Je me demande si c'est bien un rêve éveillé que j'ai fait ce jour-là :
15 février 2021
Un matin, au réveil, je décide de tenter une expérience bizarre : Créer un "faux rêve".
Tout en restant dans l'état de veille, je laisse vagabonder mes pensées en leurs donnant comme instruction de créer une rêverie avec un scénario. Je me laisse ensuite emporter par l'histoire, ne laissant ma volonté intervenir que de temps en temps pour mémoriser le scénario :
Je suis dans la forêt vierge (d'Amazonie ?) et je viens de découvrir un passage secret dans une paroi rocheuse. Il mène à une salle où se trouve une machine. Je sais que c'est le panneau de contrôle servant à paramétrer mes rêves. A cet instant, par la porte laissée ouverte, surgissent des hommes sans visage. En fait ils sont tous revêtus d'une sorte de tissus fin de couleur gris très clair, presque blanc, qui les recouvre totalement, visage compris. Je sais très bien ce qu'ils sont venus faire : Ils veulent m'empêcher de prendre le contrôle de mon rêve pour le rendre lucide.
Je les repousse en leurs envoyant des ondes d'énergie. Mais ils en arrive de plus en plus et je dois reculer peu à peu. Finalement ils parviennent à former un barrage entre la machine et moi. Je me concentre donc et leurs envoie une énorme vague d'énergie qui les projette tous contre le mur d'en face.
A cet instant je décide de cesser les hostilités car je ne voudrais tout de même pas les blesser ou les tuer.
Et je laisse tomber là ce faux-rêve.