Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'avais pas posté dans ce sujet. Après avoir croisé Bernard Tapie et des personnages de la série Kaamelott (Perceval, Lancelot, Bohort...) ces deux derniers mois, j'ai eu droit la nuit d'avant-hier à hier à (tenez-vous bien)... Eric Zemmour.

(la faute à entendre parler de lui bien trop souvent à la télé et sur Internet, je suppose

).
Dans le rêve, Eric Z. me propose de participer grâce à lui à un genre de cours ou de stage sur les araignées.
A priori, cela m'intéresserait, mais je ne veux pas être associé à lui dans cette histoire, car je ne suis pas d'accord avec ses idées politiques. Il essaie de me mettre la pression pour que j'y aille quand même, me proposant d'abord la date du 2 avril prochain (qui serait un jour hommage au compositeur J-S. Bach, d'après lui) que je refuse. Il me propose ensuite le 2 juin que je finis par accepter à demi-mot, car je sens qu'il ne me lâchera pas sinon. Curieusement, après une ellipse, je suis dans une scène qui n'a aucun rapport où j'aide des gens (migrants ?) à rejoindre la France depuis l'Algérie en prenant le RER.