Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 17:37:27 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Pouvoir curatif du rève.  (Lu 705 fois)

Hors ligne Windtalker

Pouvoir curatif du rève.
« le: 28 janvier 2024, 17:40:08 pm »
0
J'ai longtemps hésité avant de poster ce sujet mais voilà je le lance...

A savoir que depuis plus de deux mois je "souffrais" d'arhytmie cardiaque plutot stressante jusqu'à une nuit ou dans un rève un homme s'est approché de mon corps et a détecté une tache grise au niveau de mon coeur plus précisement à gauche de celui ci entre deux cotes...
L'homme a posé un de ses doigts sur la tache grise et depuis difficile à croire mais je suis sincère mes battements cardiaques sont redevenus réguliers comme une horloge  :o

Voici pour mon témoignage , s'il vous est arrivé le mème genre d'expérience je vous propose de la partager , Merci.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Pouvoir curatif du rève.
« Réponse #1 le: 28 janvier 2024, 22:34:57 pm »
0
Merci pour ce partage, il y a des choses que l'o' ne s'explique pas, effet placebo pu pas, effet de notre corps qui arrive à se réparer, en tout cas, l'important est que tu vas mieux, et perso, je veux aussi envoyé de l'énergie en rêve, en RL car on amène notre conscience, un shot de bien être quoi
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Talreac

Re : Pouvoir curatif du rève.
« Réponse #2 le: 29 janvier 2024, 19:14:28 pm »
0
Je n'ai pas encore d'exemple de soin concret lié au physique obtenu par les rêves, mais ce qui est certain que le psychique à un pouvoir important sur le corps. Hélas pour nous, de façon naturelle, c'est plutôt subit et détériore le physique. Mais il doit être possible d'inverser la tendance et de se servir des "pouvoirs" du psychisme pour guérir le corps.

J'aurais deux exemples de résultats obtenus. Le premier, c'est que grâce à la méditation je suis arrivé à faire passer l'eczéma que j'avais sur les mains.

Le deuxième exemple de la capacité du psychique à guérir le physique, je le tiens de mon grand oncle qui a eu un accident où il est tombé d'un toit. Resté un moment à l'hôpital, les médecins le donnait pour paralysé. Mon oncle en avait décidé autrement et était lui persuadé qu'il remarcherait. Résultats, il a réussit à remarcher. Certes, il avait une démarche chaloupant et n'aurais certainement pas fait une performance à la course, mais il remarchait suffisamment pour avoir une vie normale.   


Tout ça pour dire qu'il y a un véritable sujet sur les potentielles capacités de guérison du physique par le pscychique. L'accès à cela par les rêves doit être une voie possible.
- Va ! Accomplis ton rêve !
- D'accord !
- Pas toi ! C'est à elle que je parle ! Toi ton rêve il est nul !
Extrait du film Raiponce

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13450
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Pouvoir curatif du rève.
« Réponse #3 le: 29 janvier 2024, 20:54:42 pm »
0
Merci pour ton retour d'expérience
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Atil

Re : Pouvoir curatif du rève.
« Réponse #4 le: 30 janvier 2024, 12:59:06 pm »
+1
Je me demande si les rêves lucides ne seraient pas une piste pour soigner l'aphantasie.
Ma copine est fortement aphantasique : elle ne soit aucune image dans sa tête ni dans ses rêves.
Elle est une rêveuse lucide naturelle dont 100% des rêves semblent être lucides (comme ça me semble assez courant chez les aphantasiques) Par contre elle les mémorise rarement, hélas.
Je l'ai encouragée à essayer de voir des images dans ses rêves puisque la lucidité permet de faire pas mal de choses.
Et elle est déjà parvenue à voir trois imagess :
- Des intestins de poulet de couleur beige (son plat préféré).
- Un sac noir.
- Le visage de son oncle.
Peut-être est-ce une piste pour rééduquer le cerveau et lui permettre de se "recabler" afin de pouvoir visualiser des images comme les non-aphantasique.
A étudier...
--------#Atil------------

Hors ligne NotifRL

  • Nouveau songeur
  • Messages: 3
Re : Pouvoir curatif du rève.
« Réponse #5 le: 31 janvier 2024, 11:34:09 am »
0
je m'en suis servis dans mes début de l'aventure pour soigner des petites blessures ou soulager des maux divers. Comme dit Seb effet placebo ou pas je sais pas mais j'ai eu de bonne surprises, pas une guérison extraordinaire mais l’impression que ça a fait son effet quoi. Toute façon même si c'est que placebo c'est toujours bon à prendre du coup :) bien meilleur effet placebo à mon sens que de l'homéopathie hihi.

Djazz.

 

Page générée en 0.722 secondes avec 35 requêtes.