation en direct et en redémarrant juste avant d'éteindre le WIFI. (en supposant que le processus de `` recommencer la visualisation en direct '' est suffisamment rapide pour ne pas perdre trop de données eeg entre chaque session)
Je vais recommencer mes essais :)
Merci pour les idées :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #53 le: 04 septembre 2020, 09:41:40 am »
0
Nuit du 03 au 04/09
Couché 00h00 à 8h00
SP : 1h34
SL: 3h18
REM : 2h50
EVEIL : 16 min
04-09-2020 08:02:25 Detected vREM: 37 - Notification vREM: 9

Voila un ptit update ici, ça change de mon JR :D
Toutes les notifications sont dans le REM 8) sauf une détectée en SL, mais j'ai regardé la vidéo, et j'ai bien bougé les yeux alors :
- Soit le dreem à mal détecté (possible mais j'en doute)
- Soit j'ai fait un rêve en SL :))

Quand j'ai vu la détection en SL, je me suis dit qu'il fallait que j'optimise mes paramètres encore et bien non, c'est bien une détection valide (vu sur la vidéo), trop bien :D

Finalement, j'ai eu très peu de souvenir de rêve et donc pas suffisant pour noter dans mon JR, j'ai failli percer un rêve vers 7h00 (technique d'imagination/visualisation suite à un éveil via notification).

J'ai changé mon paramètre à 10 minutes d'intervalle pour les notifications, si j'avais laissé 5 minutes, j'en aurai eu : 14 au lieu de 9 donc 5 chances de plus de pouvoir faire qq chose mais aussi de couper un RL donc à voir avec le temps.

Pour le moment, je n'ai pas réussi à déclencher un RL dans le 1er cycle (toujours 1 heure après mon endormissement) et d'ailleurs, je n'ai ressenti les notifications par vibrations après 4h30 de sommeil, ma prochaine étape est d'autoriser le déclenchement qu'après 4H30 de sommeil mais pour le moment, je teste afin de valider si toutes les détections sont bien lorsque mes yeux bougent.

Il faut que je tente de nouveau de me coucher un peu plus tôt mais la, je profite aussi de me détendre en regardant film ou série LOL :D
Voila :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #54 le: 12 septembre 2020, 08:49:04 am »
0
Cam et support commandés ce matin de mon côté, livraison vers le 17/09, je reviendrai vers toi à ce moment si t'es dispo. :)

Une nouvelle fois, respect pour ton programme dont j'ai pu voir tes talents de programmateur ! 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #55 le: 12 septembre 2020, 09:21:38 am »
0
Cam et support commandés ce matin de mon côté, livraison vers le 17/09, je reviendrai vers toi à ce moment si t'es dispo. :)
Super :)

Citer
Une nouvelle fois, respect pour ton programme dont j'ai pu voir tes talents de programmateur ! 8)
Merci, le programme est gourmand, j'ai tenté d'optimiser au mieux et je suis sur que ca peut être mieux mais je bloque lol.

Cette nuit, j'ai eu des fausses détections suite à mon positionnement de CAM, je l'ai placé légèrement plus loin (tête de lit vers ma tête), par contre, la hauteur est la même (matelas vs objectif).

Ce qui à eu pour effet de faire des détections au niveau de mon nez, du coup, j'optimise l'algo pour ça, je vais être partie toute la journée mais je vais laisser tourner mes vidéos de test :)
Mon dernier changement semble bon :) (déjà sur la vidéo de cette nuit)

On se tient au courant suite à mes derniers changements et surtout le fait de pouvoir sélection la carte vidéo (GPU) à utiliser :)

Je suis trop content et j'espère qu'on va se motiver mutuellement :)

Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #56 le: 12 septembre 2020, 09:48:38 am »
0
Bonne journée à toi, pareil je vais traîner toute la journée. :)

Oui le programme à l'air d'être très gourmand, vu comment mon PC soufflait hier comme un mec qui en a marre. ;D

Je suis trop content et j'espère qu'on va se motiver mutuellement :)

Pareil, c'était qu'une question de temps avant que je m'y mette, la graine était déjà bien plantée depuis que tu as fait ton fil sur le sujet. ;)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #57 le: 12 septembre 2020, 21:02:14 pm »
0
Bonne journée à toi, pareil je vais traîner toute la journée. :)
Merci, je viens de rentrer lol enfin il y a 40 minutes.

Citer
Oui le programme à l'air d'être très gourmand, vu comment mon PC soufflait hier comme un mec qui en a marre. ;D
Oui, il faut faire marcher le GPU :)

Citer
Pareil, c'était qu'une question de temps avant que je m'y mette, la graine était déjà bien plantée depuis que tu as fait ton fil sur le sujet. ;)
Super :) je crois avoir bien corriger la fausse détection de la nuit (même si j'ai rien capté du fait que ce soit en SL, c'est qd même mieux si ça détecte qu'en REM :D, on verra bien ce soir :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #58 le: 13 septembre 2020, 10:48:52 am »
0
... je crois avoir bien corriger la fausse détection de la nuit (même si j'ai rien capté du fait que ce soit en SL, c'est qd même mieux si ça détecte qu'en REM :D, on verra bien ce soir :)

Tant que c'est pas le sommeil profond. :D Après, je me dis qu'une détection en SL en seconde partie de nuit, ça peut peut-être le faire, car ça peut amener dans le REM directement. Un peu comme des FE qui ne tiennent pas, car trop proche de l'état de veille. :perplexe:

Sinon, au niveau du support commandé, j'ai pris le noir que je t'avais montré. Si ça va pas, je prendrais l'autre que j'ai vu, c'est un support pour caméra destiné pour la surveillance des berceaux des bébés. Je voulais le prendre au départ (10€ plus cher) mais la couleur me plaisait pas. J'ai vu aussi que je pourrais l'accrocher sur le côté de mon lit avec le dispositif d'étau. Logiquement je devrais avoir la CAM juste devant mon visage.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #59 le: 13 septembre 2020, 17:06:08 pm »
0
Tant que c'est pas le sommeil profond. :D Après, je me dis qu'une détection en SL en seconde partie de nuit, ça peut peut-être le faire, car ça peut amener dans le REM directement. Un peu comme des FE qui ne tiennent pas, car trop proche de l'état de veille. :perplexe:
Ça peut être une idée effectivement mais je préfère taper dans le REM pour le moment :D

Citer
Sinon, au niveau du support commandé, j'ai pris le noir que je t'avais montré. Si ça va pas, je prendrais l'autre que j'ai vu, c'est un support pour caméra destiné pour la surveillance des berceaux des bébés. Je voulais le prendre au départ (10€ plus cher) mais la couleur me plaisait pas. J'ai vu aussi que je pourrais l'accrocher sur le côté de mon lit avec le dispositif d'étau. Logiquement je devrais avoir la CAM juste devant mon visage.
Nickel ça :) les réglages sont hyper pointu par rapport à la distance de la CAM, on va paramétrer tout ça :)

Une bonne news pour le soft, j'ai pu trouver comment faire pour le faire fonctionner en GPU sur un autre de mes PC (et en plus ancien CPU).
Maintenant, j'ai la procédure de quoi et comment installer les choses :)

Il y a de gros fichiers à récupérer mais je te confirme que ça marche sur un GPU avec 2Go de RAM dédié :) :) donc ça fonctionnera sur ton PC :)
Youpi :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.979 secondes avec 46 requêtes.