Bienvenue, Invité
18 septembre 2024, 10:43:11 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 28583
RL : 0 14226
FE : 0 2878
HH : 0 1363
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: RL "bien etre extreme"  (Lu 181 fois)

Hors ligne Baleine-arc-en-ciel

  • Nouveau songeur
  • Messages: 1
RL "bien etre extreme"
« le: 01 septembre 2024, 20:39:10 pm »
0
     Bonjour, avez-vous déjà voulu ressentir ce que ça faisait d’être son rêve en entier ?
Impossible de trouver ce sujet dans ce forum ou alors, je n’en ai pas trouvé, mais ça vaut le coup de le remettre à jour.

     Pour avoir expérimenter ce niveau de conscience dans 4 rêves lucides je me suis toujours retrouvé avec le même ressenti
Une fois lucide, je m’agenouille en position de méditation et je réalise. En quelques secondes plus rien n’existe, je me retrouve à baigner dans des sensations, elles commencent par un léger pétillement qui s’intensifie dans tout le corps, puis elles me font entrer dans une extase sensorielle intense.

Spoiler pour :
Digne d’un super orgasme.


     Ça ne dure en général que quelques secondes malheureusement, une fois après ça je me suis matérialisé dans un environnement et un corps sans rien de différent de perceptible.
Une autre fois, j'ai été aspiré dans un faisceau lumineux en continu, c'était très plaisant avec des bruits d’oiseaux autour.
Deux autres fois, j'ai perdu ma lucidité.

     Je me suis toujours demandé si ça permettait d'ouvrir de nouveaux champs de possibles dans le rêve ou a des prises de consciences qui se prolongeraient dans le réel ? Quelles sont vos expériences ?

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13902
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : RL "bien etre extreme"
« Réponse #1 le: 02 septembre 2024, 12:23:04 pm »
+1
 :welcome: @Baleine-arc-en-ciel , j'ai du modifié un peu ton poste 8))
Effectivement, il n'y a pas trop de sujet sur le sujet, car ça touche des éléments du hors du site, mais ton approche est un peu différente que du côté que l'on peut connaitre lors d'un acte !
Perso, je n'ai jamais pu avoir ce genre de plénitude, on pourrait l'appeler comme ça aussi, mais une joie extrême oui, mais qui n'atteint pas ce que je connais IRL, de mon côté, c'est la chute libre en rêve.
C'est une sensation tres forte déjà de la sensation de chute alors que l'on ne bouge pas d'un iota dans le lit et la sensation de joie ressentie.

J'ai tenté de ne rien faire en RL, enfin, de stopper l'action, alors déjà que c'est un parcours du combattant pour rester dans le RL, ça l'ai encore plus, en étant statique, j'admire cette capacité de ton côté  :amen:

Donc, j'imagine, qu'il faut une stabilité du rêve vraiment forte pour pouvoir méditer sans être éjecté et surtout d'arriver à intensifier ce pétillement dans tout le corps.
Perso, n'ayant jamais ressenti de vibration dans un RL (pour moi, c'est un lien avec l'atonie forte que je ne possède pas malheureusement), on dirait que ce pétillement pourrait y ressembler, et ajouter à une forme de joie intense, ça peut effectivement donner quelques chose de fort à te lire.

En tout cas, je pense que le RL avec une conviction forte peut nous amener vers des choses extraordinaires, seule l'imagination peut faire un blocage ou au contraire amener à des choses extrêmement sympa.

Pour moi, cet état modifié de conscience ou ces états (EMC) sont la porte à la création de l'imaginaire, donc plus, on est dans la création, plus, on va avoir un effet boomerang du rêve. :D

Et oui, on peut perdre la lucidité rapidement, ou carrément le plus souvent être éjecté du rêve, et malheureusement sans forcément avoir eu un ressenti de ouf !

Je me souviens d'un rêve (non lucide, mais avec une bonne présence) où des personnes avait mis une espèce de cocktail psychédélique (moins qui ne prend pas de substance même pas un taf de ....) et bien, j'ai eu des effets psychédéliques assez dingues, une projection de ce que je pense que ça pourrait donner et pourtant, je n'étais pas sous une substance X ou Y IRL.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.662 secondes avec 34 requêtes.