https://discord.gg/zS7jFAnBonjour à tous j'ai créé ce petit serveur pour ceux qui cela intéresse.
l'idée n'est pas de remplacer le forum ni le tchat du forum mais de pouvoir échangé sur différent sujet ( plusieurs catégorie sur le discord ça c'est cool) en étant plus spontané et pouvoir échangé entre nous facilement ( notification des messages comme un sms que l'on peut désactivé à tout moment )
Pas besoin de se connecté sur le site ect ...
et surtout pouvoir échangé à l'oral !! pour ceux qui le souhaite et pour ceux qui ne sont fan d'échangé à l'écrit .
Sur le forum tout est bien structuré, on peux faire de jolie message illustré avec des images ect...plus simple de trouvé un sujet qui nous intéresse et les réponses donc ça ne remplacera jamais le forum! mais je sais que certain l'on demandé ici et sur d'autre forum de rêve donc voilà le serveur disponible . à noté que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'autre serveur malgrès que j'ai pu lire certains message qui disait être dejas sur un seveur discord . mais sans mettre le lien ....
De plus je ne suis pas un expert et je vous invite fortement à me partagé vos remarques/idée d'amélioration du serveur et pourquoi pas créé un noyau de membre pour gérer le serveur essemble !
peace !