Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 16:32:25 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve  (Lu 60445 fois)

Hors ligne awiluum

  • Onironaute expérimenté
  • *
  • Messages: 805
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #45 le: 01 février 2011, 20:29:15 pm »
0

X Files le bordel  ;D, c'est pas la première fois que mes PR me sortent des trucs de ce genre, je regarde trop de série de SF ça doit se répercuter dans mes rêves.

Hors ligne Nikost

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #46 le: 03 février 2011, 22:52:55 pm »
0
Citer
J'entends mon téléphone sonner ! Je retourne dans la chambre, répond :
- Allô.
- AU SECOURS, JE N'AI TOUJOURS PAS TROUVé MON CRAYON !!! me-crie plusieurs fois une voix féminine.

C'était sur un ton affolé que m'a appelé cette PR, comme si ce crayon était un bien vital... Ça fait flipper sur le moment xD

"Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité!"

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #47 le: 05 février 2011, 20:35:28 pm »
0
Cette nuit dans un RL je parlais à un pote et je lui dis "Viens, on va dans la salle là-bas". Alors il prend un air affolé et me dit "T'es malade, il y a des topinambours sous le sol !!!".
Ça m'a bien fait rire et j'ai tout de suite pensé "Ah tiens, ça je vais le raconter sur le forum ;D ".
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #48 le: 13 février 2011, 14:09:03 pm »
0
M'adressant à Dieu: "es-tu vraiment Dieu?"
Lui: "Oui Dieu tout puissant!" :D


Un PR: "Jésus a été marié à Marie-Louise Renée une veuve, il avait besoin d'avoir une descendance!"
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne yume

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #49 le: 25 février 2011, 15:32:45 pm »
0
alors c'etait dans un RN  :) j' etait dans les toilettes du lycée avec des potes et la 2 agents style matrix arrive pour inspecter les lieux

soudain l'un des agents reagit comme si il avait vu quelque chose, il s'approche d'un urinoir sors son flingue

et le pointe sur l'urinoir tout en criant : sortez d'ici !!!! vous etes cerné !!!!!!  ;D
^_^

Hors ligne Djo

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #50 le: 25 février 2011, 18:18:52 pm »
0
Dans mon dernier RL un oiseau m'a traité de "petite patate".  =-S
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #51 le: 25 février 2011, 19:37:52 pm »
0
Ahah, ça serait drôle.
"-Petite patate !
-Quoi ?
-C'est ton véritable nom.
-Ah... (Et merde)"
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #52 le: 25 février 2011, 21:55:33 pm »
0
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Djo

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #53 le: 25 février 2011, 22:11:49 pm »
0
Non non j'ai déjà eu ma réponse pour la première quête. ;D Et mon PR-frère m'a dit la même chose puis m'a poursuivit avec en bâton en bois. On aurait dit que mon inconscient était plutôt hostile à ma présence lucide...
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Hors ligne Guimo

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #54 le: 26 février 2011, 01:30:53 am »
0

Un PR à l'air incroyablement niais me regarde crier Luuuuuuucide j'ai dit, pas demi lucide en regardant le ciel. Il me fixe quelques secondes avant de me dire:
"C'est incroyable la capacité qu'on les gens à se verser dans l'inactivité, nous au moin on active puisqu'on est jamais là. Faut bien qu'on s'occupe non ?"

Après avoir passé la soirée à réviser l'économie un PR me dit:
"Tu sais, l'inflation l'insuflation d'argent aux entreprises, après tout... Ca vaux d'la flotte, ca vaux d'lor ca vaux s'que ca vaux, comme au loto." Puis moi convaincu de l'importance capitale de le contredire je répond Et pourquoi pas avant, après tout ?

"Et si tu changeais la couleur de tes poils. Ca pourrait être marrant."

Une dernière de moi cette fois ci, en RN:
Je passe devant un clochard qui me demande si j'ai une pièce. Je me retourne et je lui dit que si je voulai vraiment faire quelque chose pour les clochards, je garderai mon argent pour réussir ma vie et qu'après je me marierai avec un d'eux pour lui offrir un financier des plus atteint.
J'ai toujours pas compris cette phrase.  ;D

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #55 le: 26 février 2011, 13:11:06 pm »
0
T'arrives à retenir des phrases aussi longues ;D

Oula des PR intellectuels!
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Guimo

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #56 le: 26 février 2011, 14:40:46 pm »
0
T'arrives à retenir des phrases aussi longues ;D

Oula des PR intellectuels!

J'ai surement modifié quelques mots, en me réveillant j'écrit juste les mots clés dans mon portable pour m'en souvenir  ;D
Mais bon en général c'est le genre de chose qui marque profondément ma mémoire. Je trouve ca tellement bizarre que les PR parlent d'eux mêmes  ;D

Hors ligne awiluum

  • Onironaute expérimenté
  • *
  • Messages: 805
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #57 le: 26 février 2011, 18:49:09 pm »
0
Mes PR ont souvent des réflections très intéressantes et des points de vues originaux sur des questions fondamentales, mais c'est parfois tellement complexe que je ne m'en souviens pas bien au réveil, mais le sentiment que j'ai (sur le moment) c'est d'avoir eu une réponse à une question existencielle que je me posais mais s'ensuit l'énorme frustration de ne pas m'en souvenir au réveil. ça m'est encore arrivé lors de ma sieste de tout à l'heure, je n'ai plus aucun souvenir de ce que le PR m'a dit et qui me semblait très important.

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #58 le: 26 février 2011, 20:52:38 pm »
0
Pareil pour moi :(

Ce soir, j'ai eu une discussion en italien avec un moine. Ce devait être important, j'ai tout oublié mais je ne suis pas revenu bredouille! En discutant, j'ai presque avalé une abeille (que j'ai recraché sans vouloir la tuer). Ensuite un insecte est venu dans mes cheveux. J'ai demandé au moine de le retirer. Un insecte rampant (noir) est tombé, ensuite un insecte volant. Ce n'était pas eux. Finalement une araignée super agitée comme dans les jeux vidéos est tombée, le moine a dit que c'était una farfalla, or una farfalla c'est un papillon!

Bref, beaucoup d'agitation et dominance de l'égo évident, je dois éviter de parler méchamment... (ce que j'ai déjà pris conscience).
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Nikost

Re : [Discussion] Phrases énigmatiques de vos personnages de rêve
« Réponse #59 le: 27 février 2011, 13:13:37 pm »
0
Citer
Une fois en bas, je rencontre ma confidente, elle me dit cette phrase :
"Parle moi de ton abnégation."
"Ma quoi ?"
"Ton abnégation, la chose que tu veux soumettre dans le futur pour écrire la première page et entamer la deuxième facilement."

J'ai quand même compris ce qu'elle voulait dire, mais si ça s'était passé IRL je crois que je l'aurais pris pour une folle ;D

Dans le même RN :
Citer
"Que penses-tu de l'inflation du ski et de la neige ?"

*va voir si inflation a un quelconque rapport avec la neige* =p
"Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité!"

 

Page générée en 0.913 secondes avec 43 requêtes.