Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 17:58:08 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Mon rêve lucide j'ai essayé de parler à mon inconscient  (Lu 485 fois)

Hors ligne luraxx123

  • Nouveau songeur
  • Messages: 1
Mon rêve lucide j'ai essayé de parler à mon inconscient
« le: 19 janvier 2024, 14:02:51 pm »
0
Bonjour,

je suis ici pour vous raconter mon petit rêve lucide de cette nuit, ça fait 8 jours que j'ai repris sérieusement la pratique j'ai déjà plusieurs petit rêve lucide à mon actif mais celui la est le plus net que j'ai jamais eu, c'était comme dans la vie réel..
Alors je me rends compte que je rêve, je stabilise, tout deviens net à 100% et la, je me rappelle que je veux parler à mon inconscient.
Je suis chez moi et je crie dans le salon " JE VEUX PARLER à MON INCONSCIENT"

ET LA

J'entends derriere la porte de ma cave un "Shhh" quelqu'un me demandais de me taire, sur le moment même je n'avais pas du tout peur, je savais que je rêvais, mais avec du recul c'est quand même effrayant.

J'ouvre la porte de ma cave je vois une immense arraignée qui descend les marches, mais je savais que c'était pas elle qui a dit "shhhh" au moment ou je descends je me réveil.



Alors après réflexion je me dis que mon rêve à voulu me faire peur pour que je perds la lucidité, mais ce rêve c'est moi..? donc je comprends pas pourquoi mon cerveau a fait ça, c'est impressionnant, et j'aimerais savoir comment éviter de tomber dans le piège du rêve qui essaye de nous effrayer? Ce que je trouve aussi impressionnant c'est de me dire que mon inconscient ne voulait pas parler? alors que c'est moi? olala compliqué !

Merci de vos réponses.

 

Page générée en 0.802 secondes avec 30 requêtes.