Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 15:08:46 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: Ratages, plantages, et autre foirages ...  (Lu 137861 fois)

Hors ligne A-S

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #60 le: 15 avril 2011, 16:32:12 pm »
0
J'ai rêvé que je regardais longuement un magnifique bâtiment en me disant "Ouah, c'est super stable, si c'était un rêve lucide, les détails seraient flous et changeraient tout le temps".
Je m'approche le bâtiment change effectivement de style et je ne réagis même pas  ???

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #61 le: 20 avril 2011, 20:17:05 pm »
0
Je regarde un jeu télévisé, le but du jeu est de trouver un mot avec seulement la première et la dernière lettre. Je me dis "ça doit être compliqué", et là le rêve dit que les mots changent souvent s'ils ne trouvent pas. Je trouve cela logique.

Un des concurrent devine un mot du style: "Fénibrinitine", je me dis "waw, comment il a deviné ce mot et comment il le connaissait?" mais aucun déclic :(
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #62 le: 23 avril 2011, 19:29:35 pm »
0
Lolll!

J'ai rêvé de cannibalisme! ;D
Un gars se laissait manger par un autre gars car il le trouvait gentil.
J'ai même pas tilté!

Si quelqu'un sait ce que cela le cannibalisme veut dire dans un rêve, please partagez ;)

Cela signifie peut-être le parasite!
Quelque-chose qui me "bouffe".
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Spartan

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #63 le: 23 avril 2011, 22:24:58 pm »
0
J'ai fais de superbes montagnes russes qui étaient encastrés dans le collège. A la fin on a demandé mes impressions, j'ai dis "Heureusement que l'on n'est pas dans la vraie vie, j'aurais vomi sinon Haha". Je ne suis pas devenu lucide...

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #64 le: 23 avril 2011, 22:38:06 pm »
0
Fabrii : Voila ce que j'ai trouvé :

''Pour voir le cannibalisme dans votre rêve, symbolise un désir destructeur et interdit ou obsession. Dans un sens littéral, cannibales consomment la vie des gens, avec leur énergie. Ce rêve peut alors désigner un aspect de votre vie (carrière, relations, enfants …) qui est toujours la vidange de votre enthousiasme et de vitalité. Pour rêver que vous êtes une victime de cannibalisme, signifie que vous sentez que vous êtes manger vivant par le travail, une relation. ou une situation dans votre vie éveillée.''

Sinon, c'est vrai que ça doit être rageant Spartan.  *+*
I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #65 le: 23 avril 2011, 22:54:52 pm »
0
Merci Nightangel ;)
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne MajorTom

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #66 le: 24 avril 2011, 10:44:07 am »
0
Grosse période de lose en ce moment dans mes RN, j'y parle RL avec des PR et j'en passe mais non je ne capte rien...  :o
Here I am, not quite dying.

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #67 le: 24 avril 2011, 21:11:11 pm »
0
J'ai rater 2 TR ce matin  :'(. J'étais sur la plage avec mon frère et une immense vague fonce droit sur nous, on se met à courrir. Je me crois dans un cauchemar non c'est pas possible, dites-moi que je rêve : je fais le TR du nez bouché mais trés rapidement, je le conclue négatif, essaie de compter mes doigts de la main gauche, mais dans ma fuite j'étais trop perturbée pour en faire un correctement et en déduire de bonnes choses >.<
"Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt." Paulo Coelho

Hors ligne Horck

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #68 le: 24 avril 2011, 21:16:58 pm »
0
Quelqu'un a eu le même probléme pour TR du nez bouché hier soir je sais plus où j'ai lu ça.
En ce môment je fait des RN et en plein milieu je me rend compte que je suis pas satisfaite et je change tout le scénario, alors juste avant de me réveiller je réalise que j'était consciente de rêver et la je suis trop deg. J'ai le conscient fégnant ou bien?

Hors ligne fabriii

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #69 le: 26 avril 2011, 09:11:35 am »
0
Un vieux rêve:

dans un jardin, on observe des familles à l'étage. On fait du bruit. L'homme de l'appartement de droite pense que c'est son voisin direct (à notre gauche), il pète un plomb, sort son fusil à lunette et tire à travers le mur pour tuer sa voisine.
J'alerte la police en expliquant qu'il est fou, qu'il a un fusil à lunette.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne A-S

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #70 le: 28 avril 2011, 11:30:38 am »
0
En plein déménagement, une personne tient à nous montrer un film qui va nous expliquer en détails quelque chose, le film commence et au bout d'une minute je dis à ma famille "Ca ne sert à rien de regarder ce film, en rêve les films sont totalement incohérents, ça ne nous apprendra rien, mieux vaut continuer notre déménagement".... Et on continue à déménager comme si de rien n'était.

Hors ligne Zarly

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #71 le: 03 mai 2011, 13:59:08 pm »
0
Je suis à l'arrière de la voiture de mes parents et je leurs cri dessus car ils n'arrivent pas à configurer le GPS afin de nous rendre dans un coin pommé pour manger au Buffalogrill....
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Horck

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #72 le: 10 mai 2011, 14:31:16 pm »
0
cette nuit même aprés un FE, un TR de la montre où la montre n'a pas bougé, une tentative de lecture d'un billet (ilisible!), je ne me suis rendu compte de rien.

Hors ligne Zarly

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #73 le: 10 mai 2011, 14:53:51 pm »
0
Oui il ne faut pas hésiter à tester plusieurs fois de suite!

La dernière fois que j'ai regardé ma montre, il a fallu que je le fasse à cinq reprise pour finalement me rendre compte que seul la trotteuse remontait de 15 sec à chaque fois.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #74 le: 10 mai 2011, 15:40:36 pm »
0
Comme quoi le TR de la montre ou de l'horloge n'est pas infaillible !
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

 

Page générée en 0.754 secondes avec 48 requêtes.