Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 16:49:17 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: Venez partager vos méthodes de vol  (Lu 57356 fois)

Hors ligne Pat

Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #45 le: 19 avril 2012, 18:10:18 pm »
0
Vraiment super ton récit, on s'y croyait presque tellement c'était bien conté, très inspirant pour notre propre vols oniriques, surtout pour moi ce temps-ci, c'est ce dont je reve le plus...
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Hors ligne FtYoU

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #46 le: 20 avril 2012, 17:15:37 pm »
0
As-tu fais un TR pendant ton vol :D
JE blague, tres bien raconté et je pense que mon subconscient s'en servira lors de mon premier vol onirique !

Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #47 le: 22 avril 2012, 13:13:08 pm »
0
J'ai une question est-ce que on peut volé avec un ballé magique comme dans Harry potter pendant les match de quiditch.

Hors ligne Kaan

Re : Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #48 le: 22 avril 2012, 13:20:11 pm »
0
J'ai une question est-ce que on peut volé avec un ballé magique comme dans Harry potter pendant les match de quiditch.

biensur! il te suffit en RL de faire apparaitre un ballet magique et d'essayer de voler avec.

Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #49 le: 22 avril 2012, 15:31:20 pm »
0
Merci d'avoir répondu  :D  j'ai hate de faire mon premier RL  :-*

Hors ligne Guimo

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #50 le: 23 avril 2012, 19:50:32 pm »
0
Pour les adeptes de mario la technique du triple saut qu'on utilise pour s'envoler avec la casquette marche très bien chez moi !
Sans elle je suis obligé de sauter d'une fenêtre pour m'envoler...

Par contre j'ai jamais réussi à voler au dessus de la mer. Je suis toujours emportée par des vents marins et après plus moyen d'y retourner Je suis rejetée par la mer de mon inconscient  =-S

cora14

  • Invité
Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #51 le: 24 avril 2012, 17:31:10 pm »
0
Voler à la façon Peter Pan marche bien chez moi ^^ 
Pour décoller, je fais comme si je montais une ou deux marche d'escalier dans le vide, ca me fait quitter du sol, puis pour me déplacer j'imagine un crochet au niveau du coeur qui me tire vers où je veux aller ^^

Hors ligne Kaan

Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #52 le: 02 mai 2012, 09:44:29 am »
0
Pas de RL cette nuit, mais pour la première fois depuis mon vol en ULM IRL du 19 avril, j'ai  retrouvé les sensations en rêvant d'un bapteme de l'air en avion genre avion de chasse, donc une place devant une place derrière.
Mon inconscient s'est formidablement bien servi de cette experience pour enrichir ce reve, les sensations d'acceleration, les looping, la vitesse, la hauteur, tout y etait, c'etait super grisant, j'ai pris mon pied dans ce reve, meme si je n'etais pas Lucide.

Je sens que mes prochains RL de vol vont etre riches en émotions.
j'ai déja fait un RL de vol depuis, mais totalement verticale, parmis les sensations j'avais déja celle du vent (en plus agréable et moins agressif) sur mes vetements.


Hors ligne Goldenwitch

Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #53 le: 02 mai 2012, 13:42:38 pm »
0
Merci d'avoir répondu  :D  j'ai hate de faire mon premier RL  :-*

Je l'avais fais sur un ballet dit invisible, je le visualisé et je faisait quelques "sauts" avec !!
Mal tu feras, retour s'en suivra !

Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #54 le: 08 mai 2012, 14:32:51 pm »
0
Moi perso a force de lire et voir les différentes technique de vol avec certaines dites plus difficiles et tout je me dis que la première fois je volerais sur une planche de surf ^^ apparemment si j'ai bien tout compris faire voler un objet est moins difficile ^^.

Après mon objectif premier est toujours de réaliser un RL volontaire ^^

Hors ligne leo10

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Mon journal des rêves:
    Mon JR ici
Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #55 le: 13 mai 2012, 20:00:06 pm »
0
Moi j'ai volé en sautant du haut d'un immeuble à part qu'après j'ai failli m'écraser contre une barrière en retombant heuresement je me suis accroché à une liane pour remonter... ;DSinon j'ai essayé de léviter par ce que j'étais poursuivi par une bande de loup.J'ai réussi mais par contre j'arrivais pas à avancer +o(
leo10

Hors ligne Tom

Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #56 le: 13 mai 2012, 20:18:42 pm »
0
ça serait sympa que tu nous fasse une petite présentation pour qu'on puisse mieux te connaitre, et tu pourrais aussi ouvre un journal de reve pour nous raconter tes expériences  :D
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #57 le: 25 juillet 2012, 16:17:16 pm »
0
La méthode qui marche le mieux pour moi pour le moment c'est à la façon Chronicle en utilisant la télékinésie mais je n'arrive pas encore à prendre de la vitesse.

J'ai bien essayer d'imaginer des fusées à la Iron Man mais sa m'a juste déstabilisé en vol sans me faire aller plus vite ^^'

Hors ligne Marchombre

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #58 le: 26 juillet 2012, 13:32:31 pm »
0
J'utilise souvent la brasse pour voler... J'ai reussi une fois par telekinesie, mais la brasse reste le plus simple...
Un éléphant rose vient de passer, il volait dans un ciel jaune... Mais, j'en suis certaine, je ne rêve pas ! La preuve, l'air passe quand je me bouche le nez !

Hors ligne Maumaute

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Vos méthodes de vol
« Réponse #59 le: 27 juillet 2012, 05:53:45 am »
0
Pour l'instant, ma meilleure performance de vol se résous à quelques petits sauts entre lesquels je ''volais'' (si rester dans les airs quelques secondes peut être qualifié de voler), j'espère en être capable un jour x)

 

Page générée en 0.826 secondes avec 46 requêtes.