Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 16:22:18 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Les méthodes de téléportation  (Lu 60249 fois)

Hors ligne Gojo

  • L'apprentis physicien onirique
  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #45 le: 23 août 2011, 18:03:45 pm »
0
Voler vers l'étage supérieure (il est souvent plus facile et rapide de voler de bas en haut que de voler vers une porte) ça marche très bien...
En pleine nature...

Hors ligne Korust

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 19
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #46 le: 11 septembre 2011, 20:04:27 pm »
0
Le coup du franchissement de seuil, ça marche aussi avec les meubles! Je suis passé par une commode, en RL, à quatre pattes donc.

J'ai d'ailleurs une explication.

J'étais lucide et j'ai d'abord essayé les portes "normales" mais y avait une pièce derrière (logique) en accord avec le thème du rêve.

Sauf que dans la commode, je ne pouvais pas savoir ce qu'il y avait, donc ça a pu marcher.

Quand on sait ce qui a derrière la porte, ça marche pas, donc j'ai testé avec un meuble et ça a marché^^

Hors ligne unitedelite

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 7
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #47 le: 25 septembre 2011, 20:27:44 pm »
0
Je me demande si une technique a la "star trek" pourrais marcher (je n'ai encore jamais fait de RL très long, a vrai dire j'en ai fait qu'un de quelques secondes) c'est a dire de faire apparaitre un "communicateur"  ( ) puis de dire une phrase genre "Téléportation scotty!" tout en visualisant l'endroit.


une question que je pose au connaisseur des RL ^^

Hors ligne Zarly

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #48 le: 25 septembre 2011, 21:22:43 pm »
0
Oui tout peut fonctionner, il suffit d'y croire fermement!  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne fabriii

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #49 le: 08 octobre 2011, 14:18:33 pm »
0
Une autre méthode que j'ai trouvée  :P

Simplement dire: "Je souhaite changer de rêve et voir/faire ceci cela" (complétez la phrase)
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne pano

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 10
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #50 le: 08 novembre 2011, 11:24:14 am »
0
Une technique très simple à réaliser mais qui demande certaines conditions particulière:
lorsque vous êtes dans un environnement aquatique, imaginer simplement que l'eau est aspiré comme l'eau dans une baignoire. Pareil pour un environnement enneigé imaginer vous être pris dans une avalanche.
C'est vraiment très efficace je peux vous assurer et si comme moi vous n'arriver jamais à nager dans vos RL c'est un bon moyen de ne pas perdre ca lucidité.

Bonne expérimentation
 

Hors ligne Zarly

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #51 le: 08 novembre 2011, 11:39:15 am »
0
Merci ce sont deux bonnes idées en effet!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Gojo

  • L'apprentis physicien onirique
  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #52 le: 12 novembre 2011, 13:17:07 pm »
0
Regarder une photo, un tableau... sur un mur et "plonger" à l'intérieur:
Avantage, le zoom stabilise la lucidité, augmente le détail, et on peut facilement s'imaginer une cadre photo sur un mur, ça suppose pas beaucoup d'effort de concentration.
Si on est dehors, imaginer que cette photo est posée sur le sol.
En pleine nature...

Hors ligne fabriii

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #53 le: 12 novembre 2011, 13:29:28 pm »
0
La concentration (= comme le zoom) stabilise effectivement le RL.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne fabriii

Re : Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #54 le: 12 novembre 2011, 13:31:05 pm »
0
Une autre méthode que j'ai trouvée  :P

Simplement dire: "Je souhaite changer de rêve et voir/faire ceci cela" (complétez la phrase)

J'ai retenté cette technique, elle fonctionne bien.
C'est plus facile et plus précis que la toupie.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Zarly

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #55 le: 12 novembre 2011, 14:25:55 pm »
0
Dans l'un de mes RL, j'ai fais apparaître un miroir que j'ai jeté contre un mur puis, je suis passé à travers pour me téléporter.
Je l'ai fais plusieurs fois et ça fonctionne très bien!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Tom

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #56 le: 14 novembre 2011, 19:08:11 pm »
0
Je viens de tester la méthode "tuyau Mario" et ça marche !! Le petit hic c'est que j'ai été téléporté dans un monde de Mario  ;D
( J'ai oublier de visualisé l'endroit ou je voulais aller avant de faire apparaître le tuyau  +o( ).



<mod> Illustration ajouté par zaza </mod>
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne Math1403

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #57 le: 16 novembre 2011, 18:57:55 pm »
0
Technique de la télévision ^^

Bonjour, cette nuit lors d'un RN je me suis téléporté grâce à la télé. En " entrant dedans ". Ceci m'a donc fait penser à une technique de teleportation. Donc c'est simple, trouver une télé ou la faire apparaître, puis avec la télécommande choisir un univers en zapant. Ca peut être un ancien rêve, un lieu IRL, ou un endroits inventé. Puis une fois que l'on à choisi on entre dans la télé et hop nous voilà dans ce nouveau lieu.
Et si .../

Hors ligne Goldenwitch

Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #58 le: 16 novembre 2011, 20:57:58 pm »
0
Ou dans un rl, je voulais faire la quête d'Iktomi sur les miroir, j'ai plongé tout droit dans une télé ^^!

La téléportation par un tuyau,excellent !
Mal tu feras, retour s'en suivra !

Hors ligne bender

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 60
Re : Les méthodes de téléportation
« Réponse #59 le: 28 novembre 2011, 14:33:07 pm »
0
il y a quelque jour j'ai réussi une teleportation mais bon elle était assez facile.

Je voulais me rendre dans mon ancien lycée, et même si le lieu ressemblait vaguement aux décors environnant celui ci, je savait qu'il serait impossible de m'y rendre.C'est donc a ce moment la que je chope la lucidité et je tente de me teleporter en fermant les yeux, je reste quelque seconde les yeux fermé en visualisant l'entrée de mon lycée mais ensuite je me dis que si je ferme les yeux trop longtemps je risque de perdre le rêve, alors j'ouvre un de mes oeil(le gauche). A ce moment il me semble que je peux switché entre ce que je voit avec mon oeil ouvert et ce que j'imaginais avec mon oeil fermé jusqu'a  ce que ça corresponde, et ça a marché.
Comme je disais cette teleportation m'a semblé assez facile puisque il s'agissait déjà d'un objectif de mon rêve normal, et j'étais déjà imprégné de l'environnement du lieu, je n'ai jamais réussi de teleportation ds des lieux radicalement différent.
Mais ce qui m'a surpris ds ce rêve c'est cette technique d'ouvrage d'un oeil et de découpage des visions qu'il faudra que je ré essai .

 

Page générée en 0.894 secondes avec 44 requêtes.