J'ai déjà remarqué un lien entre mes rêves et la journée qui les suit, par contre je pense que ça n'a rien a voir avec la qualité mais plutôt avec la signification.
En effet, il m'arrive parfois de faire des rêves fort peu plaisants qui me mettent de bonne humeur, ou bien l'inverse avec un rêve plaisant qui me met 6 pieds sous terre.
Quand j'interprète je me rend compte qu'ils veulent souvent dire l'opposé de ce que l'ambiance laisse penser, par exemple le 26 octobre 2012 j'ai décidé d'arrêter de parler a la fille que j'aimais, j'ai rarement été aussi triste que ce jour et y ai pleuré a plusieurs reprises. Pourtant mon rêve de cette nuit là était des plus joyeux, parlant avec des amis au collège.
Mais même si l'ambiance était joyeuse je me suis aperçu que dans ce rêve aucun signe n'était bon, tout représentait la tristesse, le stress et le désespoir car je n'avais aucune envie de m'éloigner d'elle. Avant de la connaître il m'arrivait de m'auto-mutiler et d'autres choses dont je suis pas très fier, sans elle j'avais peur de retomber dans ces choses.
J'ai donc voté " pas vraiment d'accord " car un rêve ne me met jamais dans l'état dans lequel je suis censé être en le regardant, c'est son sens qui définit mon moral pour la journée.