Bienvenue, Invité
04 mai 2026, 23:40:17 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 2 31486
RL : 1 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: Quelle personne connue avez-vous rencontré dans vos rêves ?  (Lu 129026 fois)

Hors ligne SOMNUS

Re : Quelle personne connue avez-vous rencontré dans vos rêves ?
« Réponse #645 le: 25 décembre 2021, 10:03:32 am »
+1
Jolie phantasmagorie, Papillonneur ! Les tours que notre cerveau peut nous jouer !  ;D
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne sisyphe88

« Réponse #646 le: 06 janvier 2022, 14:10:39 pm »
0
Pas de vedettes internationales pour moi, juste des personnalités québécoises: Passe-Montagne, qui m'a procuré mon premier RN érotico-flippant vers l'âge de 7-8 ans: Il s'avançait vers moi en tenant un couteau et une fourchette et il répétait: «Je vais te manger les fesses!»

J'ai aussi fait un RN il y a quelques années où je semais des méchants en escaladant un mur avec des cordes en compagnie du chanteur Jim Corcoran.

Rendus en haut, il y avait une discothèque avec des boules miroirs et de la musique. On a vite oublié les méchants et on a fait le party!

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #647 le: 11 janvier 2022, 21:44:07 pm »
+1
Une scène loufoque cette nuit,

Je regarde Marine Le Pen marcher sur un talus, puis elle glisse et se retrouve sur la voie en contrebas où je me trouve. Il y a Horatio Caine des experts à Miami adossé contre un poteau. Il se met à lui courir après, et Marine Le Pen en fait de même pour ne pas être rattrapée.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #648 le: 12 janvier 2022, 18:27:14 pm »
0
Trop drole la scene :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2025/2026 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Onirix

Re : Re : Quelle personne connue avez-vous rencontré dans vos rêves ?
« Réponse #649 le: 15 janvier 2022, 14:32:29 pm »
0
Pas de vedettes internationales pour moi, juste des personnalités québécoises
ah tien, tu es aussi du Québec? je suis sur la rive-sud de MTL

Hors ligne Atil

« Réponse #650 le: 20 janvier 2022, 10:54:15 am »
0
Iggy Pop :

Je dois aller à la sortie de la gare (ou de l'aéroport ?) pour accueillir un technicien-son qui travaille dans des studios d'enregistrement. Il est trés célèbre dans son milieu. Le voila qui arrive... Je me rends compte que c'est le chanteur Iggy Pop. Je lui demande de me suivre. Mais il entend de la musique que diffuse un marchand ambulant dans une camionnette à l'arrèt. Il trouve que cette musique est trés mal mixée et, comme il est trés maniaque, il veut aller la corriger. Il fait alors apparaitre, je ne sais comment, une sorte de console de mixage montée sur roues (qui ressemble à tout sauf à une vraie console de mixage). Et voila qu'apparait également Yvan, un ancien collègue qui, justement, a travaillé comme technicien-son dans un studio d'enregistrement à Paris. Iggy lui sonne des indications et Yvan s'active docilement sur la console. Je vois à son visage que tout celà l'emmerde car il n'a plus envie d'exercer ce métier qu'il a abandonné depuis longtemps...

--------#Atil------------

Hors ligne Atil

« Réponse #651 le: 21 janvier 2022, 13:08:24 pm »
0
Valérie Pascale :

Je suis à nouveau dans le métro (ou dans un bar ?). Je rencontre une jeune femme. Je la trouve sympathique alors je décide de l'emmener avec moi dans une autre HH. Nous nous téléportons dans un autre décor. Je constate que nous nous trouvons à présent sur un plateau de TV. J'entends un technicien appeler la femme par son nom : "Valérie". C'est alors que je me rends compte que je suis en présence de l'animatrice Valérie Pascale.

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #652 le: 13 février 2022, 19:08:23 pm »
+1
Cette semaine, j'ai rêvé de Gilles Verdez, un chroniqueur de l'équipe d'Hanouna. Il était très fidèle à IRL.

Je le rencontre en ville. Je lui dis ne pas aimer ses avis personnels, mais que je le trouve pro quand il parle des sujets évoqués. Il le prend bien, il me sourit.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #653 le: 14 février 2022, 09:30:35 am »
0
Pas mal, est ce que tu l'as vu dernièrement à la TV ?
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2025/2026 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #654 le: 14 février 2022, 18:44:58 pm »
+1
Oui, je regarde l'émission quasi tous les soirs, et comme c'est G. Verdez qui m'n'énerve le plus dans la bande, en étant souvent à côté de la plaque, je suis pas étonné d'avoir rêvé de lui.

Hors ligne Atil

Re : Quelle personne connue avez-vous rencontré dans vos rêves ?
« Réponse #655 le: 14 mars 2022, 11:51:24 am »
0
11 mars :

R3 :
Je rencontre une femme blonde dans la rue. Je ne sais pas qui elle est.

R4 :
...Je repense à mon rêve précédent. Brusquement je comprends qui était cette femme que j'ai croisée : C'était Britney Spear ! Je me sens bête de ne pas l'avoir reconnue. Dans ma tête je la vois telle qu'elle était lorsqu'elle s'était rasé le crâne, mais dans le rêve précédent il me semble qu'elle avait bien ses cheveux normaux...

Hors ligne Atil

« Réponse #656 le: 14 mars 2022, 11:52:29 am »
0
12 mars :

R2 :
La chanteuse Nolwenn va chanter un chant russe. Mais la bande-son qui passe n'est pas la même que celle qui lui a servi lors des répétitions, alors elle fait plein d'erreur et son play-back est lamentable...
Maintenant Nolwenn va chanter sa nouvelle chanson. Mais elle la connait encore mal et elle a un trou de mémoire ce qui fait que sa performance est là aussi un fiasco.

R4 :
Je travaille avec une stagiaire aux cheveux volumineux et trés frisés. Dans la pièce d'à-côté je vois arriver plusieurs jeunes filles avec des cheveux dans le même genre : Ce sont ses soeurs qui sont venues la chercher. (.....)

Dans le role de la stagiaire c'était la commédienne Antoinette Giret :

Hors ligne Atil

« Réponse #657 le: 15 avril 2022, 16:08:11 pm »
+1
Cette nuit :

Je vois un homme et une femme aux cheveux trés courts qui discutent (Je sais qu'il s'agit de Will Smith et de sa femme Jada Pinkett dont j'ai parlé avec Johanne hier). L'homme dit tout de lui à la femme et il lui présente une liste de ses caractéristiques, qualités et défauts. Mais la femme n'est pas satisfaite : Elle dit que cette liste montre qu'il n'est pas assez viril pour elle et, donc, qu'elle ne veut pas de lui.
(...Ellipse temporelle...)
L'homme et la femme se retrouvent quelques années plus tard et reparlent amicalement de cette affaire. L'homme explique qu'il y avait eu un malentendu car sa liste était mal faite et ne le montrait pas sous son vrai jour...

Hors ligne Atil

« Réponse #658 le: 27 juin 2022, 12:54:20 pm »
+1
4ème rêve de cette nuit :

On me dit que je vais devoir épouser l'actrice Marion Game. Je dis "Mais elle est vieille !" et on me répond "Oui mais elle reste dynamique !" La voila justement qui arrive. Je remarque que la peau de ses bras est pleine de taches, comme chez tous les vieillards...

Hors ligne Atil

« Réponse #659 le: 06 juillet 2022, 19:26:28 pm »
0
Hier :

Je vois Mélanchon qui ouvre un passage secret dans une paroi en carton et qui s'y engouffre en criant que ce n'est plus maintenant qu'une question de temps car il a désormais les moyens pour s'emparer du pouvoir. Et moi je le suis tranquillement en me disant qu'il est bien présomptueux car je me doute bien que d'autres ont les moyens de l'en empécher.....

Cette nuit :

C'est le soir. je viens de sortir d'un bar ou d'un restaurant où j'étais avec des potes. Parmi nous il y a Johnny Hallyday. Il y a également sa petite amie, une jeune femme blonde mince portant une robe blanche. Elle titube et ne se sent pas bien car elle a trop bu. Nous allons tous nous assoir sur des grands bacs à fleurs et je me relève pour lui laisser ma place. Elle dit à Johnny qu'elle veut rentrer car elle se sent malade et a envie de vomir. Mais il refuse en disant "Non, j'ai envie de continuer à boire !" Et il se lève et part pour se trouver un bar d'ouvert. Quel con et quel égoïste !....

Page générée en 0.716 secondes avec 47 requêtes.