Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 17:50:24 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Quels sont vos objectifs du moment en rêve lucide ?  (Lu 93070 fois)

Hors ligne Ashley

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 74
  • Sexe: Femme
  • --> 8 RL's *
Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #45 le: 01 novembre 2010, 16:50:37 pm »
0
Ok merci de me prévenir Andromel, je vais y réfléchir .. même si moi-même je ne crois pas vraiment que cela ai des répercussions...
mais je ferais attention  ;)
De toute façon si j'enleve ceux-la, il me reste encore largement assez de boulot pour m'occuper pendant un certains temps ...  ;D

Hors ligne fabriii

Re : Re : Re : [Question] Vos objectifs du moment en rêve lucide?
« Réponse #46 le: 01 novembre 2010, 17:46:18 pm »
0
Citation de: Ashley
Torturer puis tuer ma pire ennemie
Descendre tout le monde à coup de mitraillette xD

Hm. Certains te déconseilleraient de faire ce genre de choses, en soutenant que des actes de la sorte ne sont pas sans répercussions.
À toi d'y réfléchir, tu es libre ; sache quand même que les actions en rêve ne sont peut-être pas sans conséquences...

Exact. Les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives.
Fais la paix avec ces gens, en toi!

<mod> Double post fusionné </mod>

Retrouver le PR que j'ai rencontré et qui se prénommait "La fée clochette"  =-S
Elle me disait qu'elle représentait plusieurs personnes.

Et principalement (à ce moment) la personne que j'ai failli épouser! (elle s'est mariée entre-temps)
 
Rem  c'est ce PR qui est venu à moi.
Par la suite, j'ai demandé confirmation à un PR homme qui a confirmé que c'était bien la fée clochette!
Bizarre!

Et pourquoi ce nom?
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Tekeur

Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #47 le: 09 novembre 2010, 19:42:49 pm »
0
Et voila mon nouvel objectif , un gros objectif mélangant plusieurs ancien objectif pour en faire tout un programme  *+* :

Trouver une PR ( le top serait une PR habillé ( même maquillé d'ailleurs  Tongue ) façon gothique ) , lui demander ou se trouve la gare , si tout se passe comme prévu aller dans cette gare , et lui demander ou se trouve le SOO LINE 2500  en destination de l'enfer , comme ça je mélange cet objectif avec un autre qui est de visiter l'enfer . Aller avec elle dans le train , puis lui poser quelque question , comme mon nom secret ( pour l'ancienne quete d'iktomi ) , et aussi pour interpréter d'autre rêves que j'ai fait étant petit .
Ensuite pour la suite , j'vous laisse ce post de baron-of-hell sur Ld4all ( un ancien forum sur les RL's ) et ce smiley qui explique très bien ce que j'veux faire :   :@
Puis quand le train est arrivé , j'irai voir a quoi ressemble l'enfer selon mon inconscient...

( je l'ai aussi mis dans mon JR )

Et aussi j'vais tenter de retoucher les PR's , enfin de creuser ça , parce que je  l'ai déjà fait dans mon dernier RL's .

Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #48 le: 10 novembre 2010, 03:32:32 am »
0
L'objectif principal est de me créer un univers onirique de préférence une mini île déserte avec une cabane qui serait le point d'accès, c'est à dire que depuis n'importe quelle porte que j'ouvrirais je me retrouverais dans cette cabane, pour ensuite ressortir sur l'île, bref donc l'île ou j'inviterais des PRs avec moi, pour discuter avec eux.
J'ai du chemin avant d'y arriver  :-\

Bonne nuit  #]

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #49 le: 10 novembre 2010, 10:52:17 am »
0
ça tombe bien Resk, c'est l'une des quêtes communes, que de visiter sa propre île.  ;)

 
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Tekeur

Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #50 le: 22 novembre 2010, 13:27:12 pm »
0
Tiens ça pourrait être sympa de faire une recherche sur internet en RL , et voir sur quoi on tombe  :D ...

Andromel

  • Invité
Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #51 le: 25 novembre 2010, 21:38:38 pm »
0
Mes objectifs (assez peu ambitieux) du moment : voler sur un aigle et remplir la quête d'Iktomi n°3.

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #52 le: 26 novembre 2010, 09:53:12 am »
0
Je vais me concentrer sur le voyage n°3 et essayer de faire un doublon, c'est à dire de dessiner une porte, l'ouvrir et faire apparaitre un dieux grec :D
Comme ça 2 étoiles d'un coup!

 8)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Djo

Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #53 le: 07 décembre 2010, 18:38:54 pm »
0
Alors voici quelques-uns de mes objectifs pour le moment :

- Parler à des animaux
- Me transformer en animal
- Voir mon chat (qui n'est plus de ce monde réel)
- Voler
- Voir la mer
- Nager sous l'eau (en respirant normalement, ce doit être extra)
- Marcher sur les murs et plafonds
- Sentir les goûts et les odeurs
- Danser, sans limite physique, et retrouver des mouvements dont je ne me souviens plus.
- Rencontrer l'architecte du rêve et le décorateur (parce que certains décors sont vraiment magnifiques)

Et bien sûr réussir la quête n°3 et me rendre sur mon île !
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Hors ligne Eveillé

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 396
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #54 le: 07 décembre 2010, 18:55:42 pm »
0
Moi j'ai envie de tester surtout 3 trucs qui me paraissent super intéressants, vu que je n'en ai encore aucune idée :

-Changer l'ambiance du rêve (la rendre triste, désagréable, joyeuse ...)
-Créer des émotions (devenir irritable, intimidé, apeuré ...)
-Devenir le rêve
-Et goûter un caillou (ouais ça c'est bête ^^')

Eveillé


Andromel

  • Invité
Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #55 le: 07 décembre 2010, 23:32:44 pm »
0
Mon objectif du moment : retrouver mes capacités de RLeur.

^^°

mayotte95

  • Invité
Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #56 le: 09 décembre 2010, 20:04:42 pm »
0
Alors mes objectif du moment sont de créer une sensation de montée rapide, par exemple m'envoler très vite vers le ciel, ou monter un ascenseur rapidement etc.

Hors ligne Aoris

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #57 le: 31 décembre 2010, 14:32:25 pm »
0
- Rencontrer un / des PR de haut niveau: Je pense l'avoir accompli avec mon anima.

- Revivre des scènes symboliques (positives ou négatives) de mon passé/enfance. Il m'arrive assez souvent de revivre des scènes de mon passé ( mon "plus vieux" rêve est un souvenir de mes 16/17ans)

- Me dématérialiser (EHC), me transformer en lumière, devenir invisible, traverser un miroir.
Je me dématérialise à chaque fois que je me téléporte. Je ne me téléporte pas instantannément, je me transforme en une sorte d'holograme et me déplace à la vitesse de la lumière

- Pratiquer la psychotélékinésie et le contrôle mental. Le contrôle mental dans quasiment tout mes rêves ...hum, d'adulte

- Voir ma propre apparence dans un miroir, et essayer de la modifier. Déjà fait, mais elle s'est modifiée sans que je le veuille (j'avais le corps d'une femme)

- Trouver des objets symboliques: la clé du rêve, et le grand livre de la connaissance. J'ai trouvé un livre intitulé "Le Rêve". Impossible à lire évidemment

- Faire de la chute libre. Quand je vole, je "décroche" souvent. Je me laisse tomber en chute libre avant de redécoller juste avant de toucher le sol

- Faire un combat amical avec Bruce Lee ^^ J'ai mis plusieurs fois une raclée à un paquet d'agent smith ainsi qu'à morphéus  :D


- Matérialiser des objets/concepts dont je peux avoir besoin téléportation (portail vers d'autres lieux -inspiré des xp de Saphyr) Je matérialise des portes "classiques" pour ça.

- Pratiquer et maîtriser des "superpouvoirs": formules magiques d'Harry Potter, foudre de Zeus par exemple, et les attaques de mangas comme Saint Seiya, DBZ, Hokuto no Ken... Vol, téléportation, télékinésie, figer le temps, destruction à mains nues d'à peu près tout.

- Intégrer un univers complet de film ou de livre (Matrix, Astérix). Fait plusieurs fois, Matrix. J'ai le manteau de néo dans matrix reloaded mais pas de lunettes noires. Je vole comme lui, fait du kung fu et des fusillades acrobatique.

Allez, je me lance, moi je n'ai qu'un objectif en ce moment. Inspirée par Inception et par un passage dans ce livre qui mentionne certains rêveurs lucides s'étant créés une place spéciale et y retournant pour se ressourcer, je suis en train d'essayer de créer ma pièce de méditation et d'y aller.
J'ai un lieu imaginaire dont je rêve souvent pour y rencontrer mon anima. C'est un petit jardin circulaire fermé, encerclé par une haie assez haute, une fontaine au milieu et un banc juste devant. J'aimerai bien que tu décrive le lieu que tu aimerais créer

Mon objectif personnel depuis quelques années: Matérialiser et pouvoir discuter avec une ex petite amie que j'aimai éperduement quand j'étais ado. Malheureusement ma mémoire est trop floue et je n'arrive pas à visualiser son visage, ses attitudes correctement.

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #58 le: 01 janvier 2011, 01:55:34 am »
0
Mettre d'abord de l'ordre dans ma tête. Pour cela j'espère changer de conscience (ça avance mine de rien) et comprendre ce qu'est mon égo.

J'ai enfin pu le nommer: l'égo!
Cet usurpateur d'identité!

Ensuite, à moi de bons RL et quand ce sera le moment, des VA :)

Avant hier, j'ai enfin rencontré mon guide spirituel en RL mais le rêve ayant duré trop longtemps et ne l'ayant pas noté au réveil, je l'ai oublié.

Je dois le retrouver.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Andromel

  • Invité
Re : [Discussion] Vos objectifs du moment en rêve lucide
« Réponse #59 le: 03 janvier 2011, 00:14:53 am »
0
Rencontrer l'héroïne de mon roman, une jeune sorcière aux cheveux noirs de jais recluse parmi les livres d'une bibliothèque immense.

 

Page générée en 0.72 secondes avec 44 requêtes.